Les discussions

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je suis en wifi ma box me procure internet par contre lorsque je coupe le WIFI et que je connecte par cable ethernet le centre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ChariduP

Téléchargements à enlever

bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121

Mon pc portable asus

Bonjour, depuis ce matin mon PC fait un bruit très fort c'est l'horreur que faire je vous remercie bonne soirée

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121

Session ne démarre pas sur portable partagé

Bonjour, bonjour, j'ai un problème d'ouverture de session sur mon ASUS PORTABLE sous Windows 10. Comme c'est un ordi partagé entre deux...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jmlire

Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b

Nord vpn a cessé de fonctionner...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b

Probleme de demarage

Bonjour, mon PC a un problème de démarrage, que je l'allume, il met aumoin 45minutes pour voire le bureau, j'ai besoin de votre aide, svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaumune

Problème de redémarrage

Bonjour , j’ai réinitialiser les paramètres bios par défaut de mon Dell XPS et depuis ce dernier refuse de redémarrer.. besoin d’aide !

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Creer une cle usb bootable

Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
martinand

Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.

 Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bienvenue60

Probleme sur l'affichage du bureau

Bonjour, J'ai utilisé un application qui s'appelle Nexus, depuis que je l'ai désinstaller tout les icones sur mon buerau ne s'affiche plus je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jfmimi

Redemmarage d'un ordinateur

Bonjour, je me retourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon Amie mes parents. Les symptoms d'ordinateur :Après avoir appuyé sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lohoo

Image système impossible sur disque externe

Bonjour à tous, En suivant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/35706-creer-une-image-systeme-sous-windows pour créer une image...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
apitos

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, j'achete un nouveau pc i5 mais je trouve linux son système d'exploitation et il n'est pas un lecteur cd comment je peux installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation ou formatage

Bonjour Svp j'ai besoin de votre aide j'ai un véritable soucis avec mon windows XP pro, pendant que je suis dans le carreau menu mon poste se pla...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cdbvs

[resolu] identification barrette memoire pour windows 95

bonjour, je viens de retrouver 2 jeux de barrette mémoire dans un vieux desktop avec win 95 dessus, quelqu'un réussirait à m'en dire plus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Edawards

Problème windows xp

Bonjour, J’ai formaté mon ancien pc et reinstallé xp à la place de vista mais je n’arrive pas à ouvrir de page internet malgré un connection . Et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cdbvs

Message d'erreur au démarrage

Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Natacha_1731

Imprimante h.p.

Bonjour, mon imprimante est connectee et fonctionne mais mon ordinateur me signale qu elle est en pause, merci de me dire comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Edawards

Raccourcis clavier pour caractères spéciaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout comme l'on emploie Alt GR+E pour le signe €, j'aimerais créer les raccourcis clavier suivants : Alt Gr+C = © Alt Gr+R = ® Alt Gr+T =...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
meldu93

Erreur d'exécution de mes programmes

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un programme avec mon lecteur vlc. Depuis, tous mes programmes ont tendance à vouloir s'ouvrir avec vlc. Ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Lister les bibliothèques avec python

Bonjour ! windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

Salut comment enlever les taches noir sur écran pc ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur mise à jour

Bonjour, je reçois constamment un code erreur lors de la mise-à-jour de Windows 10 que ce soit la version 1808 x64 ou la 1903 avec le code erreur 0xc1...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Probleme avec un portable fujitsu siemens esprimov5535

bonjour a tous voila mon frère est décédé il y a un an dans les affaires que la famille mon donné il y avait un portable de marque fujitsusiemens mode...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
yg_be

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

 Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr

Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 pas de wifi

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique

Bonjour à tous. Un mystère..... Ordinateur Asus I7 Windows 10 à jour. Concernant les périphériques, je fais régulièrement un contrôle d'éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Mettre bloc note sur le bureau

Bonjour, moi c'est kassim je voulais mettre mon bloc note qui est a l'interieur sur mon bureau comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Probleme installation de wampserver sur une surface pro 3

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation de wampserver sur une surface pro 3, je fais l’installation correctement mais arrivé à la fin j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterco

Pc freez à cause de chrome etc

Bonjour, Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug a répétition

Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing

Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Samir951

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

 Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Boite courriel ........

Bonjour , aujourd'hui je viens d'ouvrir ma boite de courriels et surprise tout est devenu en Anglais, comment je ne le sais pas et je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NRV56

Refus de migration windows xp à windows 7

Bonjour, Je veux migrer de windows xp vers windows 7, et j'ai le droit à un message sympatique : Vous ne pouvez pas migrer directement de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yann458

Plus de connexion internet filaire

Bonjour, Depuis plusieurs jours, plus de connexion internet filaire avec mon PC (Medion)et pas de voyant allumé sur le port Ethernet de mon modem (j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Gpt

svp comment convertir un disque GPT en MBR sur win 7 ?????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille des boutons "réduire, agrandir, fermer"

Bonjour, Après avoir effectué un raccourci inopiné avec mes doigts crochus, les boutons indiqués ci-dessus dans l'explorateur de fichier s'en sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
gugu01

Civilization 4

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 impossible de lancer civilization4. Comment faire, je suis nul en informatique. J'aime trop ce jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PasserALinuxMint

Comment réparer la base de données de windows update ?

Bonsoir, Facilement et concrètement, quelqu'un sait-il m'expliquer comme s'y prendre pour réparer la base de données de Windows Update sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture de mon lectur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur CD intégré à l'UC.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Message d'erreur au demarrage, comment y remédier

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , ce message d'erreur s'affiche: A Java Script error occured in the main process ERROR: Le module spé...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Partitions dynamique

Après une nouvelle installation de Windows 7, le disque dur est devenu comme ca et les partitions sont devenues dynamiques.. Le gros problème après...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"

Bonjour à tou.te.s, Propriétaire d'un portable HP Envy x360 13" depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un problème particulièrement gênant : l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Hp all in one

 Résolu

Bonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sand_0676
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000