Les discussions

Comment désactiver l'aide de windows

Bonjour, je cherche comment désactiver l'aide Windows lorsque l'on appuie sur F1 sur un ordinateur portable car c'est assez gênant lorsque l'on es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Edawards

Un boot très long - windows 10

Bonjour, Il y a quelque jour mon acer nitro 5 a eu un problème, Windows 10 était devenu indétectable. Je me suis dit, ce n’est pas grave. J’ai don...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
quentin2121

Erreur kernel power 41

Bonjour, Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Instalation de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 dans ma machine Le truc c'est que je sais pas trop lequel mettre dans ma machine vue qu'il y a plusieurs v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dossier c:\windows\system32\drivers\etc manquant

Bonjour! C’est mon premier post ici, donc désolée si je m’exprimes mal. Je m’y connais pas super bien en informatique. J’ai voulu consulter le dossier...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Edawards

Ouverture de wi 10

 Résolu

bonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Re installation windows 10 / ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kolmog

Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icôn...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Bobby

Écran noir , souris visible

Bonjour , Cela fait maintenant plusieurs jours que mon ordinateur HP sous Windows 7 est bloqué après le démarrage sur un écran noir avec le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jfmimi

Probléme installation logiciels

--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

 Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloque

Bonjour, J'ai essayer de faire la Mise a jour Windows 10 1809 vers la version 1903 mais ca bloque quand l’écran est bleu et que c'est écrit " Wind...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gugu01

Blockage souris

Bonjour, Ma souris fonctionne normalement mais si j'appuie durant quelles seconde sur mon clic gauche alors celui-ci se bloc et continua de cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Fatablack

Impossible de réinitialiser un pc portable

Bonjour, j'essaie de réinitialiser un pc portable Asus Rog depuis un certains temps mais a chaquefois que la procédure de réinitialisation est lancé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Horloge de l'ordinateur se deregle tous le te

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas trop fort en informatique et depuis trois ou quatre jours,mon ordinateur n'est jamais a l'heur. je le regle et si par malheur...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
lacpal

Aide pour ouvrir carte mcafee de medimarque

Bonjour, toujour le probleme je sais pas ouvrir anti virus mcafee de la carte de medimarque londoz liege pas un de chez mc afee pour aide client sa on...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jfmimi

Forcer la selection de texte windows7

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de forcer la sélection de texte sous win7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Random

Mes touches de clavier ne répondent pas

Bonjour, Je fais appel à votre amabilité pour me sortir d'un mauvais pas Mes lettres Q,S,D,F,J,K,L,M ainsi que les chiffres 0,3 ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Thorn

Aomei

bonjour j'ai désinstallé AOMEI dont je ne m'étais pas servi et il me demandait d’éteindre le pc et remettre en route c'est ce que j'ai fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Fallentree

Problème d'intégrite sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un soucis de taille, problème d'intégrité sur windows 10 je ne sais pas enlever la licence et la remmettre seule, Merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
superbarnis

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'entend plus aucun son depuis mon pc et sur le logo en bas a droite il y a écrut *Aucun périphérique de sortie audio n'est...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
billmaxime

A quoi sert le fichier descript.ion ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Problème sélectionner plusieurs photos en même temps

Bonjour, Quand j’essaye De sélectionner plusieurs fotos e. Même temps avec CTRL gardé maintenue, et sélectionner photos par clic gauche sur souris ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jfmimi

Pas possible d'étendre le volume du disque d

Bonjour, J'ai un disque dur de 900go mais, dont une capacite de Recovery D de 15 go. Ce qui me fait un disque C de 885go environ. Je viens de réd...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
billmaxime

Écran noir avec curseur avant de se connecter

Bonjour, Voilà j'ai ce problème que beaucoup de personnes ont mais impossible de le résoudre. La situation: je redémarre un pc fixe qui n'as pas tour...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Matt

Mon pc affiche "no bootable device"

Bonjour, Mon café sest renversé sur la prise. Et mon pc etait branché au chargeur. L'écran affiche no bootable device. Que faire ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot

Transfert de photos reçues par mail dans mon fichier photos

 Résolu

J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
stathophil

Trouver pourquoi un logiciel se ferme tout seul

Bonjour, J'utilise un logiciel sur mon nouveau PC, qui fonctionnait très bien sur l'ancien (Vue de e-on software). J'ai simplement tout réinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
LaurentG

Pc très lent

Bonjour, Depuis la mise à jour 1803 (il y a 1 an), mon PC (surtout sous Windows) devient de plus en plus lent. Ce n'est pas le démarrage du système ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Écran bleu nouveau pc

Bonsoir à tous,  J'étais tranquillement entrain de jouer et tous d'un coup mon pc à planter avec un écran bleu qui m'indiquait ceci (en français): ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
athena223

Pc ne démarre plus

bonjour, j'ai un pc portable packard bell sous wind 7 - il ne demarre plus . j'ai fais ça F8 = rien F2 = boot cdrom le cd de réparation ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ORGYEN

Problème d'accès appdata

Bonjour. J'ai un brobleme avec mon dossier appdata, depuis que j'ai mon ordinateur, je joue a minecraft mais je veux mettre des ressources packs est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccourci vers "connexions réseau"

Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10 Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gerard.isa

Outrepasser le contrôle de compte utilisateur.

 Fermé

Bonjour, Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage d...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
labricole47

Écran qui freeze au bout de 5 minutes

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC tournant sous W10 64 bits. Lorsque je ne touche plus à la souris ou au clavier (quand je regarde un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Problème pour réinitialiser

Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jeannets

Boot sur tablette asus tf100, ça craint !

Bonjour, une petit copie d'écran de ce que j'ai : https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563565090-tf100.jpg le pire c'est que j'accède au bios ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Zinkoh

Pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible.

Bonjour, soyez bénis!!! j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 7), à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire les document word et exel gratuit

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
baladur13

Faire du nettoyage sur son pc

Bonjour, J'aurais aimé faire un peu de nettoyage sur mon pc car depuis quelques temps j'ai des freez sur certains jeux et des fois des chutes d'im...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jfmimi

Numero code windows

bonjour j aimerai avoir mon code windows svp merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune

Mot de passe perdu sur windows 10

Bonjour, j ai du enlever mon mot de passe par erreur pour rentrer dans un autre ordi ..quand je l ouvre je n ai que la date et l heure et rentrer mot ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune

Probleme registre

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Connection goggle impossible

Bonjour, J'ai un problème de serveur Goggle depuis hier. J'ai effacé les données de navigation. Impossible de me connecter car de plus il ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Je souhaite supprimer une image sur l'écran d'accueil de mon pc

Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jag72

Problème mp3 gain

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
peuplecameleon

Passer fichiers utilisateur de (c:) à (d:)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc - Il a un ssd de 128 Go (C:) et un sata de 1To (D:) - Windows 10 64 bits. Mon précédent pc n'avait qu'un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Machine vituel hyper v

Bonjour, j'ai un serveur 2016 avec une machine vituel Hyper V je le pc Réelle je travailler sur deux écran (win+p) par contre une fois que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Bloquage site pour un utilisateur windows server 2008

Bonjour a tous, Quelqu'un peut t-il me suggérer un solution pour bloquer Facebook sur un session utilisateur windows server 2008 r2? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Fonctionnement serveur 2016 et hyper v

Bonjour, j'ai un PC avec windows serveur 2016 et avec une session virtuel Hyper V le but du pc est de m'en servir de serveur de réserve au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000