Comment visualiser mon mot de passe ?

neoplan Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci d'avance à qui m'aidera !
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 691
 
0
neoplan Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bonjour
Merci pour vos réponses ,oui je suis en wifi mais windows trouve ma façons de me connecter non sécurisé et me coupe ! Ma connexion est automatique au démarrage de l'ordi avec mon nom d'utilisateur et la clé Wep, c'est la clé qui n'est pas assez sécurisé ? Sur l'interface de ma boxe j'ai trouvé plusieurs identifiants que j'ai recopié mais les mots de passe ne sont pas visibles ,enfin j'avance un peu !
0
neoplan Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
J'ai retrouvé mes mots de passe grace à un vieux compte google ! il ne me reste plus qu'à changer ce que windows 10 veux que je change ?Merci !
0