Je veux remettre le programme WINDOWS 7 home prem OA d'origine de mon pc ACER
Gaara
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windows 10 et n'a fai aucune sauvegarde de son ancien programme , et donc je me retrouve bloquée car il ne veut pas activer Windows pour que je puisse configurer le pc. donc je me suis dit que si je remettais le programme d'origine donc le Windows 7 home prem OA le pc pourrait refonctionné sans aucun problème , mais je ne sais pas où je peux trouver un lien pour télécharger ce Windows 7 et j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance pour votre aide
j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windows 10 et n'a fai aucune sauvegarde de son ancien programme , et donc je me retrouve bloquée car il ne veut pas activer Windows pour que je puisse configurer le pc. donc je me suis dit que si je remettais le programme d'origine donc le Windows 7 home prem OA le pc pourrait refonctionné sans aucun problème , mais je ne sais pas où je peux trouver un lien pour télécharger ce Windows 7 et j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Je veux remettre le programme WINDOWS 7 home prem OA d'origine de mon pc ACER
- Remettre a zero un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Je vais essayer de faire comme vous m'avez conseillé mais je doute d'arriver à un résultat.je vous ferai savoir si cela à fonctionné ou pas.
Je vous remercie pour votre conseil.
Si tu n'y arrives pas, il faut formater le disque système sur lequel est installé l'OS 10. Point important : Windows 7 n'est plus mis à jour depuis le 14/01/2020. Si tu t'en sers pour surfer sur le Net... abandonne le projet !