A voir également:
- Winload.exe windows cannot verify the digital signature for this file
- Signature électronique word - Guide
- Host file - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
8 juil. 2020 à 22:51
8 juil. 2020 à 22:51
Salut,
Essaye de réparer le démarrage de Windows 7.
Voir : comment réparer le démarrage de Windows 7.
Tu vas de voir créer une clé USB depuis un autre PC.
~~
Autre chose, Windows 7 n'est plus supporté.
Peut-être le moment d'installer Windows 10 sur le PC.
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Il ne faut pas formater sur la partition principale pour ne pas perdre de données.
Essaye de réparer le démarrage de Windows 7.
Voir : comment réparer le démarrage de Windows 7.
Tu vas de voir créer une clé USB depuis un autre PC.
~~
Autre chose, Windows 7 n'est plus supporté.
Peut-être le moment d'installer Windows 10 sur le PC.
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Il ne faut pas formater sur la partition principale pour ne pas perdre de données.
- Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et clic sur suivant.
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Bonjour Malekal_morte
J'ai remis Wins7. Par contre lorsque je tente de migrer vers Wins10 après plusieurs redémarrage, il m'affiche ce qui suit:
We couldn't install Windows 10
0XC1900101 - 0x30018
The installation failed in the FIRST-BOOT phase with an error during SYSPREP_SPECIALIZE operation.
Que puis-je faire?
Merci
J'ai remis Wins7. Par contre lorsque je tente de migrer vers Wins10 après plusieurs redémarrage, il m'affiche ce qui suit:
We couldn't install Windows 10
0XC1900101 - 0x30018
The installation failed in the FIRST-BOOT phase with an error during SYSPREP_SPECIALIZE operation.
Que puis-je faire?
Merci
Panth33ra
Messages postés
20985
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
Ambassadeur
1 863
9 juil. 2020 à 19:38
9 juil. 2020 à 19:38
Bonsoir,
Non, ne migre pas Windows 7 vers Windows 10. Beaucoup de problèmes subsistent lorsque tu dois mettre à jour tes périhériques.
Il vaut mieux créer une clé USB (FAT32) avec un ISO de Windows 10 dessus : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Non, ne migre pas Windows 7 vers Windows 10. Beaucoup de problèmes subsistent lorsque tu dois mettre à jour tes périhériques.
Il vaut mieux créer une clé USB (FAT32) avec un ISO de Windows 10 dessus : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
9 juil. 2020 à 14:12
Merci pour les infos. Je n'arrive pas même en pressant F8 a aller en mode sans echec. Une question. Si je veux passer a windows 10, je dois d'abord corriger mon windows 7