Les discussions

Ecran bleu w10 au démarrage

Bonjour, Voila, j'ai des écrans bleu au démarrage de mon ordinateur (1jour sur 2), et uniquement a ce moment la. Voici les 3 messages qui revien...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Sauvegardes windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les sauvegardes w10 n'ont pas à peu près le même poids ? Il y a, à des dates différentes des sauvegardes de données qui se font ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas accéder à itunes

Bonjour, Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
b761

D:\`desktop n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, mon bureau à disparu, j'ai un message dans une fenêtre qui me dit que" D:\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu "machine_check_exception"

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon ordinateur se bloque et m'affiche un écran bleu quelques instants après indiquant "machine_check_exception...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas accéder à itunes...

Bonjour, Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
b761

Problème échelle/dimension et flou après l'achat d'un pc

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur (Acer Travelmate P2410-G2-M-57D8) et depuis ce matin je ne cesse de constater que quelle que soient l...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Kazuko.

Afficher le sélecteur de méthode d'entrée au démarrage

Bonjour, Étant polyglotte, j'ai plusieurs méthodes d'entrée sur mon ordinateur, et le problème c'est que parfois je tape une combinaison Windows + ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
polarbird

Scanner et passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, en passant de w7 à w10 mon imprimante a perdu la fonction scanner... des suggestions? Merci Cisco1313

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Cisco1313

Impossible d'installer un .msi

 Résolu

Bonsoir à tous ! En ce moment je n'ai que des problèmes (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36425063-windows-10-qui-mets-une-eternite-a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
UnswagTomy_

Echec de la restauration du système sur windows 7

Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis la dernière mise à jour de Windows 7. J'ai donc essayé d'effectuer une restauration du système, mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MITHRA

Barre 8espce 8hors 8de 8contrôle 8!!!

Bonjour, ma 8barre 8espace, 8sur 8mon 8ordi 8portable 8HP, 8me 8donne 8le 8résultat 8que 8vous 8pouvez 8constatez 8!!! Que 8faire 8? Jai 8des 8hu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Parmelide

Boot device missing or boot failed

La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Bibi

Mot de passe windows

Bonjour, J'ai voulu rechercher un mot de passe dans " chrome " . On me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe windows . normal . Mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
popiette42

Interface poste de travail windows 10 pas très claire

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire apparaître plus clairement cette colonne (entre les deux flèches) d'une façon plus foncée Pas toujours sim...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Franstrad

Windows update bloquer

Bonjour, je me suis rendu compte que plusieurs mise as jours manquais sur mon ordinateur portable , je suis aller sur Windows update dans mes paramè...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Problème espace de stockage

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable. Je voulais installer également Office de...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
aminux

Deblocage

Bonjour J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur compaq

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
paulpatrickntep

L ordi ne reconnait aps le son

Bonjour J ai été obligé de passer comme tout le monde de Windows 7 a Windows 10 et j ai telechargé l application sur internet comme tout le monde f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
paxito

Bureau qui se relance à l'infini

Bonjour, Je viens de rallumer mon ordinateur qui n'a pas fonctionné durant 1.5 mois (vacances) . Il démarre mais lorsque les icônes du bureau appar...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mises a jours

 Résolu

bonjour je pense avoir un probleme avec les mises a jours de Windows 10. quand je vais sur Windows Update la recherche est en cours mais ca n'abouti...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nadinere

Je souhaite debloquer une application

voila un jour j'ai bloquer streamlabs qui est une application de streaming et aujourd'hui je voudrais la débloquer mais je ne trouve pas j'ai bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème accès

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon ordi pour visualiser ente autre les images.Lorsque je me connecte, j'ai accès à tout les logiciels mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
philippe

Pas de connexion wifi windows 10

Bonjour, Après avoir monté mon pc et installer Windows, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas connecter mon pc en wifi, j’ai chercher partout...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Téléchargement d'images gif animé

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mamy34280

Pc qui s'etiend seul apres quelques instants

Bonjour, Depuis quelque semaines lorsque j'utilise mon pc subitement apres quelque instant ( 10 a 20min ) il s'arrete tout seul, je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi

