Problème perte de connexion temporaire en filière

Fermé
Dobi - Modifié le 8 nov. 2020 à 21:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 nov. 2020 à 11:17
Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne catégorique, voilà j'ai un problème depuis quelque temps:

je perds ma connexion internet le temps de quelques secondes (logo aucune connexion qui s'affiche en bas a droite de l’écran) puis au bout de 4 ou 6 secondes tout revient a la normale.
le problème c'est que si je regarde une vidéo (twitch) par exemple et bien sa la coupe je fais également du streaming ce qui me fais perdre de la diffusion bref c'est embêtent ...

voilà ce que j'ai faits.

test antivirus - ok
test malwarebtes - ok
j'ai eu le même problème il y a de ça 6 ou 7 mois j'avais supprimé Avast et ça avait résolu le problème... maintenant j'ai une licence (offerte 1 an par Asus) de karspersky. ça viendrait peut-être des antivirus .

si vous avez une solution ou une idée je suis preneur j'ai essayé tellement de choses... je sais plus quoi faire

je précise ça le fait que sur mon Pc...

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 nov. 2020 à 11:17
Salut,

Redémarre la box
Tester avec un autre PC sur la box, voir si c'est elle qui a un problème
Tester avec un autre câble
0