Plus aucune connexion
Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion après avoir perdu hier mon mot de passe pour entrer dans l'ordinateur.... Help Merci par avance
Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion après avoir perdu hier mon mot de passe pour entrer dans l'ordinateur.... Help Merci par avance
bonjour a tous je suis sous w10 et quand j ouvre le fichier image ou j ai stocker mes photos persos et mes fonds d écran je ne les trouvent plus (do...
Bonjour, au fait j'ai un probleme avec ma machine lenovo thinkpad s230u qui fait 4bips au de;arrage et l'ecran reste noir... une aide s'il vous plai...
Bonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...
Bonjour!Je viens faire appelle à vous car depuis quelques temps mon ordinateur Asus avec Windows 10 affiche un message.Quand je fais mes mises à jours...
--MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Vanessa
Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP pavillon qui fonctionne avec le OS Windows 10. Récemment j'ai constaté que ma batter...
Bonjour, J'utilise régulièrement la commande services pour activer, arrêter ou redémarrer des services de windows, (généralement spooler). Depu...
Bonjour mon ordinateur fait des siennes je vous Joint la page qui s'affiche be
Bonjour, Sur mon ASUS Windows 10, j'avais un fonds d'écran de bureau (identique en version tablette ou bureau) depuis quelques jours ma photode fond...
Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...
Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1
Bonjour, je souhaite personnaliser mon menu contextuel quand je clique sur un fichier ou un dossier. J'utilise le logiciel audio AIMP mais dans le ...
Salut, Aujourd'hui sur mon PC portable sous W10, alors que j'utilise Bluestack (un émulateur Android) comme je le fais tous les jours, toutes mes f...
Bonjour, avant de commencer c'est mon tout premier post sur ce forum même si j'y passe très souvent et je tiens à préciser que je suis pas non plus l'...
Bonjour, Mon ordinateur de marque acer me demare pas. Et il affiche le message suivant: windows failed to start. A recent hardware or software chan...
Bonjour, J'ai un copieur canon 2022 qui l'affiche erreur system 010 à chaque fois quand elle imprime quelques copies.
Bonjour tout le monde, j’ai une question : À l’instar t’iTune d’Apple, est-il possible de télécharger les films sur le Microsoft Store après les avo...
bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai eu un problème avec mon Windows après une mise à jour. J'ai contacté Microsoft et on m'a conseillé de ré...
Bonjour, je tente de supprimer un dossier(video tuto couture) dans disque local D, mais il ne veut rien savoir, et fait bugger tout mon explorateur de...
Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows 7, apres le lancement de l'installation un message d'erreur "un volume incorrect est dans le l...
Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...
Bonjour, J'ai plus accé a mon dossier "document" depuis que je suis passé de windows 7 a 10. Le windows est bien a jour, tous les pilotes sont in...
Bonjour, quand je fais la commande de sfc /s ou sfc /SCANNOW un message me dit{accés refusé}
Re Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. ...
Bonjour, depuis ce matin, mon PC démarre avec un profil temporaire, j'ai essayé quelques trucs comme démarrer en mode sans échec, redémarrer...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. Ap...
Bonjour tous J'essaye de dépanner une amie qui est sous windows 10 et je suis dans une impasse sachant que je suis sous Mac La mise à jour de Windo...
Bonjour j ai un problème avec le pilote contrôleur Ethernet je possède le pilote mais quand je l installe il me met un message d erreur"Windows a renc...
Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.
Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...
Bonjour, Même problème, sauf que dans restauration système et "configurer ", le curseur est à 0% ET aloue 200mo de sauvegarde. Si j'augmente à 1...
Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...
Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...
Bonjour, J'ai un ami qui a 3 pc , 2 sont sous W7 et le 3eme neuf sous W10. Le dernier acheté avec dernière version MSO. Sur ces 3 ordis il n'arriv...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 familial, Version 1909. Il m'est impossible d'augmenter la taille des textes, je peux tout augmenter ou dimi...
bonsoir messieurs ma barre pour "taper ici pour rechercher" ne fonctionne plus a gauche a coté de démarrer impossible de chercher ex le panneau de ...
Bonjour, depuis peu je suis passé sous windows 10 et depuis je n'arrive plus à imprimer, lorsque je clique sur imprimer une fenêtre me demande d'e...
Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai allumé mon ordinateur, et sur l'écran de déverrouillage, il y a un eu un petit message qui disait "déconnexion de......
bonjour comment récupérer mon identité...? merci , car ça m'inquiète...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal de faire une version modifiée de Windows à usage pesonnel (non partagée sur internet) ?
Bonjour, J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur. Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'...
Bjr, Je souhaite savoir si il est possible dans la bdr de paramétrer la barre des tâches. Je veux mettre sur 2 lignes. Je le fais avec la double ...
Bonjour, mon fichier dwmcore.dll pose des problèmes par rapport à un jeu et je veux donc le supprimer pour le réinstaller. Après m'avoir mis les au...
Bonjour, j"aipris une assurance de maintenance ce jour ref cleverbridge 211624772 licence EDA7-63FE-6696-36FF-...., je n;arrive pas a connecter le...
Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint mais ...
Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je voudrais désinstaller un logiciel qui s'appelle : OpenShot Video Editor . Mais impossible de le désin...
Bonjour Le 8 février, la dernière mise à jour (1909) de Windows 10 s’installe sur mon ordinateur qui possède déjà la version 1809. Au terme de celle-...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.