Activation de windows 10

bangaly15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

1
bangaly15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous recmercie enormement je vais essayer
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

c'est un question sans vraiment de détail ?!

Tu as déjà Windows 10 sur ton PC tout neuf ?
Tu viens d'installer Windows 10 ?
Windows demande que tu t'enregistre par un message à l'écran ?
0
bangaly15 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me demande d'active windows 10
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Et c'est un PC neuf ou c'est toi qui a installé Windows 10 ?
0

oui c'est un pc neuf je viens d'installer windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un PC neuf et tu as installé Windows 10 ???

Normalement, tu peux te connecter et faire enregistrer ton Windows 10

Tout doit être expliqué à l'écran non ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Certains pc sont livrés sans Windows et donc il faut l'installer.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais dans ce cas, la personne reçoit une licence avec et un clé, non ?
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non exemple https://www.ldlc.com/fiche/PB00335336.html

Clique sur l'image pour l'agrandir

0

Tu n'as pas compris ma réponse, s'il a dû installer Windows 10, il est censé avoir une licence avec et donc une clé.

S'il n'en a pas, c'est qu'il n'a pas acheté de licence.
0

J'ai très bien compris ta réponse, on peut installer Windows 10 rien de plus simple, mais pour l'activer il faut une clé et si le pc est livré sans OS et donc sans clé il faut en acheter une, il est très fréquent que des gens achètent un pc et s'aperçoivent après coup qu'il est livré sans OS.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Mais il aura bien fallu qu'il télécharge et donc aille quelque part pour trouver son Windows 10 ?
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est simple comme bonjour avec MediaCreationTool et il y a plein de tutoriels sur le net rien de bien compliqué à trouver et à faire.
0

Apparemment ce n'est pas de l'installer qui a été le problème, mais de s'enregistrer sur les serveurs de Microsoft qui pose problème.

;o)
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonsoir,

Mais pour s'enregistrer sur les serveurs de Microsoft, il faut une clé valide que tu achètes. Tu peux donc l'acheter sur n'importe quelle plateforme de vente en ligne.
0

Non pas de problème tu achètes une clé et elle est activée en quelques minutes mais il faut en acheter une d'où mon premier message.
0