Les discussions
Contacts dans windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...
Ecran bleu sous windows 10 ?????
Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...
Mise à jour
bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...
Problème ordinateur
Bonjour, SVP mon ordinateur de type ASUS s'éteint tout seul sans aucun signal avant la fermeture qu dois je faire ? merciii
Majuscule
Bonjour, Je déterre un vieux sujet mais je cherche le logiciel qui permet d’émettre un son quand on est en majuscule mais pas moyen de remettre la m...
Problème windows 10 écran clignote
Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...
Ou se trouve le champ "exécuter" dans windows 10
Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...
Impossible d ouvir avec mon mot de passe
RésoluA l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...
Impossible de changer de clé wifi
Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...
Outil de suppression de logiciels malveillants erreur 0x8024001e
FerméBonjour, Depuis le 9 janvier la mise à jour automatique quotidienne ne se fait plus Merci de bien vouloir m'indiquer une solution
Mise à jour outil de suppression logiciels malveillants
Bonjour, Windows update : depuis le 9 janvier, la mise à jour quotidienne ne passe plus : échec erreur 0x8024001e. Merci de bien vouloir m'indi...
Installation de windows sans les drivers
Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Ordinateur portable devenu extrêmement lent
Bonjour, Tout est dans le titre... Portable Asus, Windows 10 64 bits, la mise en route demande près de 30 minutes...le témoin d'activité reste ...
Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)
Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...
Un ordinateur brisée!
Bonjour, Mon ordinateur a un problème quand je l’allume je vois que la moitié, l’autre côté est noir et blanc. Je vois seulement un côté l’autre p...
Acer bloqué
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...
Refaire le système de mon ordinateur
Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider
Mon pc ne demarre plus suite a une réinitialisation
Bonjour, Bonne et heureuse année à vous tous Suite a une réinitialisation de mon pc je crois mon pc ne peut plus démarrer un écran bleu s'ouvre ...
Mon ordi plante au démarrage
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...
Problème d’accéder au pc
Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc sa perdre la licence d'activation de Windows merci devance
Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10
RésoluBonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...
Pilote de la carte réseau sur tablette
RésoluBonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...
Mise à jour impossible
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de faire les mises à jour de mon PC. Au démarrage, mon PC prend du temps pour lancer les...
Pdf architect
Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Envoi photo
bonjour avec windows 10 , il y a un petit carré avec un sigle qui ressemble a une petite montagne, c'est là que se mettent mes photos. chaque foi...
Comment formater mon pc portable car le rond lumineux bleu à chaque fenetre goog
Bonjour Je crois necessaire le formatage de mon pc portable. Comment proceder techniquement ? Merci
Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694
Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...
Impossible de réinstaller windows 7
Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...
Toshiba satellite très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...
Problème d'adaptateur
Bonjour, J'ai eu comme projet de branché ma Xbox sur mon ordi portable pour projeter la xbox sur l'écran de l'ordi, n'ayant pas de prise hdmi ma...
Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850
RésoluBonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...
"environnement de récupération introuvable"
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...
Impossible d'étendre le volume du disque c
bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...
Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.
RésoluBonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...
Comment éradiquer message error status 0x0000020
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...
Help disque dur
Bonjour, Mon pc portable est mort, mais j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un ordi portable et un boitier disque dur. Mais quand je branche ...
No bootable device, hit any key
Bonjour, Je me permet de me joindre à votre communauté et vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais tenter de synthétis...
Mise a jour ne s effectue pas après installation
bonjour a tous je viens d installer un windows pro 8.1 et depuis hier il recherche ses premieres mises a jour mais il ne trouve rien des idées pe...
Netsh interface ipv6 6to4 set state default
Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...
Probleme avec mon windows
Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...
Différence entre restauration de données windows xp et 7
Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.
Comment demarrer le windows 10 sur pc ?
Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...
Mon pc ne demarre plus (no driver found)
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...
Point d'exclamation
Bonjour, N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le fai...
Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération
Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...
Partition d'usine asus perdue
Bonsoir, j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine) Et récemment je m...
Fichier daqexp.dll manquant
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...
Windows defender désactivé! pas moyen de le réactiver!
Bonjour, bonjour le windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver car il n'apparait pas!on me dit erreur.... que dois je faire??...
Clavier guillemets français
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...