Desinstaller un OS en utilisant Cd Link.
Oeil_Dr01t
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux actuellement pas accéder à mon ordinateur mais pour télécharger Windows 10 (changement d'OS) j'ai besoin de desinstaller mon ancien OS (pour pas perdre tout mes fichiers).
Est-ce que c'est possible de le faire avec cd link, si oui comment svp ?
je ne peux actuellement pas accéder à mon ordinateur mais pour télécharger Windows 10 (changement d'OS) j'ai besoin de desinstaller mon ancien OS (pour pas perdre tout mes fichiers).
Est-ce que c'est possible de le faire avec cd link, si oui comment svp ?
A voir également:
- Desinstaller un OS en utilisant Cd Link.
- Desinstaller application windows - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Désinstaller mcafee - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Desinstaller edge - Guide
2 réponses
Salut,
On ne désinstalle pas un OS, soit on le laisse, ou soit on l'écrase.
Tu peux mettre à jour de Windows 7 ou 8 en Windows 10 en concevant tes fichiers:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Dans le pire des cas il se retrouveront dans un dossier Windows.old (Quand on utilise pas l'option "Formater").
On ne désinstalle pas un OS, soit on le laisse, ou soit on l'écrase.
Tu peux mettre à jour de Windows 7 ou 8 en Windows 10 en concevant tes fichiers:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Dans le pire des cas il se retrouveront dans un dossier Windows.old (Quand on utilise pas l'option "Formater").
En fait seul problème, il y a ce message qui apparait :
"L'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous démarrez votre ordinateur à l'aide d'un support d'installation Windows."
"Si une copie de Windows est déjà installée sur cet ordinateur [...] supprimez le support d'installation et resémarrez votre ordinateur."
Et malheureusement je ne peux pas demarrer mon pc