Probleme de charge
Wagni
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s'active plus lorsque j'appuie pour allumer mon pc... mon pc ne s'allume que sur secteur, lorsque je debranche elle s'eteint sur le coup.. je sais que sa clignote souvent comme ca pour signaler quil faut recharger la batterie,, mais je le branche ma batterie ne charge plus..
aidez moi...
un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s'active plus lorsque j'appuie pour allumer mon pc... mon pc ne s'allume que sur secteur, lorsque je debranche elle s'eteint sur le coup.. je sais que sa clignote souvent comme ca pour signaler quil faut recharger la batterie,, mais je le branche ma batterie ne charge plus..
aidez moi...
A voir également:
- Probleme de charge
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
à priori votre batterie est morte ..
si sous garantie, faites la jouer, sinon, soit trouver une nouvelle batterie, soit continuer à travailler sur secteur.
à priori votre batterie est morte ..
si sous garantie, faites la jouer, sinon, soit trouver une nouvelle batterie, soit continuer à travailler sur secteur.
Bonjour
une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci
une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci