Les discussions

Windows 10 / obsolescence

Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
cellofan

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Enlever le mot de passe de passe du bios

Fermé

Bonjour, Enlever le mot de passe de passe du bios d'un PC portable , Windows 10 hp zbook

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
kaneagle

Peux pas télécharger logiciel works 2000 sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
maryboul

Thinkpad

Bonjour, J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Edawards

Accès bios toshiba satellite

Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...

Alex

Des fichiers bat que je lance en double cliquant ne s'ouvre pas dans cmd.

Résolu

Bonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...

jules5242

Blocage au démarrage du logo (asus)

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Reparation du démarrage

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Enregistrement impossible sur bureau.

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Mireille

Impossible d'accèder au bios.

Ordi-Portable ACER A515-51G Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le mot de passe du bios qui démarre F2, plus moyen d'accès au bios. donc, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime

Installation jeu/programme/logiciel impossible

Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piedplat

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Téléchargement gratuit d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur realtek bluetooth pour windows 10

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...

pistouri

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Comment réparer ou réinitialiser la base de données de windows update ?

Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème fichier cls-srep

Fermé

Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94

Historique complet de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai connaître l'historique complet d'un ordinateur

bazfile

Perte de données personnelles

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 j’ai perdu toutes mes données personnelles ... il ne me reste que mon fond d’écran, Je retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

"ce programme ne peut pas être exécuté car certains fichiers manquent [...]

Bonjour, Comme mon ordi ramait un peu, j'ai eu la grande idée de laisser un ami regarder et le "nettoyer" (vous sentez déjà où cela va mener...)... D...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
eriiic

Changement version 32 en 64 bit

Bonjour; je voudrai passer de Windows 7 32 bit à Windows 10 64bit. En même temps j'en profite pour changer de disque dur SSD d'un 120Go je passe à 1...

gugu01

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de mon PC qui n'a pas été jusque la fin. A 97%, au bout de 45 mn. je l'ai arrê...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
yvon02

Probleme pour les application du pc

Bonjour, j ai un message d erreur sur toutes les applications depuis hier soir : ce fichier ne contient pas d'application associé pour effectuer c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
cool74210

Probleme d'installation w10 via usb bootable microsoft pc portable

Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...

Malekal_morte-

Disque dur non bootable

Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
till_9503

Tablette windows 10

Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

maherbou

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...

Niala170

Comment reconnecter un disque interne déconnecté sans perdre ses données ?

Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Redbart

Mise à jour windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Blocage en mode sans echec sous windows 10

bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...

jmoldcat

[infos] sauvegarde d'élements avant réintilisation de windows 10

Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote pour windows 10

Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Partition système supprimé par erreur

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j’ai supprimé par erreur la partition qui me permettait de réinitialiser mon pc en paramètre usine. Du cou...

CrazyGeekMan

Mon ordinateur ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un ASUS depuis 2 mois. Ce matin je travaillais dessus, il fonctionnait parfaitement. A midi, je les laisser allumer le temps de manger ....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
glg29

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Problème d'installation des pilotes sur windows 7 ( dell inspiron 15 3000)

bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
windowsssss

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

Malekal_morte-

Loupe qui se met en route toute seule

Bonjour, la loupe se met en route toute seule. Pour précision, je n'ai pas de souris autre que celle du clavier. Y a t'il un moyen de le stopp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ChariduP

Écran noir souris visible

Bonjour, Après la mise à jour mon pc n'affiche un écran noir mais ma souris et l'écran du départ sont tjr visible et je peux voir les écran bl...

gandalf2b

Qui pourrait me dire comment supprimer ou remplacer le mot de passe administrate

Bonjour, comment faire pour remplacer le mot de passe administrateur sur Windows 8.1

Malekal_morte-
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000