Problème "clic" sur applications qui sont dans la barre des taches.

Fermé
Deacuerdo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 9 nov. 2020 à 19:06
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 20:08
Bonjour,

Je suis sous Windows 10.
Chaque fois que je clique 2 fois sur une des applications qui se trouve dans la barre des taches, je quitte l'application sélectionnée pour me retrouver, soit sur le bureau ou soit avec une autre application ouverte.

J'ai des problèmes articulaires aux mains et je clique souvent plusieurs fois sans le faire exprès.

J'aimerai, lorsque je sélectionne en cliquant sur une application (qui est dans la barre des taches) et que je re-clique sur cette même application (peu importe le nombre de fois), elle reste ouverte... et ne se referme pas, pour me renvoyer à une autre application (qui est également dans la barre des taches ou se réduire dans la barre des taches, pour me laisser voir le bureau.

Merci de m'aider, parce que je n'arrive plus à rien faire.
A voir également:

1 réponse

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
9 nov. 2020 à 20:08
"J'aimerai...elle reste ouverte… et ne se referme pas"
Bonjour,
je crois que cette option n'est pas encore implémentée dans la version actuelle de W10,
il vous faut patienter le temps de quelques mises à jour !
Cordialement,
0