Les discussions

Contacts dans windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Ecran bleu sous windows 10 ?????

Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
deded1972

Mise à jour

bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jfmimi

Problème ordinateur

Bonjour, SVP mon ordinateur de type ASUS s'éteint tout seul sans aucun signal avant la fermeture qu dois je faire ? merciii

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BRAHMI

Majuscule

Bonjour, Je déterre un vieux sujet mais je cherche le logiciel qui permet d’émettre un son quand on est en majuscule mais pas moyen de remettre la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
acroduweb

Problème windows 10 écran clignote

Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dfdf18df

Ou se trouve le champ "exécuter" dans windows 10

Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...

jeanmartin_1

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Impossible de changer de clé wifi

Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...

diiity

Outil de suppression de logiciels malveillants erreur 0x8024001e

Fermé

Bonjour, Depuis le 9 janvier la mise à jour automatique quotidienne ne se fait plus Merci de bien vouloir m'indiquer une solution

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Mise à jour outil de suppression logiciels malveillants

Bonjour, Windows update : depuis le 9 janvier, la mise à jour quotidienne ne passe plus : échec erreur 0x8024001e. Merci de bien vouloir m'indi...

Husman60

Installation de windows sans les drivers

Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...

Androws

Code d’erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
obymedia

Ordinateur portable devenu extrêmement lent

Bonjour, Tout est dans le titre... Portable Asus, Windows 10 64 bits, la mise en route demande près de 30 minutes...le témoin d'activité reste ...

Utilisateur anonyme

Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)

Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...

lamy971971

Un ordinateur brisée!

Bonjour, Mon ordinateur a un problème quand je l’allume je vois que la moitié, l’autre côté est noir et blanc. Je vois seulement un côté l’autre p...

RomainJavourez

Acer bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guibol

Refaire le système de mon ordinateur

Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider

venus.rachel1

Mon pc ne demarre plus suite a une réinitialisation

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous tous Suite a une réinitialisation de mon pc je crois mon pc ne peut plus démarrer un écran bleu s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Lucas_84

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d’accéder au pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc sa perdre la licence d'activation de Windows merci devance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de la carte réseau sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de faire les mises à jour de mon PC. Au démarrage, mon PC prend du temps pour lancer les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

madmyke

Envoi photo

bonjour avec windows 10 , il y a un petit carré avec un sigle qui ressemble a une petite montagne, c'est là que se mettent mes photos. chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Comment formater mon pc portable car le rond lumineux bleu à chaque fenetre goog

Bonjour Je crois necessaire le formatage de mon pc portable. Comment proceder techniquement ? Merci

superbarnis

Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694

Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...

Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Toshiba satellite très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

Utilisateur anonyme

Problème d'adaptateur

Bonjour, J'ai eu comme projet de branché ma Xbox sur mon ordi portable pour projeter la xbox sur l'écran de l'ordi, n'ayant pas de prise hdmi ma...

fmq

Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850

Résolu

Bonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...

pistouri

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'étendre le volume du disque c

bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...

Malekal_morte-

Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.

Résolu

Bonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ElisabethRz

Comment éradiquer message error status 0x0000020

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Help disque dur

Bonjour, Mon pc portable est mort, mais j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un ordi portable et un boitier disque dur. Mais quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jfmimi

No bootable device, hit any key

Bonjour, Je me permet de me joindre à votre communauté et vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais tenter de synthétis...

GrB

Mise a jour ne s effectue pas après installation

bonjour a tous je viens d installer un windows pro 8.1 et depuis hier il recherche ses premieres mises a jour mais il ne trouve rien des idées pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
flexi2202

Netsh interface ipv6 6to4 set state default

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...

Maki-Sama

Probleme avec mon windows

Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre restauration de données windows xp et 7

Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.

Malekal_morte-

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

fabul

Point d'exclamation

Bonjour, N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
FeeLuciole

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partition d'usine asus perdue

Bonsoir, j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine) Et récemment je m...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
capthor

Fichier daqexp.dll manquant

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender désactivé! pas moyen de le réactiver!

Bonjour, bonjour le windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver car il n'apparait pas!on me dit erreur.... que dois je faire??...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
relax_malika

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

43 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
chirineblk
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000