Les discussions

Fichiers ".tmp" supprimer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Puis-je supprimer, sans risque, les fichiers ".TMP" ou ".tmp" ? Une recherche sur tmp me donne 11250 fichiers !! sur mon disque. A ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
alanic33

Retrouver un dossier

Bonsoir, Je ne trouve pas la fenêtre de recherche pour trouver l'emplacement d'un dossier ou fichier. Merci pour votre aide Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icone d'explorateur de fichier

bonjour mon icone d'explorateur de fichier a disparus .et lorsque je veux envoyer un raccourci sur le bureau cela ne fonctionne pas .je suis sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Deezer

Bonjour, quand je veux ouvrir deezer sur mon ordinateur (acer) mais il ne veut pas ouvrir et il y a marquer verifier que le chemin est correct comme...

jeanbern

Clonage os hdd vers ssd

Bonjour, Je voudrais cloner mon OS sur SSD, j'utilise le logiciel "Renee Becca" mais dans la partie "déploiement du système mon SSD ne s'affiche pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mmmmeow

Supression de dossiers imposés windows

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien mais en tout cas, rien ne marche sur ma version windows 10 64bits Donc comment fai...

jag72

« adresse ip invalide... »

Bonjour, depuis 3 mois je n’en peut plus me connecter a la wifi de ma livebox orange.J’arrive donc à utilisé mon partage de connections mais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on

Bonsoir comment faire pour enlever le ctrl+alt+delete to log on

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde des données

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MPMP10

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, j'ai un code 10. Lorsque j'ouvre mon "gestion d'utilitaire" à carte réseau apparaît ce que vous lisez en titre, Le meilleur pilote ne...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Troppocheeninformatique

Différents bugs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Barre des tache

Comment descendre la barre des tache verts le bas j ai Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Pierr10

Programme inconnu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que c'est et comment le supprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod video_scheduler_internal_error

Bonjour à tous! J’ai un (gros) problème avec mon pc asus. En gros je jouais à bo3 quand tout à coup BSoD (écran bleu) avec le message d’erreur: video_...

Malekal_morte-

Modifier la taille des partitions

Bonjour, Je souhaite faire une savegarde de mon PC fixe sur une partition dédiée. Problème la partition data de mon PC ne fait 7 Go. Quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Lire un ibook sur windows 10 ?

Bonjour, J'ai utilisé l'application AnyTrans pour transféré mes livres iPhone (format EPUB) de mon iPhone 4S à mon ordi portable Windows 10 et je ...

madmyke

Presse papier

Résolu

Bonjour, Est ce que "vider le presse papier" risque de supprimer l'élément d'origine (photo, texte...) que l'on a copié ou collé ? Windows me le de...

madmyke

Formater une partition

Résolu

bonjour et bon noël a tous je suis sous windows 7 est t'il possible de formater la partition D sans endommagé la partition C qui est celle je pense...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 bloqué

Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...

Malekal_morte-

Définir un ssd clone comme disque boot par default

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD Samsung 970 EVO de 256 Go et je souhaiterais faire tourner windows dessus par default. Jusqu'à maintenant, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Syl-verte

Windows ne peut pas se connecter à internet à l'aide de http, https ou ftp ...

Résolu

Bonjour, Sur une réinstallation toute fraiche de XP PRO SP3, iE 9 ne peut afficher les pages internet. L'outil de diagnostic indique "Windows ne p...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre enregistrement de fichiers

Depuis la réinstallation de W8 ,Quand je veux transférer un fichier, dans la fenêtre "Envoyer vers..." je n'ai pas l'option "documents", ce qui pose ...

jfmimi

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Compte administrateur bloqué

Bonjour je suis bloqué pouvez-vous m'aider? Svp j'ai suivi un tuto pour supprimer un mot de passe en allant sur Netlwiz j'ai fait une grosse bêtise...

Malekal_morte-

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...

MPMP10

Windows ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fabul

Freeze a la réparation automatique

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai récemment essaye de réparer mais quand je veut démarrer le pc il arrive sur un écran noir avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Poutouf

Passer de windows10 famille à windows10pro

Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...

Malekal_morte-

Désinstallation logicielle impossible

Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 64 bits et ne peux désinstaller 7 ou 8 versions d'Office . J'ai lu qu'il fallait vérifier la procédure installation ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
rjl

Historique

bonjour, comment enlever une fenetre indesirable sur ma page d 'accueil google? merci de ma renseigner

MPMP10

Couper/ coller interrompu

Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

[urgent] : je ne peux plus rien écrire sur windows 10

Je ne peux plus taper dans ma barre de recherche windows, dans le hub des commentaires, sur Edge aussi, dans la recherche des paramètres... Bref je ne...

jfmimi

Contraste elevé

Bonjour, je n'arrive pas à desactiver le mode contraste elevé..quand je choisis le theme aucun, ca ne marche pas Configuration: Windows / Inter...

jolvie

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Diffuser écran pc sur la télé

Bonjour, Je ne possède pas de lecteur dvd. J'aurai donc voulu me servir du lecteur de mon ordinateur, et diffuser son écran sur la télé. L'ordi...

le druide

Raccourcis page web/bureau

Bonjour, voilà depuis un moment je cherche comment faire un raccourcis d'une page WEB vers mon BUREAU Avant je cliquai sur le cadenas a gauche de ...

MPMP10

Réparation dual boot win10 et win7

Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Cd-rom d'installation manquant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...

babar

Differences windows et windows server

Bonjour Quelles differences y’a-t-il entre un windows ´normal’ et un windows server ? Et Peut on utiliser un OS windows server pour jouer par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Msg erreur "reboot" au démarrage malgré clé usb d'installation windows

Bonjour, Voici mon problème, quand je démarre mon ordi j'ai message d'erreur "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...

Tifaliline

Bloqué en mode sans echec

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon portable en mode sans echec. Dans la procédure il faut cocher "option de démarrage" puis "minimal". problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
haddocks

Mot de passe à renouveler ?

Résolu

Bonjour, alors que j'ai mon PC depuis plusieurs années, il m'a été demandé pour la première fois de changer mon mot de passe pour ouvrir ma session l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fanou0409

Raccourci fenêtre au premier plan

Bonjour, je sais qu'il existe un raccourci pour garder une fenêtre de l'explorateur au premier plan mais je ne le retrouve plus ... si une bonne â...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
pegaze

Ecran bleu watchdog violation

Bonjour, je suis désespérée car depuis plusieurs mois j'ai un écran bleu Watchdog violation plusieurs fois par jour c'est infernal. J'ai téléchargé wh...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation win 8

J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...

Malekal_morte-

Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621

Résolu

Bonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.

Malekal_morte-

Installation de windows sur un nouveau ssd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau ssd et je voudrais mettre mon OS dessus. Je veux le réinstaller pour faire cela "propre" et je me dem...

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Probleme de peripherique

Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000