Les discussions

Lettres avec deux barres

Bonsoir ! Actuellement sur Windows 10, mon ordinateur m'affiche toutes les lettre et les chiffres avec deux barres : Dans les dossiers et la date d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Kyukiew

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

 Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Plantages bsod récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante sans trop crier gare.Il s'arrête de fonctionner d'une seul coup, j'ai un BSOD et tout tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox

Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment copier les programmes d'un pc à l'autre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment copier des programmes déjà installés sur un pc d'un pc à l'autres . Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
georges97

Disque dur "prudence"

Bonjour, Mon ordinateur fait apparaître plusieurs soucis depuis un bout de temps, que je récupère tant bien que mal à chaque fois, mais qui en rel...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jns55

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

 Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Probleme de curseur de souris windows 8.1

Bonjour, mon curseur de souris à disparut (j'écris sur un viel ordi pour vous causer) je ne sais pas comment le récupérer ! Quelqu'un peut m 'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mayheaven

Mis a jour de windows 7 a windows 10 !

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Eldorado12

Règlement problème numéro de série

Bonjour, En fait , je remercie vraiment le forum et en particulier ANDY31200 pour m'avoir éclairé sur mon problème . En fait , je n'avais aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Quel version ?

Bonjour, J'ai une question, Pour jouer au jeu Vidéo il est conseillé de passé sur win8, Win10 ? Je suis actuellement sur win7 ultimate. Ou est-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
wintowin

Mn laptop toshiba vision amd ne veut plus allume

Bonjour, Mon portable ne veut pas demarer ,tout d'abord avant ca les bouton de mon clavier me donnais des ptes problemes puis ,j ai penetre ds le bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
superbarnis

Problème démarrage pc portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable acer sous windows 10, j'ai désactivé mon anti virus Norton hier pour le remplacer par avast le problèm...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Démarrage pc

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, il reste bloqué sur cette page. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fcbarcelone-10

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Voyelle clavier

Bonjour, PC portable , je n'ai plus les voyelles cela ne fait même pas un blanc? Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
poupougne13

La mise a jour erreur

SALUT SVP QU'est ce qui empeche la mise a jour de w 7 a w 7 sp1 et aussi la restauration est impossible merci voici une analyse de hijakt...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration

Bonjour, Sur windows 10 pro, je ne trouve pas le panneau de configuration. Je fais un clic droit sur Windows, en bas a gauche, mais dans cette fene...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Icone disparue

Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait d'aller à l'accès rapide et à la rédaction de mes mails merci de prendre le temps de m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
poupougne13

Dépannage ordinateur bureau

Bonjour, L'écran de mon ordi de bureau affiche no media in renote boot device install media in renote device or reset target Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bande noir de tout les coter ...

bonjours touts le mondes j ais des bande noir de tout les coter de mon ordi certaine application de marche plus et l option "échelle personnaliser" da...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cducharabia

Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comparaison de 2 pc

Je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour jouer au jeux comme csgo , gtaV, gmod,H1Z1 entre c deux pc merci: 1er pc : Intel pentium N3710,4 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Ça rame

Bonjour, J'ai le même problème, internet lent et impression très compliqué... voir impossible. Comment avez vous régler le problème ? Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
xam059

Donner moi vos avis

Bonjour j’ Acheter un nouveau pc : Intel pentium N3710,4 cœurs Windows 10 / 64 bit De 1,6 GHz à 2,56 GHz 2 go mémoire cache processeur 8 go de ra...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème pc

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème j'ai réinitialisé mon pc tout vider et supprimer mais voila que je remarque qu'il bug toujours. C'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque a 100% win 10

Bonjour a tous, gros problème sur un pc neuf( acer inspire 7 4GO I5 2.8Ghz HDD nvidia GTX1050) le disque dur tourne constamment a fond ce qui ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
heyone

Boot secure

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

"l'état de la mémoire ne peut pas être written" au démarrage

Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des gens qui ont eu le même souci que moi, mais je préfère poster le mien car je n'ai soit pas tout co...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur affiche tout gros

 Résolu

Bonjour, Après une désinstallation mon Ordi' Affiche TOUT EN GROS que dois-je faire ? sachant que j'ai fait exécuté msconfig ... Démarrage normale/ e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zerogeek

Pc neuf plantage a l'installation

Bonjour , je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commande ms-dos

salut; jve savoir c'est quoi la difference entre la commande cd.. et la commande cd. dans le MS-DOS(la premiere c'est avec 2 points et la deuxieme ...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ft

Mon disque dur toujours plein, comment faire ?

Bonjours,Bonsoir Actuellement propriétaire d'un petit pc portable de 27 Go de stockage (ce qui est très peu je le conçois) je n'arrive pas à me f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Windows 10 ne répond plus

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi était trés lent avec des plantages. Depuis hier, il ne répond plus. Il affiche régulièrement windows ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Message erreur ouverture pc

Bonjour* A l'ouverture du pc (Windows 10) je reçois toujours le même message à savoir "failed to load resources from resource file". Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une partition de récupération sous windows 8.1 .

En faite, je voulais réinitialiser mon PC Windows 8.1 mais l'outil me dit : " Certains fichiers manquent. Veillez insérer un support de récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dupliquer mon ecran vers un ecran tele hdmi

Bonjour, comment dupiquer mon ecran vers un ecran tele via cable hdmi Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
HelpiOS

Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de

 Résolu

Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Football manager 2008

Bonjour, J'ai changé de PC avec Windows 10 et je ne peux plus installer Football manager 2008. Comment faire ? Merci Coincoin Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Erreur wintobootic

Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Plantage

Bonjour Je ne connais rien en informatique et mon mari un peu. J'ai régulièrement des plantages et seul un reset me permet de continuer. nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur de disque dur à chaque démarrage windows

Bonjour, j'ai un soucis assez persistant. Une erreur de disque dur s'affiche à chaque démarrage. Un cadre bleu sur fond noir qui demande d'appuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Terraro

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Mettre pc comme à l'origine

Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

La différence entre ko et mo...?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melze

Ccleaner et pouf, plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur du pc, des applications de la souris.

 Fermé

Bonsoir, Je suis désolé, cela fait 15 jour j’ai posté un message d’alerte comme quoi de la Lenteur du pc, des applications, des onglets de firefox et...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Installation windows 10 écran noir

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer Windows 10 sur mon PC via clé USB. Après le premier redémarrage j’ai un écran noir et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Probléme pour effectuer une sauvegarde dur disque dur exterieur

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide ? je ne peux plus sauvegarder mon ordinateur sur un disque dur extérieur l'ordinateur me marque l'image de la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Voma_Cube

Supprimer logiciel

bonjour a l'origine j'ai Windows 7 -j'ai installer Windows 11 et je voudrais supprimer Windows 7 qui fait double emploi avec Windows 11 MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000