Mise à jour bizarre
player68
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows me propose d'installer une mise à jour "HP Printer" de 2009. Je n'ai absolument aucune imprimante HP. Je trouve ça bizarre.
Comment puis-je refuser cette mise à jour?

Merci d'avance !
Windows me propose d'installer une mise à jour "HP Printer" de 2009. Je n'ai absolument aucune imprimante HP. Je trouve ça bizarre.
Comment puis-je refuser cette mise à jour?

Merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Mise à jour bizarre
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour. Dommage de bloquer toutes les mises à jour pour une seule. Il est préférable de bloquer les update concernant les drivers seulement :
https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
Bonjour,
Vous n'avez pas d'Imprimante wifi dans votre réseau ? (même celle du voisin par exemple)
Cdlt.
Vous n'avez pas d'Imprimante wifi dans votre réseau ? (même celle du voisin par exemple)
Cdlt.
Et pour la mise à jour qui est maintenant téléchargée, que dois-je faire?
Est-ce que la désactivation des mises à jour des drivers va me poser problème à un autre niveau?
En ce qui concerne la désactivation des drivers, je l'utilise depuis très longtemps, je n'ai aucun problème. J'ai un Dell et il y a chez eux un logiciel qui se charge de m'avertir si il y a une mise à jour d'un drivers à faire. Concernant les drivers, tant que ça marche, il n'y a aucune urgence à faire une mise à jour. Ce n'est pas comme W10 où il y a les mises à jour de sécurité et de définitions de virus.