Pc bloqué sur page de demarrage american megafrends
ANIC55
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 4 jours pc bloque sur page de demarrage american megafrends, j'ai essayé changer pile de la tour comme indiqué sur forum sans resultats j'ai ensuite mis date et heure a jour rien donné je suis toujours bloquée, que faire?????
MERCI
depuis 4 jours pc bloque sur page de demarrage american megafrends, j'ai essayé changer pile de la tour comme indiqué sur forum sans resultats j'ai ensuite mis date et heure a jour rien donné je suis toujours bloquée, que faire?????
MERCI
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Pc bloqué sur page de demarrage american megafrends
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour
normalement si le Pc tourne en boucle sur le Bios c'est qu'il y as un problème matériel
vérifier dans le Bios que la mémoire et le disque dur soit bien reconnu
normalement si le Pc tourne en boucle sur le Bios c'est qu'il y as un problème matériel
vérifier dans le Bios que la mémoire et le disque dur soit bien reconnu
Panth33ra
Messages postés
21967
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Je suppose que vous avez tous, soit une tour (PC fixe), soit un PC portable.
Sur mon PC portable, pour entrer dans le BIOS (UEFI depuis Windows 8), il faut appuyer sur la touche F2 en lançant/relançant le PC.
Je suppose que vous avez tous, soit une tour (PC fixe), soit un PC portable.
Sur mon PC portable, pour entrer dans le BIOS (UEFI depuis Windows 8), il faut appuyer sur la touche F2 en lançant/relançant le PC.
Fait[https://img-19.ccm2.net/Vtc_dlGTJhPV9UbtmP7-wtovj3I=/1d1467d7c6004d699052c004a3460a8b/tmp/received_667765110617466.jpeg [image:https://img-19.ccm2.net/Vtc_dlGTJhPV9UbtmP7-
wtovj3I=/1d1467d7c6004d699052c004a3460a8b/tmp/received_667765110617466.jpeg|440px||center]|fancy]

la ou vous avez l'heure et la date et autre paramètres