Les discussions

Reboot ordi 7

Bonjour, j'ai récupérer un ordi Dell d'une société et je n'est pas accès aux session utilisateur et administrateur, je n'est pas les mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows 10

Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Formatter en exfat ou fat32 indisponible

Bonjour, Sa fait des semaines que je cherche une solution sur les sites/forumes et je ne trouve RIEN. Windows (7) ne me propose que l'option de fo...

Cael131

Google chrome est lent a ce lancer (5secondes) i7 8700k rtx 2060

Bonjour, Depuis peu mon chrome met environs 5 seconde a ce lancer et des fois instantanement ou voir 10 secondes cela vari. Des l'instant ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer les vérification et réparation du lecteur c

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . A chaque démarrage , il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
oceans974

Recherche driver

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...

elias569

Besoin d'explication

Bonsoir, j'aimerais avoir une petite aide, j'ai eu un projet qui suit " installation et configuration d'un serveur vpn et ses clients vpn sous Win...

jursell

Erreur valeur incorrecte pour le registre sur ouverture image

Bonjour, je viens de m'apercevoir que' quand je veux ouvrir une photo cela me mets "valeur incorrecte pour le registre " qq ue dois-je faire . merci ...

elias569

Problème de démarrage - boot device and press a key

Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro sur caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...

Malekal_morte-

Cleanup ne fonctionne plus

Bonjour, mon cleanup fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. A présent, impossible de le faire fonctionner. Je suis sur Windows 10; quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DocteurWindows

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Écran bleu en démarrant mini windows xp hiren's. erreur 0x000000a5

bonjour, j'ai utilisé hiren's boot CD, pour réinitialiser le mot de passe de mon laptop hp probook. Lors du démarrage de mini Windows xp, l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...

Malekal_morte-

La molette de ma souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, la molette de ma souris ne marche plus. Quand je veux faire descendre ou monter une page, rien ne bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mary2506

Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs

Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gock_2555

Carte réseau qualcomm atheros ar9485

Bonjour, ma carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 ne capte plus les réseau des voisins comme avant et ne capte pas mon nouveau réseau 5G seulement le 2...

Michel

Aide pour mon ordinateur

Bonjour j'aimerais pouvoir mettre un code sur mon ordinateur mais je n'ai aucune idee comment faire ,si quelqu'un pourrais m'aider je l'apprecir...

Darksnake_18

Compte utilisateur windows pré-configurer, comment faire ?

Bonjour, Comment configurer ses comptes utilisateur Windows à l'avance, typiquement : choisir le navigateur par défaut pour les nouveaux utilisateu...

barnabe0057

Problème boot ssd windows boot manager

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ulfur

Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

W 7 par w 10 gratuitement

Bonjour .comment remplacer w 7 par w 10 gratuitement ,puisque celui ci arrête fin 2019 . Merci

Malekal_morte-

Lecteur mp3 non reconnu

Bonjour, J'ai acheté ce lecteur MP3 Aucun PC ne le reconnait Il n'avait pas de CD d'installation Dois-je installer des pilotes ? Merc...

madmyke

Problème de connexion windows 7

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur windows 7, il ne détecte pas les réseaux wifis et ne peux se connecter seulement par cable, j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bug collecte des fichiers.

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows 7 sans perte de données. Le processus bloque à la collecte des fichiers.Ça fait déjà 12 heures que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
suisse moqueur

Windows 10 mode s plus internet et demande d'activer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer windows 10 mode S, et depuis 1 semaine je n'est plus accès à internet et l'ordinateur me demande d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec windows

Bonjour, MON OEDINATEUR ME DEMANDE DE REINSTALLER WINDOWS,SUITE A UN PROBLEME...MAIS JE N'AI PAS LE CD D'INSTALLATION. COMMENT FAIRE ? --...

Lucas_1411

Sauvegarder mes photos(android) sur pc?

Bjr, comment transférer mes photos (MI 9) sur mon PC après avoir choisi 'l'explorateur windows' à la première connexion? Merci d'avannc...

cozymedusa705

Problème de démarrage avec f11

Bonjour, Mon ordi portable HP, à chaque démarrage, se met automatiquement en mode F11 (restauration du système). Je suis obligé, pour le démarrer ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
LeGondolierNoir

Ordinateur émet un bip incessant

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de windows 10, mon ordinateur démarre normalement mais émet des bip cours incessants dont je ne trouve pas la caus...

machmallow

Windows 10 en francais avec clavier espagnol

Achat d'un nouveau PC pour mon épouse. Elle est toujours avec clavier espagnol (portable acheté en espagne) mais avec un windows qui affiche du frança...

Malekal_morte-

Bloquer des ip bien spécifiques ( spammer's )

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et souhaiterai bloquer des IP bien spécifiques d' un spammer's qui est au U.S.A. ( recherche de la partie ca...

Malekal_morte-

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...

MPMP10

Réparer windows sans perte de données

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse mon problème c’est que d’ici la fin de l’année.2019 Il n’y aura plus de mise à jour pour Windows7. M...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Réparer windows 7

Fermé

Il y a quelque temps j'avais posé la question comment réparer windows7 sans perte de données, j'ai reçue plusieurs réponses je remercie tous ceux qui...

Xileh

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement licence

Bonsoir, J ai achete en ligne une licence Win7 Pro, le vendeur m a communique la clef et un lien pour l installer mais toujours le meme message:ce l...

Malekal_morte-

Fenetre du gestionnaire des tâches modifié

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la fenêtre du gestionnaire des tâches n'est plus comme les autres. Il met impossible de la fermer normalement car il n'y a p...

MPMP10

Logiciel ocr windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...

eriiic

Recherche classique windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 7 maintenant , et j'aimerais pouvoir effectuer mes recherches comme dans Windows xp ,pouvoir faire une recherche dans le dis...

pc87

Blue screen et crash d'application, pc monté

Bonjour, Bonjour, j'ai monté mon pc il y a une semaine avec unepetite config histoire de pouvoir bosser dessus et lancer quelques jeux. Les jeux e...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de la carte graphiqque intel r hd 4000 impossible

bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dmerci

Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus

Résolu

Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de mon mot de passe sur ordi portable.ordi bloqué !

Bonjour* impossible d'ouvrir mon ordi. PORTABLE avec mon nouveau mot de passe, n'y avec l'ancien mot de passe. mon ordi est bloqué ??? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de"mes fichiers .asi s'ouvrent avec bloc note"

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Anonyme

Clavier lent et page internet arrive lente

Bonjour, mon clavier est lent au lancement de mon ordi ainsi que ma page internet

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Didou

Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Laure_6299
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000