Problème avec Windows 10

Fermé
Nikola - 10 nov. 2020 à 10:02
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 - 10 nov. 2020 à 19:35
Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10 cela fait déjà depuis fin été 2020 .

Le problème : Tout aller bien puis une soirée j'ai éteint mon ordinateur puis le lendemain j'ai l'ai allumer et la ecran bleu je peux choisir la disposition du clavier ( Français ) . Ensuite Choisir une option : Dépanage ou Eteindre votre pc moi je clique sur dépanage et ça m'affiche option avancé ou j'ai le choix de choisir entre :

Outils de redémarrage système ou quand je clique dessus ça m'affiche outils de redémarrage système n'a pas pu réparer votre pc

Désinstaler des mise à jour ou quand je clique dessus ça m'affiche désinstaller la dernière mise à jour qualité ou désinstaller la dernière mise à jour fonctionnalités

Invite des commande ou quand je clique dessus j'ai les commande (cela je n'ai pas encore essayer )

Changer les paramètres du microprogramme UEFI ou quand je clique dessus ça m'affiche redémarrer pour modifier les paramètres du microprogramme UEFI

Restauration du système ou quand je clique dessus ça m'affiche pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l'installation windows à restaurer puis je doit redémarrer pour sélectionner un système d'exploitation

Récupération de l'image système ou quand je clique dessus ça m'affiche sélectionner une sauvegarde système mais je ne peux rien choisir3 .

J'ai essayer de boot avec une clé USB mais il me disent que si je boot j'aurai un windows old je ne c'est pas ce que c'est

Et ça c'est deja depuis 3 mois je ne sais pas quoi faire si vous avez la solution sa serait cool de me ma faire parvenir merci .
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
10 nov. 2020 à 10:48
La mise à jour de qualité
1
D'accord je vais aller essayer

Merci
0
Nous avons rencontré un problème et ne pouvons pas desinstaller la dernier mise de qualité de Windows

Voila ce qui se passe quand j'essaye cette méthode
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240 > Nikola
10 nov. 2020 à 10:57
Est ce que tu peux faire ceci :

Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau -> est ce que tu arrives sur le bureau
0
Nikola > MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025
10 nov. 2020 à 11:04
Non
0
Nikola > MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025
10 nov. 2020 à 11:05
Par contre imaginons que je boot avec ma clé il me parle de Windows.old est ce qu'il y'aurait pas moyen de récupérer quelque fichier car j'ai des fichier important dedans ?
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
10 nov. 2020 à 10:26
Bonjour,

Tu expliques chaque options , mais tu ne dis pas si tu les as essayé ?

Il faudrait essayer en premier celle ci :
Désinstaler des mise à jour ou quand je clique dessus ça m'affiche désinstaller la dernière mise à jour qualité ou désinstaller la dernière mise à jour fonctionnalités 
0
Merci pour ta réponse mais tu dit essayer en premier celle ci : Desinstaler des mise a jour mais laquelle ducoup

La dernière mise à jour de qualité

La dernière mise à jour de fonctionnalités

Merci en tout cas pour la réponse

Pour répondre à la question de ce que j'ai essayer :

Boot avec clé

Récupération de l'image système

Restauration du système

Outils de redémarrage système
0