Les discussions
Pilotes windows 10 amd
Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...
La luminosité de mon ordi ne change plus
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre, la luminosité de mon ordi est bloquée. Les touches F5 et F6 me permettent de voir l'icône de la luminosi...
Supprimer un document odt
Bonjour, je ne peux pas supprimer un document odt. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est enregistré sous Odt car je n'ai que word 2016. Toujours...
Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?
RésoluBonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...
Décocher case" éléments masqués"
Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...
Iso windows 10
Bonjour, j'avais un ordi gamer windows vista 64 bits mais après une restaurationréstauratio], l'ordi se met a rédemarrer en loop. J'ai installer windo...
Périphérique usb non reconnu pour camescope
Bonjour, je viens d'acquérir un câble pour relier mon camescope Canon équipé d'une prise IEE1394 vers un port USB. Problème : non reconnu par windows7...
W 8.1 impossible renommer "nouveau dossier"
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, je ne peux créer ET renommer (clic droit) un nouveau dossier. Je reste bloqué sur la zone de saisie, la roue de charge...
Problème de mot de passe
Bonjour, Alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème avec mon pc (Fix) il s’allume mon clavier et la souris fonctionne mais quand je veux ...
Win 10 very bad
Bonjour, Windows 10 déception total pour les pro développeurs games Image système même pas stable Personnalisation Windows 10 échec des install...
Comment réinstaller le service de configuration automatique sans fil ?
Bonjour, J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas d...
Échec des mises à jour
Bonjour, Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour. Depuis longtemps, cela m'indique "les mises ...
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Passerelle par default en wifi
Bonjour, depuis quelques jours je dois constamment relancé la clé wifi pour avoir ma connection ,je me suis promené dans les services d administra...
Redémarrage subitement
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir quelque informations. Il m'arrive que le quand je joue ou je suis sur leboncoin c'est complètement ...
Formater son pc - windows 7
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ça serait recommandé de formater mon PC, la dernière installation de windows 7 remonte à Octobre ...
Reinitialisation d'un compte d'admin
Bonjour, les amis Je vous prie de m'aider j'ai le meme probleme que Djamilah. J'ai supprimé mon ancien compte d'admin. Du coup j'ai de grands problè...
Windows ne charge pas toujours - ecran tiret blanc
Bonjour, Ce matin en allumant mon pc je constate qu'il plante sur un ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche, rien ne change en le redémar...
Lecture diskette
Bonjour* comment lit-on une cassette (diskette) sur un pc portable ?
Clé usb non reconnue
Bonjour, J'ai un souci avec mes clés usb que j'utilise aussi bien sur mon pc que sur un Mac. Dès que je les utilise dans mon imac elles ne sont...
Missing of wireless connexion in the task bar.
Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 8.1.j'étê connect à un Wi-Fi académique(de la faculté,pour installer Java ide ect),soudain la connexion e...
Faire un pdf avec emacs sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installer emacs 26.1 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas a exporter des fichiers pdf. Je sais que il faut rajouter des options suppl...
Blue screen aidez moi
Bonjour, j'ai installer drivercloud : https://www.driverscloud.com/, pour mettre à jour mes drivers et depuis j'ai un blue screen a chaque fois que je...
Probleme galerie photos sous windows7
bonjour je ne peux plus accéder à ma galerie photos sous windows 7 j'ai le message suivant : microsoft SQL server 2005 compact edition ne fonction...
Ordinateur bloqué sur tentatives de réparation - windows 8
Bonjour, Je possède UN PACKARD BELL EASYNOTE LV. Je ne peux plus lancer mon ordinateur. Après allumage, il y a le logo PACKARD BELL, puis en ...
Remettre souris tactile pc portable
j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable, et j'utiliser une souris usb. le probleme c'est de remettre la souris tactile d...
Avant le changement de windows le pc ne démarre plus
Bonjour, Avant le changement de Windows Mon pc ne démarre plus
Ouverture de session impossible
Bonjour, Cet après midi j'ai ouvert mon ordinateur pour ouvrir mes mails pros sur l'ordi fixe de ma maison. Je suis sous windows 10 et aujourd'hui...
Reinstallation impossible
RésoluBonjour, bonjour , je possede un asus E402 N mon souci et qui a planté suite a ce plantage jai voulu reinstaller windows 7 . seulement impossib...
Erreur blue screen windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...
Comment réduire le format d'une fenetre pour faire une capture d'écran
Bonjour , mon problème est le suivant : je veux réduire le format d'un texte affiché sur mon écran, avant de faire une capture d'écran , afin d'avoir...
Erreur lors du démarrage programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...
Acer
Bonjour, A chaque démarrage du PC j'ai le panneau en annexe qui apparaît, je n'arrive pas à m'en débarrasser, malgré que j'appuie sur FAQ comme ind...
Réinstaller windows 10 problème
Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...
Portable msi
bonjour, voici mon problème Je viens de recevoir le nouveaux pc portable Notebook GE 63 pour mon garçon en déploiement en cote d'ivoire il la acheté...
Windows 7 plante quand j'ouvre une session
RésoluBonjour. Ce matin, j'ai allumé mon ordi et quand j'ai entré mon mdp, écran bleu. Les codes d'erreur sont STOP : 0x0000007F (0x0000000000000008, 0x0...
Comment recuperer , apres reinisialisation les logiciels supprimés /portable hp
Bonjour, pour un internaute débutant en province, comment recuperer , apres reinisialisation ,les logiciels supprimés /portable HP Merci de vos con...
Carte réseau disparue
Bonjour, Je poste ce message après plus de 24 heures de recherches inabouties. L'ordinateur criminel est un HP Compaq DC5100 Sff EC960ET avait des ...
Besoin aide sur mon pc portable
bonjours mon pc aurais un problème au démarrage il reste bloqué sur la page Lenovo directement et rien autre n'e ce passe que faire ? la touche f5 et ...
Connexion à google
Bonjour, N'utilisant pas chrome, depuis quelques jours, chaque fois que je ferme ma page google, si le la réouvre je suis obligé de me reconnecter !...
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Écran devenu tout noir
Bonjour,j'ai demarer mon pc ce matin. Une fois allumer, il s'est eteint après quelques munites alors que je voulais explorer mes fiches. Dès que je l'...
Code erreur 19 sur périphérique cd/dvd (lg)
Bonjour à toutes et tous, Mon pc tourne sous Windows 7. Depuis quelques temps, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi ...
Le tiroire cd de mon ordi ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Alors voila ...j'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillion entertainment pc ) un matin je l'ai allumé, j'ai eu le temps de...
Statut du réseau
Bonjour voici mon probleme Pourriez vous m aidez je n arrive plus a activez internet :""""
Formatage pc
Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...
Réinitialisation impossible : une partie du lecteur requise est manquante
Bonsoir, J’ai un ordinateur qui a été infecté par un virus du à un téléchargement piraté. J’ai voulu réinitialiser l’ordinateur avec le ce d’instal...
Mot de passe refusé
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 me refuse mon mot de passe qui est le bon, à plusieurs reprises. Jai tenté de p...
Mon pc s’eteint quand je lance des jeux...
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un PC via configomatic de Top Achat, avec l’option montage incluse, je reçois le PC plus vite que prévue, géniale...
Problèmes vidéo fotomorph et windows live movie maker sur w 10
Bonjour, depuis que je suis sur window 10, avec mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à utiliser fotomorph et window live movie maker (téléchargé pu...