Les discussions
Réparation des fichiers système
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...
Login impossible en studio étudiant via windows
Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...
Impossible de terminer les mises à jours...
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...
Problème de lecture film sur my canal
Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...
Mot passe
Bonjour ! j'ai réinstallé Windows 10... J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture du PC mais maintenant j'ai un autre problème .. on me...
Aucune connexion
Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...
Cortana bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...
Problème ouverture application
Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...
Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)
Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...
Problème avec les vidéos sur internet
Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune...
Impossible de vérifier vos paramètres d'identification
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...
Installation service pack 1 de windows 7
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...
Ouverture intempestive de "uniinstall setup"
Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci
Clavier non reconnu windows 10
bonjour, j'ai recement acheté un nouveau pc avec un nouveau clavier mecanique (hyperX alloy fps). Apres avoir installer tout les drivers necessaire...
Forcer la fermeture d'une fenêtre sur w10
Bonjour, J'ai un problème: un programme m'ouvre une fenêtre qui m'empêche de l'utiliser. Dès que je ferme cette fenêtre le programme se ferme aussi. ...
Mes images et leurs miniatures ne s'affichent plus, pourquoi ?
Bonsoir, J'ai un PC Asus ROG depuis 1 an et aujourd'hui mes images et leurs miniatures ne s'affichent plus, certaines images sont impossibles à ouv...
Disque externe plein. pc plein.
Bonjour, Je reçois un message que mon PC est plein. Je supprime quelques fichiers , mais pas assez. J'ai peur de supprimer des applications qui po...
Hp vista xp
On M'a donné un ordinateur de bureau HP XP VISTA sans CD D'installation, et j'ai voulu faire une restauration . Je ne sais pas comment je me suis ret...
Démarrage
Bonjour, j'ai réparer Windows 7 sur mon PC TOSHIBA SATELLITE C660D ca fonctionne sauf qu'au démarrage de Windows l'écran affiche "Toshiba Leading Inno...
Probleme d'affichage
bonsoir, voila je connecte mon pc sur ma télé via HDMI es depuis que j'ai effectué la MAJ windows (version 1803) impossible de dupliquer mon écran de ...
Creation de videos
Bonjour, Je viens de créer un album photo sous windows 10 et je cherche à modifier la durée d'affichage des photos qui est par défaut à 3s. C'est b...
Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...
Ecran noir après maj 1809
Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...
Installer flash player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réinstaller flash players que j'avais jusqu'à il y 3 jours ,je ne peux plus faire de jeux .Je suis sous Windows 8....
Erreur dans la visionneuse photos
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une photo et Windows 7 me répond : "la visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas p...
Problème : crash/freeze/disque e: non detecté au démarrage
Bonjour, j'ai un ordi fix monté depuis environ 1an et demi et j'ai énormément de problème avec; - lancement de l'ordinateur extrêmement long voir...
De windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...
Incapacié de lancer windows 7
Bonjour, j'ai voulu faire une remise à niveau d'un windows 7 qui ne permettait plus d'ouvrir les programmes, mais le résultat est catastrophiqu...
Écran noir au démarage
Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...
Programme d'installation - erreur 2503 et 2502
RésoluVoici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...
Freez intempestifs
Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème Mon pc a été monté il y a quelques jours. J'ai installé w10 (légal) sur le SSD 256go avec les 2 jeux d...
Enregistrement des fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers. D'abord dans Photoshop, où un fichier modifié ne pouvait ni changer...
Signification des touches du clavier
Bonjour, Existe-t-il une brochure comportant la signification et l'utilisation des touches d'un clavier ? Merci de me donner la référence. Dadum
Pc bloqué réparation automatique
Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...
Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf
avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...
Clavier majuscules
bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...
Demande de mot de passe
Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...
Session windows 10 crée automatiquement derrière mon dos
Bonjour, Récemment en me connectant sur mon ordi je vis dans ma page d'accueil windows une session comprenant mon nom. Je n'ai jamais créer cette ...
Problème windows 7
RésoluBonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...
Problème wifi inactive windows 8
RésoluBonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...
Ordinateur hp ne s'allume plus
Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...
Probleme hdmi pc hp
Bonjour, Suite a un problème de santé et je n'ai pas le droit a la télé, j'ai veux mettre ma ps4 sur mon PC portable HP Windows 10 avec une carte gr...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Windows 10 ne s'active pas
Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...
Écran noir sur les jeux
Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...
Pc qui plante souvent et qui ralenti
Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...