A voir également:
- Gros soucis avec mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
2 nov. 2020 à 18:55
2 nov. 2020 à 18:55
Bonjour
refait la pâte thermique, il se pourrait qu'elle soit cuite après la panne du ventilateur cpu
refait la pâte thermique, il se pourrait qu'elle soit cuite après la panne du ventilateur cpu
Merci pour cette réponse. j'ai donc commandé puis reçu de la pate thermique. après aplication, l'ordi fonctionnait mais.. après 2 - "h d'utilisation non intensives, et bien rebelotte. L'écran affiche du noir des que je tente la moindre choses.
C'est là que j'ai voulu defaire le ventirad pour voir. Et voilà le problème : j'ai eu beaucoup de mal a l'installer, et pour cause. Sur ma carte mere, ce sont des pas de visses. Hors le ventirad acheter tout récament, a des espèces de clips. Et du coup le contact, ventirade/processeur ne se fait pas bien et la pate ne s'étale pas. Je sais pas quoi faire car les pas de visses ca semble daté d'un autre temps...
Merci
C'est là que j'ai voulu defaire le ventirad pour voir. Et voilà le problème : j'ai eu beaucoup de mal a l'installer, et pour cause. Sur ma carte mere, ce sont des pas de visses. Hors le ventirad acheter tout récament, a des espèces de clips. Et du coup le contact, ventirade/processeur ne se fait pas bien et la pate ne s'étale pas. Je sais pas quoi faire car les pas de visses ca semble daté d'un autre temps...
Merci