Les discussions

Comment accéder au ms-dos sous xp?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ril

Quittez le mode sans echec

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Pilotes réseau hp

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP (HP 635) je souhaite le réutiliser. Je l'ai formaté en réinstallant windows 7 professionnel avec un IS...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

 Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
khadidjaBK

Passer de windows 10 version 1703 à windows10 version 1809

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 version 1703, je souhaiterais passer à la version 1809 de windows 10. Dois-je attendre que windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Redbart

Impossible de se connecter à mon routeur

Je veux changer le mot de passe par défaut de mon routeur, mais rien ne se passe chaque fois que je tape l'adresse IP 192.168.1.1 dans ma barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Kelsiedunkley

Boot mgr absent

Un jour, lors du démarrage de mon Ordinateur, on m'a afficher un message d'erreur disant: "boot mgr absent, appuyer Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"'. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Historique de téléchargement google chrome

Bonsoir, J’ai un soucis et j’espère que vous pourrez m’aider. En fait mon pc ne marche plus, je vais le ramener pour une réparation mais le soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Haylie

Disque local c saturé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Partition invisible dans poste de travail et dans gestion des disques

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur de 280G dans la machine, j'ai voulu faire une partition du disque mais je suis confronté un un problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Comment mettre un logo dans le bureau

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment installer le logo google recherche dans mon bureau de mon ordinateur?. merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Erreur du système de fichier -1073740791

Sa fait une semaine que j ai une erreur de fichier quand je veux éxécuté une appli en tant que administrateur J aurai besoin d aide. J'ai exécuté le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur code 39

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet. Windows ne peur pas charger le pilote de périphérique. Ce pilote peut être endommagé ou absent co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Nonoyaya

Raccourci bureau se transformant en page blanche cornée

Bonjour, Ce l'a fait maintenant 2 mois que j'ai ce souci. Quand je crée un raccourci , cela me met une page blanche cornée avec le titre de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
tanteelise

Message

Bonjour, Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jfmimi

Perte des icones

bonjour j'ai perdu démarrer et les icônes à gauche de la barre des tâches, ainsi que presque tout ce qui se trouve à droite de la dite barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
renard bleu

Mon ordinateur bloque au démarrage

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : j'ai tenté d'allumer mon ordinateur HP Notebook 15-ba00nf avant hier sauf qu'il est resté bloqué au...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gandalf2b

Windows 7 ou 10

 Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande pour installer windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
giannier2

Appairage et utilisation casque bluetooth

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un casque bluetooth (Pioneer SE-MJ561BT-T), qui fonctionne parfaitement avec mon téléphone, mais que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Spiskopat

Win7-->xp drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur écran de démarrage windows

Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi

Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
iFloat

Port usb qui ne repndent plus

Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme

 Résolu

Bonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
taranou

Réinstallation de windows sur ssd et non-détection des applications installés su

Bonjour à tous, Ayant eu un problème avec windows sur mon SSD, les options de récupération ne fonctionnant pas, je n'ai eu d'autre choix que de réins...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Touche clavier coincer

Bonjour, J'ai la touche de mon pc portable coincé. Lenovo ideapad 330. Pc neuf touche pour revenir en bas, Je ne peux plus géré la page elle se défi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Blk

Pilote hp pour windows 8.1

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 qui était sous windows7. J'ai décide de changer de système d'exploitation en passant sous Windows 8.1 pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lenzoromeo

Problèmes lecture des périphériques usb

Bonjour, Depuis hier soire les périphérique USB conectés sur l'avant de mon PC ( casque avec micro et clef USB) ne sont plus affichés par mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Edawards

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Transfert de photos d'un pc aundisque dur externe

A TOUS BONJOUR. Pouvez-vous me detailler la marche a suivre pour tranferer des photos d'un PC HP sur un disque dur externe S.V.P. Un Pépé de 87 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Formatage clé usb en fat32

Bonjour, Je voudrai formater 2 clé usb, l'une, sandisk 3.0 de 16 GB ou je n'arrive pas à supprimer dessus ready boost et l'autre lexar de 64 GB, Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Je ne suis pas administrateur sur mon pc ?!?!?

Bonjour, Voilà, j'ai besoin, pour un dysfonctionnement sur mon ordi, d'accéder au Gestionnaire de périphérique. Et là, stupeur, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
glg29

Le dossier " telechargements "

Bonjour, le dossier telechargement se trouve a la fois dans le favori nommé " Telechargements" et dans mes documents nommé " downloads".Cela est du ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur de marque Fujitsu s'allume mais ne démarre pas. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Publicité sur google

Bonjour Connaitriez-vous un moyen pour se débarrasser des dizaines des publicités qui se trouvent depuis qq temps sur google quand on essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Xileh

Planifier l'arret de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
cri-cri

Mode sans échec plus pas de connexion internet

Bonjour j' ai dû appuyer sur des touches en faisant le Ménage et maintenant je n' ai plus internet et suis en mode sans échec merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Activation de windows impossible après changement de config ?

Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Windows

Bonjour, Sur mon pc il demande changé de clé de produit pour l'activation ? Comment faites svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bleutooh ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un soucis avec le bleutooh de mon pc,je n'arrive pas à transferer les fichiers sur mon téléphone Aidez moi svp Merci -- Boss

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Mettre en demarrage avec usb

bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Ins0mniac

Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau

Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Olloh

Acer aspire 1 planté

Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
ClaraDMLN

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
pistouri

Applications par défaut

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000