Les discussions

Redémarrage pc toshiba

Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
antonin007

Desinstallation de onedrive

Bonjour, Malgré plusieurs manipulations trouvées sur les forums et sa désinstallation des programmes, OneDrive continue à être actif. Il reste syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Vbe6ext.olb, office 2003 sur windows 10

 Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier excel voila ce que je reçois: impossible de charger VBE6EXT.OLB erreur inatte...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Chargement vbe6ext.olb

 Fermé

Bonjour, De nouveau j'ai ce message qui s'affiche quand je veux ouvrir un dossier excel "Impossible de charger VBE6E...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Remettre windows 7

Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Ecran de bienvenue windows 10

 Résolu

Bonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fleurbleue-plumerose

Raccourci clavier pour "imprimer"

Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
*simonette

Impossible d'envoyer mail via windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
azeeur31

Impossible de transférer un fichier

Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Ma licence est gratée

Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pièce pour pc "toshiba satelitte c50-b-14e" (aide)

Bonjour a tout le monde Je voudrais plusieurs conseils : 1) Je Cherche Une "Barrette RAM 8Go" A me conseiller au meilleur prix svp 2) Puis ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Je ne peux plus lancer de fichier .exe ou application ect.

Bonjour, J'ai un souci assez violent. je n'arrive plus rien, mais plus rien de rien à installer. Des que je tente d'installer quoi que ce soit, l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc sous w8 avec dd sous w10

Bonjour J'ai un de mes pc qui a le disque dur à plat. Ce pc est sous w8. Puis je installer dans la machine un disque dur déjà monté avec w10? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment retrouver le panneau de configuration nvidia ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai une carte graphique nvidia gtx 1060. Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dralone

Anglais vers le francais

Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
superbarnis

Suppression du dossier refusée.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y

Souris tactile bloquée sur toshiba

Bonjour, ma souris tactile sur mon pc portable Toshiba est bloquée. Dans le réglage de la configuration (ds panneau de configuration souris) elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible

 Résolu

Bonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MrPanagoo

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

 Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Déplacement de barre d'outils

Bonjour, Merci de me dire comment remettre la barre d'outils démarrage en bas de l'écran Benz Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Convertisseur

Bonjour, 49 go Egal combien mo svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judex

Comment réparer un portable toshiba

Bonjour, mon portable toshiba est très lent et se bloque de temps en temps, pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais télécharger pour faire une...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MPMP10

Démarrer sans clavier souris

Bonjour , j'ai effectué une mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable et depuis le clavier et le pad ne répondent plus. Ce qui fait que je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
tpez

Entrer dans le bios de acer aspire e1-470p

bonjour famille, j'ai un problème qui est le suivant: un collègue m'a donné sa machine ACER aspire modele E1-470P qui ne démarre pas et je n'(arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Besoin deformater mon pc

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'ouvrir ,je rentre mon code secret et la bille continue à rouiller plus de 30 mm jamais auytr choses . Que ferais -Je s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir

yo , j'ai un écran noir qui s'affiche au bureau sur un mini asus pc Windows 7 comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jumulka

Bug sur tous les jeux windows 8.1

Bonjour a tous , mon pc freeze bug sur tous les jeux , je viens vous demander de l'aide svp que dois je faire ? Configuration: Windows / Firefox 54...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
dangerpro

Problème contrôleur de bus sm et usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un ami, qui s'est occupé de le formater avant de me le donner. Il a rétabli les paramètres d'usine et a r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Couleur d'écriture sur un pc

Bonsoir, J'ai voulu changer la couleur, la grandeur de l'écriture ainsi que la couleur de fond sur le PC de mon mari, malheureusement, mes souvenirs ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
syra1

Icônes disparues

Bonjour, voilà j'ai fait cleaner hier comme je fais d'habitude et ce matin il me reste l'icône PC celle du panneau de conf les autres ont disparues et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Raccourcis copier/couper/coller dans explorer

 Résolu

Salut, Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
malika

Écran scintillant

Bonjour. Il y'a maintenant un mois, un amis s'est adossé sur mon sac qui contenait mon PC portable. Depuis ce jour ,mon ordinateur a d'abord commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gugu01

Windows démarre pas correctement

Bonjour j'ai besoin de votre aide. après que mon PC et eu quelques problèmes, j'ai décidé de le réinitialiser mais le problème c'est que arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
angozare

Virus html/infected.webpage.gen2

 Résolu

Bonjour, comment me débarrasser du virus HTML/Infected.WebPage.Gen2 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jehl

Y-a-t-il un accès wifi caché dans mon pc ?

Bonjour, J'ai un PC bureau "tout en un" (ecran tactile et PC en un) Lenovo, tourne sous Windows 10 à jour. Je constate que lorsque je l'allume, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misterbean1

Clavier bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Aide pour l'installation de mon ssd

Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Supression fichiers

salut a vous tous:je cherche un conseil pour supprimer des images qui apparaissent quand je tape dans recherche historique des fichiers : j ai beau le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Dossiers stockés sur l'ordinateur

Bonjour, Je vais remettre en état mon ordinateur qui rame pas mal ces derniers temps. Faire la sauvegarde des documents est simple par disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

La signification des f

Bonjour, existe-t-il s'il vous plait un lexique ou un site donnant l'explication et l'utilité des F. Windows 10. Merci à tous. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Écran noir windows

yo , j'ai un asus pc windows7 ,après ouverture de session l'écran et noir au lieu d'afficher le bureau,en mode sans echec aussi,ya que l'invité de com...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
PatriciaG

Demande d'aide de connaîssence.

Bonjour, Je veux connaître comment appel t on le processus du plantage de la souris après une installation quelconque ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimpix

Pas de son sur mon pc (windows 10, asus x554s)

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème après plusieurs heures de recherche... Je n'ai plus de son sur mon PC portable sous Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Groove, photo, film et tv ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
manaliste

Bibliothèque windows corrompue : trustedinstaller!!!

Bonjour, Depuis quelques temps des éléments se sont installés à mon insu, sur ma page "vidéo" dans ma bibliothèque windows7, 64bits!! -J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Reglage luminosite

Bonjour, J'AI UN ACER Z3_705 SOUS WINDOWS 10 . Je n'arrive pas a régler le luminosité . Quelqu'un peut m'aider svp? Bonne journée. annaell...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Annaelleo

Impossible d'ouvrir la petite barre a droite de l'écran :(

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir la barre a droite de l'écran elle ne glisse pas ;( Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
redafort000

Photos

 Résolu

Bonsoir Les photos sous Android ne sont pas acceptées par Apple. Comment faire ? Merci pour votre aide -- L3

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Papounet17000

Boot très lent depuis ajout nouvel utilisateur

Bonjour, Je fonctionne sous windows 10 qui est installé sur un SSD. Pour le travail, j'ai dû ajouter un nouvel utilisateur à mon compte windows (...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000