Applications supprimées

Bonjour, lors d'une réinitialisation plusieurs applications ont été supprimées de mon PC.comment les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Explications zip

Bonjour, Bonsoir j'ai reçu un message de Google disant que je suis gagnante d'un prix car j'ai effectué beaucoup de recherches sur Google du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Mon pc reboot sans raison

Bonjour, J'ai ouvert mon PC et toutes mes données ont été déplacé dans la partie window:C utilisateur et mes programmes tel que Chrome agissent co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rival703

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

 Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation

Refus d'installation

Bonjour à tous, C'est la enième tentative d'installation de windows 10 que je fais en mutation de windoxs 7. Le résultat fnal est toujours le même: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
GEGE7251

Wnindows 7-fichier appx

Bonjour, Je souhaiterais connaitre une méthode simple pour ouvrir les fichiers APPX. Merci pour vos réponses;

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Windows 10

Tout d'abord, il est encore temps de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2020. Et surtout une bonne santé. Je viens vers vous aujou...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
pepere86

Pc qui redemarre tout seul

Bonjour, Mon PC redémarre tout seul après avoir affiché un écran bleu qui DCP WATCHDOG VIOLATION, j'ai cherché un peu et j'ai fait ce qui était à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mieux vaut clôner un windows 10 ou bien faut-il tout réinstaller proprement ?

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel SSD ? Merci ;) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Soucis avec barre de recherche et affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec Windows 10 actuellement : - Le premier concerne la barre de cherche, elle fonctionne à première vue et m'affiche d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d’écran bleu

Bonjour, j’ai un pc equipé d’un intel pentium g4400 ainsi que d’un segate barracuda 1to. Probleme: mon pc a souvent tendance a produire le bruit du d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows

Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de monter ma machine, lorsque je lance l'installation de windows tout va bien, mais lorsque qu'il redémarre a...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
sirsylvain

Barre de recherche

Bonjour, Je suis sous Win 10, et je ne peux plus accéder à ma barre de recherche. On me réponds Autorisations incorrectes sur les répertoires ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Amystie

Centre de notifications

Bonjour, Je souhaite désactiver le Centre de notifications, et de fameux "assistant de concentration"... qui me déconcentre avec ses notifs totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Écran noir et beep au démarrage du pc

Bonjour, j'ai une machine Laptop marque samsung et ça ne s'allume pas,une fois j'appuie sur le bouton d'allumage ça n'affiche pas sur l'ecran et le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai acheté un PC équipé à l'origine de window 7, j'ai ensuite installé window 10 que j'utilise actuellement. J'envisage de formater m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Store m'empeche d'installer avast. puis-je désinstaller cette application?

Bonjour, mon ordinateur et Windows 7 de plus de 10 ans obsolete, j'ai dû récemment acquérir un nouvel ordinateur HP Windows 10. Je souhaite y instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Event 10016+ 27

 Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

L'icône de mon wifi n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'icône de mon wifi. J'ai lu toutes les solutions sur ce forum en rapport avec cela mais le soucis, c'est que je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Blue screen

Salut, J'ai récemment mit un nouveau proco, cm ram et alim dans mon pc, et j'ai eu quelques BDOS... help ! Memory Managment Et WhoCrashed : ''...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon windows 10 n'accepte pas framework !

Bonsoir Au secours;depuis que j'ai installé Windows 10 je n'arrive pas à installer Net.Framework...il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon syst...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mon écran se freeze/gêle toutes les 10 secondes pendant une seconde

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j’allume mon ordi, mon écran se met à freezer toutes les 10 secondes pendant environ 1/2 sec. J’ai renvoyé mon o...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Autres utilisateurs connectés

Bonjour a vous. J'ai télécharger plusieurs fichier sur l'internet et quand je veut désinstaller une application il y as un avertissement disant que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gandalf2b

Sur mon ordinateur je n'ai pas la fonction mise en veille possible de pouvoir c

bonsoir sur mon ordinateur je n'ai pas la fonction veille est ce possible de pouvoir cree cette fonction j'informe que j'ai une panne d'ordi cor...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
nadellen
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000