Les discussions

Apparition de disques fantômes

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Mise à zéro des statitiques de microsoft solitaire

Bonjour, Je suis un fervent des jeux de Microsoft Solitaire Collection que je joue sur Windows 10 il y a quelque temps j'avais trouvé deux méthod...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
pistouri

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un toshiba satellite pro nb10-a-125, sous windows 8, j'aimerais le booter avec une clé usb. Avec mon pc Win7, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Bjr , j'ai un petit problème avec ceci.

Bonjour,  Cela signifie que quelqu’un essaye de vous induire en erreur ou de voler les informations que vous envoyez au serveur. Vous devez fermer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Chris 94

Probleme de demarrage ordi sous window 10

Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma tour d'ordi sous window10 et avec un disque dur ssd de 120 go dont espace utilisé de 110 go j'ai en bas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème disque dur coupé en deux

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, et lorsque j'ai installé windows, il m'a été proposé de "créer une partition" de mon mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

Installation windows 7 disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un PC fixe sur lequel il y avait Windows XP Home Edition. J'ai voulu installer Windows 7 pro (avec un cd d'installation) mais le progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

32bit ou 64bit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Windows explorateur a cesse de fonctionner

bonjour, il y a deux jour que mon windows explorateur a cesse de fonctionner est je peut rien fair a part bouger la souris et lorsque je regarde le d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc asus

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé mon pc le TouchPad ne fonctionne plus du jour au lendemain, je peux me déplacer avec les flèches mais je suis limit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Problème son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Désactiver micro intégré sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
louis

Ecran en zoom

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Clé windows 10 non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos tallent car j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI https://www.ldlc.com/fiche/PB00251139.html I...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

[help] applications non fonctionnelles windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'ai moi même fait l'installation de windows 10, tout fonctionne comme il se doit mis à part les applica...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sboubilox

La nouvelle mise a jour 1809

Bonjour, excusez moi de vous dérangez.il me semble que la nouvelle mises a jour ralentie mon pc au démarrage .es que cela es normal ? et que faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
tontonsebastien

Sony

Bonjour, comment remettre un PC sony à zero Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Lire une vidéo sur regressi

Bonjour, En fait je suis en 1er S et pour mon projet de TPE j'ai besoin de faire des courbes des trajectoires d'une balle et je voulais le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ziggourat

Ecran non detecte

Bonjour, Je viens de monter mon PC y'a 3 mois , J'ai un écran Samsung branché en HDMI sur ma CG 1050 Ti MSI qui est compatible "DVI-D Dual-link - PC...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
hebus888

Windows 10 et mode admin

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 A la suite d’une mauvaise manip Quand je cherche à me connecter à Power shell admin Il m’affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mon pc portable acer nitro 5. En effet tout commence lorsque j'ai voulu mettre a jour les drivers jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un chiffre d'une liste de musique

Bonjour à tous et à toutes je voudrais avoir comment on peut faire pour supprimer un seule chiffre d'une même liste voilà sur une piste de musique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
PapyLuc51

Hote de service : système local (réseaux restreint

 Résolu

Bonsoir, voici parfois ce que je vois dans mon gestionnaire de taches : J'ai l'hote de service qui tape des grosses pointes je ne sais pour quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème bosd windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis ici car mon pc me fait souvent des blue screens ce qui est assez insupportable. Cela me le fait surtout sur les jeux même si cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer E5 575G 578N a un micro intégré. Cependant lorsque je le test dans l'application son, la "barre verte" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cassoss

Réparation de w 10 impossible

Bonjour, Suite à une fermeture de windows et du PC non souhaité, windows ne se lance plus et ni la réparation auto de l assistant, ni aucune sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

4g qui ne fonctionne plus branché au pc

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange (tout compris : box,forfait) Mon ordinateur n'avais pas de carte réseau donc comme j'avais trouver l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Judge_DT

Défaut de démarrage

Salut, j'ai un souci avec mon Ordi, lorsque je le démarre il plante a la page du BIOS, et lorsque je le redémarre il plante de nouveau mais cette fois...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Comment faire pour lancer une maj pendant la nuit

Bonjour, Mon pc, sous windows 10, tout neuf, ne veut pas faire les mise a jour de mes application quand je le mets en mode veille y a-t-il un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Fichiers .exe windows

J'ai téléchargé les fichiers.exe (packagés windows) sur mon Xperia xa1 mais je n'arrive plus a rallumer mon pc donc je voudrais bien savoir comment le...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Application bloquée erreur 0x000005

Bonjour, Si j'essaie de lancer une application après l'installation, l'application se bloque et on affiche erreur (0x000005) . J'ai un HP Elit...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
KIADY

Toujours le probleme des mises à jours

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

L'exécutable se lance, la fenêtre n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne vois pas de solution a mon problème tout fonctionnait bien et tout d'un coup mon steam ne s'ouvre plus a...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Core i5 8250u hp et j'ai toujours pas la mise à jour 1809 de Windows 10. Je voudrais savoir si les pc portable auron...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
serge

Restauration

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je ne peu plus rien faire à part aller sur le gestionnaire de tache. Comme si lordi avais fait un black out

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cartes mémoire

Bonjour, J'ai une carte de 8g micro sd classe le problème quand je mis un film dedans , il existe le plus normalement au monde mais pendant la lec...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Yacinoo

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
NIKKI66

Thème "la région" windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
pistouri

Installation avec clé, redémarrage, re installatio

Bonjour. J'ai installé Windows10 sur clé usb au redémarrage de l'ordi, en modifiant le boot, et une fois l'installation terminée, lorsque le statut...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kafiolive29

Installer ccleaner gratuit

bonsoir j ai voulu desinstaller mon ancien programme CCleaner pour un plus récent( je n aurais pas dû je crois) et maintenant je ne parviens pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Fusion du dossier images avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
adriscb

Capture d'écran !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous !!!!! je voudrais savoir comment faire des captures d'écrans en plein jeux s'il vous plaît !!!! Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Green screen dans le lecteur vidéo w10.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MyNameIsFuzion

Souci avec la visionneuse de windows 7

Bonjour, J'ai un souci avec la visionneuse de Windows 7 après l'étalonnage de mon écran avec la sonde X Rite Pro. Les photos noir et blanc apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
dreamcatcher

Apps indésirables, menu démarrer non modifiable

Bonjour, Depuis quelques temps, le menu démarrer de mon ordi windows 10 est impossible à modifier : j'ai beau changer les applications épinglées, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration de votre version antérieur de windows

 Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Amd radeon

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1809

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc sans perdre mes données

Bonjour, la team J'espère que tout le monde va bien !!!! Voilà le problème j'ai fait une réinitialisation de mon pc sans perdre des données le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour . Ayant été piratée j'ai mis un mot de passe pour ouvrir mon ordi . Or j'ai un trou (pas aussi grand que la sécu) de mémoire et je ne m'en so...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Phènix 64
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000