Cannot verify digital signature
amystie
-
Amystie -
Amystie -
Bonjour,
Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci:
File: windows/system32/winload.exe
Status: 0xc0000428
Info: Windows cannot verify the digital signature for this file.
Que faire pour que tout redevienne normal. Je n'ai plus de cd de récupération en ma possession
Merci
Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci:
File: windows/system32/winload.exe
Status: 0xc0000428
Info: Windows cannot verify the digital signature for this file.
Que faire pour que tout redevienne normal. Je n'ai plus de cd de récupération en ma possession
Merci
A voir également:
- Winload.exe windows cannot verify the digital signature for this file
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Signature électronique word - Guide
- Host file - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
Essaye de réparer le démarrage de Windows 7.
Voir : comment réparer le démarrage de Windows 7.
Tu vas de voir créer une clé USB depuis un autre PC.
~~
Autre chose, Windows 7 n'est plus supporté.
Peut-être le moment d'installer Windows 10 sur le PC.
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Il ne faut pas formater sur la partition principale pour ne pas perdre de données.

Essaye de réparer le démarrage de Windows 7.
Voir : comment réparer le démarrage de Windows 7.
Tu vas de voir créer une clé USB depuis un autre PC.
~~
Autre chose, Windows 7 n'est plus supporté.
Peut-être le moment d'installer Windows 10 sur le PC.
Suis ces tutos qui expliquent comment installer Windows 10 :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Il ne faut pas formater sur la partition principale pour ne pas perdre de données.
- Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et clic sur suivant.

- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.

Bonjour Malekal_morte
J'ai remis Wins7. Par contre lorsque je tente de migrer vers Wins10 après plusieurs redémarrage, il m'affiche ce qui suit:
We couldn't install Windows 10
0XC1900101 - 0x30018
The installation failed in the FIRST-BOOT phase with an error during SYSPREP_SPECIALIZE operation.
Que puis-je faire?
Merci
J'ai remis Wins7. Par contre lorsque je tente de migrer vers Wins10 après plusieurs redémarrage, il m'affiche ce qui suit:
We couldn't install Windows 10
0XC1900101 - 0x30018
The installation failed in the FIRST-BOOT phase with an error during SYSPREP_SPECIALIZE operation.
Que puis-je faire?
Merci
Bonsoir,
Non, ne migre pas Windows 7 vers Windows 10. Beaucoup de problèmes subsistent lorsque tu dois mettre à jour tes périhériques.
Il vaut mieux créer une clé USB (FAT32) avec un ISO de Windows 10 dessus : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Non, ne migre pas Windows 7 vers Windows 10. Beaucoup de problèmes subsistent lorsque tu dois mettre à jour tes périhériques.
Il vaut mieux créer une clé USB (FAT32) avec un ISO de Windows 10 dessus : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Merci pour les infos. Je n'arrive pas même en pressant F8 a aller en mode sans echec. Une question. Si je veux passer a windows 10, je dois d'abord corriger mon windows 7