Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc
paxito
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
paxito -
paxito -
Bonjour
j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de le faire réparer et j ai acheté un reconditionné avec Windows 7 .
pour ne pas perdre mes données j ai enlevé les disques dur de l ancien et mis sur le nouvel ordi mais mon soucis c est que Windows me dit qu il n y a pas de clé .
je souhaiterai savoir comment je peut recuperer la clé pour éviter d acheter une autre licence
En vous remerciant d avance
j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de le faire réparer et j ai acheté un reconditionné avec Windows 7 .
pour ne pas perdre mes données j ai enlevé les disques dur de l ancien et mis sur le nouvel ordi mais mon soucis c est que Windows me dit qu il n y a pas de clé .
je souhaiterai savoir comment je peut recuperer la clé pour éviter d acheter une autre licence
En vous remerciant d avance
A voir également:
- Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
La clé est liée à l'ordi sur lequel Windows était installé.
Il vous faudra faire l'achat d'une nouvelle clé.
BB.
La clé est liée à l'ordi sur lequel Windows était installé.
Il vous faudra faire l'achat d'une nouvelle clé.
BB.
paxito
merci pour la réponse on m a suggérer de prendre la licence sur Amazon pour moins de 15 euros, je pense que je vais faire ça cdt
bonjour il fallait faire la mise a jour depuis win 7
pour savoir si win est active taper ensemble le logo win + pause
pour savoir si win est active taper ensemble le logo win + pause