Les discussions

Ecran bleu n’arrête pas de redémarrer code : bugcode_ndis_driver

Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur qui suite à un écran bleu n’arrête pas à redémarrer et affiche la première fois le code suivant BUGCODE_NDIS_DRIV...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier file history ?

Bonjour, J'ai sur un DD interne de 1to un dossier File history de + de 500go ! Savez vous a quoi il sert et si je peut le supprimer ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de photos

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît transférer mes photos qui sont sur google photos, sur une clef USB? Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
madmyke

Transfère de données

Bonjour, je voudrais transférer les données de mon ancien ordinateur portable à mon nouveau,est-ce possible via un câble HDMI?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Explorateur windows qui plante lors d'un copier/coller

Bonjour,j'ai un problème de copier coller avec mon explorateur windows,il se coupe quand je fais le collé je ne vois pas si un fichier s'est effacé q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows via clé usb

Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour mon ordi portable s allume mais reste figer sur la photo d accueil sans me demander le mot de passe !!!!! une solution? mERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Restauration usine toshiba

bonjour j'ai récupérer après un décès un ordinateur Toshiba satellite je souhaite le remettre a l’état usine mais je n'arrive pas a acceder a Toshi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
papy29

Peripherique inconnu

 Résolu

bonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
MARPIR

Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Imprimante sur pause

Bonjour, j'ai une imprimante de marque BROTHER MFC-J4500W QUI EST SUR PAUSE INCAPABLE IMPRIMER ,BESOIN D'AIDE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Réinitialiser pc depuis l'écran de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma mère n'arrive plus a démarrer son ordi car son mot de passe à été changé on pense qu'elle a dû se faire piraté, et bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Zechad

Gros problème windows

Bonjour, mon pc a un gros problème il met impossible ouvrir le bouton Windows en bas à gauche puis tout les applications que je lance fond des échecs...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Karma_ow

Perte d'application netflix

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et voila que j'ai perdu Netflix ,impossible de retrouver cette application. merci de me dire comment retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur windows qui se ferme tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dd externe raw

Bonjour ! J'ai un disque dur externe Maxtor de 2To qui est illisible depuis hier. J'ai vérifié, mon ordi le détecte (je suis sous Windows 10 au f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HolyJ

Crash ecran bleu " kernel security check failure "

Bonsoir , voila depuis très longtemps j'ai des problèmes avec mon ordinateur , très régulièrement il fait un écran bleu avec kernel security check fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Aide pour résoudre le pb de mon pc

Bonsoir, Svp j'ai un soucis lorsque J'allume mon ordinateur ça affiche un écran noir avec pour message emplacement non disponible:C:\windows\system32...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu intempestif

Bonjour, J'ai énormement d'écran bleu en ce moment avec différent code j'ai retenu les suivants : Driver corrupted expool page fault in nonpag...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze pc, nouvelle machine!

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous un peu désespéré car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je viens de recevoir mon pc, je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème taches vertes roses jaunes

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte rtx2070 dans ma tour et avoir mis les pilotes à jour j'ai aperçu avoir des taches vertes sur mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Communication entre 3 pc impossible ?

Bonjour, Depuis des mois je cherche à faire communiquer mes 3PC ensemble pour échanger des données entre eux. Ils fonctionnent avec Windows 10 (versio...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Formater un dd

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP mais avec Windows 10 d'installé. Cette configuration ne me plaît pas du tout et je n'aime pas Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jeanbern

Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co

 Résolu

Bonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
billmaxime

Mon pc freeze suite à une mise à jour windows 10

Bonsoir, Bonjour, Alors, déjà je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique. Hier j'ai fait une mise à jour de windows 10 qu...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Mon pc est en windows 7 puis passer à windows 10 ?

Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Options d'alimentation: éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille ne fon

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide. Je précise que je ne suis pas un cador de l'informatique... Tout ou pres...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Bellingueur

Comment l'installer sur un nouveau pc ?

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur mais il n'y a pas de système d'exploitation si quelqu'un peut m'aider à l'installer gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well

[xp] créer une url d'une image de mon pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tout petit problème de création, je cherche le moyen de créer une adresse URL a partir d'une image qui se trouve dans "mes doc...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Souadhamadi

Application suspendu

Bonjour, En ce moment sur mon PC j'ai multiple problème depuis sa réinitialisation complète. J'ai souvent des application qui ne fonctionne plus et...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LooopAir

Le bureau de mon pc ne s'affiche qu'après environ 30 min apres le demarrage

Bonsoir, Depuis deux jour après avoir reniuiliser mon pc, le bureau ne s'affiche qu'après 30 min après le démarrage. En effet quand j'allume et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Planificateur de tâches ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer un script via le planificateur de tâche, mais j'ai l'impression qu'il ne poursuit pas la requête... Je vois bien qu'...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
madmyke

Java erreur 1618

Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
QuaranteTrois

Dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images.

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
pistouri

Asus notebook e200h réinstallation windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon Notebook j'ai suivi plusieurs fils sur le forum sans résultat clé bootable,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
boukercha

Mon pc est lent depuis quelque semaines

Bonjour, Mon pc (gtx1070, 8go ram, i7 7700HQ) est très très lent alors qu’il est presque neuf, de plus le cpu et le gpu tournent en permanence à 6...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Problème fermeture w7, ouverture de dossiers, blocage...

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sciuro

Windows boot manager

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC windows 10 Svp aider moi les frères je vous en supplies

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon premier ecran bleu ...

Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Fallentree

Bug mises à jour windows + blue screen

Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb n'est pas détectée

Bonjour, Depuis aujoourd'hui ma clé usb n'est plus détectée sur mon PC. S'il-vous-plait que dois-je faire ? Merci de m'aider. Anny

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur installation gpt

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur du système et je essayer d'installe on mes dit Windows ne peut pas installé sur ce disque. Le disque sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installer google chrome

Bonjour Windows m'empêche d'installer Google Chrome. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi de travers

Bonjour, l'écran de mon ordi est dz côté je ne sais pas comment le remette droit ,mercie

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour simplifier l'utilisation du pc

 Résolu

Bonjour, alors ma grand-mere à decider de se mettre à l'informatique c'est cool mais le truc c'est qu'elle à 80 ans alors je voudrais savoir si sa...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jacky

Impossible de connecter ma box à mon ordinateur

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui un ordinateur fixe d’occasion. Mais voilà impossible de me connecter à ma box. MAIS : je parviens à me connecter au...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Service audio windows

Bonjour, j'ai Windows 10, le son fonctionnait impeccablement bien, je passe mon image par HDMI mais mon son en prise jack (verte) pour home cinéma ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Dossiers $ntuninstallkb915865$ ou $ntuninstallkb873333$

 Résolu

peut on supprimer les dossiers $NtUninstallKB915865$ ou $NtUninstallKB873333$

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Ouverture pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc depuis quelques temps à énormément du mal a ouvrir , pour mon navigateur (google) également une fois ouvert il n y a plus de pr...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
lingons2611

Erreur 651 entre windows 7 64bits et livebox

 Résolu

Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
6sif
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000