Problême de son

cbr -  
 cbr -
Bonjour,
je viens de changer mon écran d'ordinateur pas un samsug S22E450M
il est raccorder à la tour par un câble vga et un jack pour le son..
Mais rien ne sort de l'écran( le son)

Configuration: Windows / Firefox 82.0

8 réponses

YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
As-tu regardé dans les paramètres du son quel sortie son est sélectionnée?
0
cbr

Bonjour , je n'ai rien modifié dans les paramètre de la tour et l'ancien écran fonctionnait
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Chaque dispositif de son a ses propres paramètres. Regarde quand même.
0
cbr

Je n'ai trouvé que "son Windows par défaut
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Je n'ai trouvé que "son Windows par défaut

dans la page, tu dois cliquer sur Lecture et regarder le périphérique qui est sélectionné par défault

exemple:

@+
0
cbr

je ne trouve pas cet affichage dans dans le gestionnaire de périphérique. je n'ai que:
contrôleurs audio vidéo et jeux
-périphérique high définition audio
-son Intel(r) pour écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Il faut que tu ailles dans les paramètres, Système, puis : Son et tu peux voir les sorties possibles.
Choisis celle qui correspond à ton son d'écran.

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

je ne trouve pas cet affichage dans dans le gestionnaire de périphérique

ce n'est pas dans le gestionnaire de périphériques que tu dois regarder, mais dans SON

regarde le message de YvanM-34 --> clique ici

@+
0

Pour accéder aux paramètres, cliques sur la roue crantée, regarde l'image ci-dessous

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur: Système , puis sur : Son et là tu peux choisir ton périphérique de sortie.
0
cbr

merci pour toutes ces infos.
Après avoir contacté le vendeur de cet écran, il s’avère qu'il y a un problème dans l'appareil et je dois le renvoyer.
0