Les discussions
Windows 10 / obsolescence
Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...
Présentation des résultats de recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...
Enlever le mot de passe de passe du bios
FerméBonjour, Enlever le mot de passe de passe du bios d'un PC portable , Windows 10 hp zbook
Peux pas télécharger logiciel works 2000 sur windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...
Thinkpad
Bonjour, J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte M...
Accès bios toshiba satellite
Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...
Des fichiers bat que je lance en double cliquant ne s'ouvre pas dans cmd.
RésoluBonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...
Blocage au démarrage du logo (asus)
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...
Migration windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...
Reparation du démarrage
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...
Enregistrement impossible sur bureau.
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...
Impossible d'accèder au bios.
Ordi-Portable ACER A515-51G Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le mot de passe du bios qui démarre F2, plus moyen d'accès au bios. donc, j'ai...
Clonage par utilisation de 3 supports.
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Disque dur interne menace de panne.
RésoluBonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...
Win 7 se bloque: probablement avast en cause
RésoluHello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...
Installation jeu/programme/logiciel impossible
Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...
Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...
Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"
RésoluBonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Téléchargement gratuit d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...
Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...
Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd
RésoluBonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...
Erreur realtek bluetooth pour windows 10
Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...
Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...
Comment réparer ou réinitialiser la base de données de windows update ?
Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...
Critical process died programme insider - etat 50
RésoluBonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh
RésoluBonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...
Problème fichier cls-srep
FerméBonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...
Historique complet de l'ordinateur
Bonjour, j'aimerai connaître l'historique complet d'un ordinateur
Perte de données personnelles
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 j’ai perdu toutes mes données personnelles ... il ne me reste que mon fond d’écran, Je retrouve...
"ce programme ne peut pas être exécuté car certains fichiers manquent [...]
Bonjour, Comme mon ordi ramait un peu, j'ai eu la grande idée de laisser un ami regarder et le "nettoyer" (vous sentez déjà où cela va mener...)... D...
Changement version 32 en 64 bit
Bonjour; je voudrai passer de Windows 7 32 bit à Windows 10 64bit. En même temps j'en profite pour changer de disque dur SSD d'un 120Go je passe à 1...
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de mon PC qui n'a pas été jusque la fin. A 97%, au bout de 45 mn. je l'ai arrê...
Probleme pour les application du pc
Bonjour, j ai un message d erreur sur toutes les applications depuis hier soir : ce fichier ne contient pas d'application associé pour effectuer c...
Probleme d'installation w10 via usb bootable microsoft pc portable
Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...
Disque dur non bootable
Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...
Tablette windows 10
RésoluBonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...
Ouverture d'une pièce jointe
RésoluBonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...
Comment reconnecter un disque interne déconnecté sans perdre ses données ?
Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...
Mise à jour windows 10 version 1903
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...
Blocage en mode sans echec sous windows 10
bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...
[infos] sauvegarde d'élements avant réintilisation de windows 10
Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...
Pilote pour windows 10
RésoluBonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...
Partition système supprimé par erreur
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j’ai supprimé par erreur la partition qui me permettait de réinitialiser mon pc en paramètre usine. Du cou...
Mon ordinateur ne s'allume plus...
Bonjour, j'ai un ASUS depuis 2 mois. Ce matin je travaillais dessus, il fonctionnait parfaitement. A midi, je les laisser allumer le temps de manger ....
Problème désactivation "secure boot"
RésoluBonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
Problème d'installation des pilotes sur windows 7 ( dell inspiron 15 3000)
bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...
Réinitialisation de windows 7
RésoluBonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...
Loupe qui se met en route toute seule
Bonjour, la loupe se met en route toute seule. Pour précision, je n'ai pas de souris autre que celle du clavier. Y a t'il un moyen de le stopp...
Écran noir souris visible
Bonjour, Après la mise à jour mon pc n'affiche un écran noir mais ma souris et l'écran du départ sont tjr visible et je peux voir les écran bl...
Qui pourrait me dire comment supprimer ou remplacer le mot de passe administrate
Bonjour, comment faire pour remplacer le mot de passe administrateur sur Windows 8.1