Problème Démarrage sur le bios
anneplume
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
anneplume Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anneplume Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios.
J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a marché 2 fois (j'ai pu récupérer les dossiers importants. )
Désormais ça ne fonctionne plus.
J'aimerai du coup le réinitialiser en sortie d'usine histoire de voir si ça fonctionne mieux.
Cet ordi fonctionnait très bien, je ne comprend pas ce qu'il se passe d'autant que je n'ai pas l'habitude de travailler sous windows.
Si quelqu'un a une astuce.

Merci d'avance
J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios.
J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a marché 2 fois (j'ai pu récupérer les dossiers importants. )
Désormais ça ne fonctionne plus.
J'aimerai du coup le réinitialiser en sortie d'usine histoire de voir si ça fonctionne mieux.
Cet ordi fonctionnait très bien, je ne comprend pas ce qu'il se passe d'autant que je n'ai pas l'habitude de travailler sous windows.
Si quelqu'un a une astuce.

Merci d'avance
Configuration: Linux / Firefox 82.0
A voir également:
- Problème Démarrage sur le bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
J'aurai aimé réinstaller windows mais comment faire, l'ordinateur vient de carrefour donc livré avec le système d'exploitation.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10