Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc

paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paxito -
Bonjour
j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de le faire réparer et j ai acheté un reconditionné avec Windows 7 .
pour ne pas perdre mes données j ai enlevé les disques dur de l ancien et mis sur le nouvel ordi mais mon soucis c est que Windows me dit qu il n y a pas de clé .
je souhaiterai savoir comment je peut recuperer la clé pour éviter d acheter une autre licence
En vous remerciant d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La clé est liée à l'ordi sur lequel Windows était installé.

Il vous faudra faire l'achat d'une nouvelle clé.

BB.
1
paxito

merci pour la réponse on m a suggérer de prendre la licence sur Amazon pour moins de 15 euros, je pense que je vais faire ça cdt
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour il fallait faire la mise a jour depuis win 7
pour savoir si win est active taper ensemble le logo win + pause

1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ta clé est liée au Windows 10 du PC planté...
Tu démarres sur le nouveau et donc il voit que ce n'est pas le même et cela désactive Windows 10.
Tu peux acheter une clé pour moins de 10 euros sur Amazon etc.
En général, ça fonctionne bien.
1