Hdmi ne fonctionne pas

Fermé
Meliarinna - 9 nov. 2020 à 20:13
 Meliarinna - 9 nov. 2020 à 21:24
Bonjour,

Voila plusieurs jours que j'ai tout tenté mais rien n'y fait, dès que je branche mon ordinateur sur ma télé, ma télé ne le détecte pas. J'ai essayé de dupliquer mon écran mais cela ne marche pas non plus ...

J'ai aucune mise à jour de disponible pour ma carte graphiques, donc je viens demander votre aide car je sais plus quoi faire

J'ai mis mon ordinateur sous Windows 10 récemment, j'ai acheté la licence, ce n'est pas une mise à jour de Win 7 à Win 10

Carte graphique : AMD Mobility Radeon HD 5000 Series

Merci d'avance pour votre aide



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2020 à 21:03
Bonjour
Si vos pilotes de Radeon HD 5000 sont à jour et sans soucis (voir dans le Gestionnaire de Périphériques) vous pouvez vérifier dans le Tableau de bord spécifique de la Radeon HD 5000 si la configuration est correcte.
Eteindre PC et TV, brancher le câble hdmi, allumer le PC puis allumer la TV.
Essayez le raccourcis touche Windows+P pour ouvrir l'écran de bascule de Windows 10.
Certain portable active l'écran externe avec la touche Fn+Fx (Fx c'est soit F5, F6, etc... dépend du PC)
A+
0
Alors pour tout ça je l'ai déjà fait, c'est pour cela que je suis venue ici car j'ai vraiment tout essayé, enfin tout ce que j'ai pu trouver et la je suis bloquée..
0