Les discussions

Pc ne reconnait pas l'usb

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 pc samsung il ne reconnait pas cet appareil + ma carte cf https://www.abcproducts.com/card-readers/card-readers/abc-...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
thalios

Impossible de mettre à jour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
tigra31

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Logiciel d'édition de photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de photo pour Windows qui est très simple d'utilisation car c'est pour une personne âgées qui voudraient...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Dixel

Bonjour, windows ne veux pas venir, pas de point de recup ni de dvd

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Williambednarski

Pare-feu windows 10

Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CosmolemInformatique

Continuité et mise a jour du systéme ?

 Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau

La mise à jour windows 10 a effacé mon pavé tactile de mon ordi portable

Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...

42 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Où trouver mes numérisations ?

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
glg29

Lecteur windows media player

Bonjour, Comment je peux récupérer le lecteur windows media player, je ne le trouve plus merci de m'aidé à résoudre ce problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
kaneagle

Bugs pc acer

Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Est-ce que la clef que vous publicisez sur votre site pourrais .....

Bonjour ã vous .... Est-ce que ceci --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23991-windows-repair-portable/?utm_source=greenarro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour qui ne s'installe jamais et prend un temps au démarrage et à la ferm

Bonjour, depuis un certain temps, je ne suis pas capable d'installer 2 mises à jour pour mon Windows 8.1. les deux petites flèches verte (Mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Migration 7 sous vista .

 Résolu

Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toinou131

Impossible d'ouvrir pps mail orange

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Explorateur windows a céssé de foncfionné

mon PC affiche explorateur Windows a cessé de fonctionner comment résoudre ce problème car j'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste et j'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation

Bonjour Suite à une lenteur de mon ordi et d'une probable intrusion dans mon système on me conseille de réinstaller windows 7 .Que dois-je sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Cases à cliquer ne s'affichent pas

Bonjour, sur plusieurs sites (pagesjaunes.fr, lci.fr, programme-tv.net, et d'autres) les cases où cliquer apparaissent sous la forme d'un rectangl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bondon

Problème runtime broker

Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon processeur avait des pics de température alors que je suis sur le bureau avec rien d'ouvert. Il passe de 32 à 4...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Corbeille de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Rester sur sshd ou investire dans un ssd ?

Salut les gens... Voila j'ai trop de soucis avec mon windows et donc vais le réinstaller (gros soucis de lenteur, mise a jour 1809 qui refuse de se...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'installation

Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
CF99

Comment migrer de windows 7 à w10 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10

Impossible de lancer un fichier en extension .vbs

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème lié au script vbs. Le script fonctionne bien sur 2 pc monté de la même façon, mais sur celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nakunaru

Fichiers et photos se trouvant à plusieurs emplacements

Bonjour, Ma question est assez complexe. Je suis en windows 7 et par exemple je télécharge des photos ou des documents. Parfois je retrouve les même...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jfmimi

Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Programme qui se fige....

Bonjour, Voici mon probleme, lorsque que je lance un programme (adwcleaner_7.2.6.0, par exemple...), il fonctionne très bien jusqu'à un certain mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Extraire le contenu de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans mes Documents, j'ai plus de 300 Dossiers. Je voudrais savoir comment on extrait le contenu de chacun de ces Dossiers et ce de man...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Syl_tls1

Mon ordi tourne mais l' écran reste noir

Bonjour, J'espère que vous pouvez m 'aider...J aurai besoin de vos lumières... j'ai un pc portable qui date un peu sous windows XP... il marchai...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MCreton

Service spouleur d'impressions

 Résolu

Bonsoir, "Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas" qu'est-ce que ça implique ? J'obtiens ce message d'erreur quand j'essaie d'accéder ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Lamire

Clé usb

 Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul

Supprimer demande mot de passe à l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...

41 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
borobert

Problèmes divers

 Résolu

Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Licence w7 acheté à la réunion impossible à réactiver en métropole

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable en 2010 avec une licence W7. J'ai du changer mon disque dur qui ne fonctionnait plus. J'ai relancé mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
denis

Windows7 ou windows 10 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alain REDON

Impossible de masquer les extensions des fichiers

Bonsoir, J'ai un nouveau PC et je viens de remarqué que subitement les extensions des fichiers s'affichaient. Pour les masquer je me rend dans Affi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kikijijygruau

Booter une clé usb sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cadre

Clic droit = crash explorateur.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Hr2944

Windows 10 oem

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau

 Résolu

bonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
pistouri

Accélérer le fonctionnement de windows 10

Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Roby12850

Product information not valid

Bonjour, sur un ordinateur portable HP, j'ai le message suivant: (au démarrage) product information not valid the following product information p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
RaoulHAULBERT

Installer disque ssd

 Résolu

Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Installation de windows10 sur un pc sans os

Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Après clonage du dd sur ssd lecteur de carte sd disparu!

Bonjour J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jrm_pc

Suprimer mot de mot de passe

Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
minidoob

Ordi plante

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Panne après mise à jour défectueuse

Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Cle usb de stockage

 Fermé

bonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ChariduP

Mot de passe

Bonjour, Sur outlook 2007 un panneau revient sans cesse pour me demander un mot de passe,mais je l'ai oublié. Avez-vous une solution? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jasper
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000