Les discussions

Mon pc freeze de manière récurrente

Bonjour, je vous explique mon problème mon PC se bloque de manière aléatoire et récurrente. Quand je dis aléatoire, c'est à dire que cela peut arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BLG56

Bsod (ntoskrnl.exe)

Bonjour, Ayant des bsod depuis quelque temps je voudrais savoir d'ou vient le probleme lorsque le bsod est ntoskrnl.exe car j'ai vérifié avec blue ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
alex7171

Je n’arrive pas à réactiver le wifi sur windows 7

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus a me connecter à mon wifi je ne sais pas pourquoi lorsque je clique sur résoudre le problème l’ordinateur m’aff...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pablo_Cnd

Mot passe administrateur oublier

Bonjour, Comment débloquer mot passe administrateur ma fille a oublier

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Cacher un programme en exécution.

Bonjour, J'ai un jeu qui refuse de se lancer, si il découvre un certain nombre de programmes en exécution, comme un keypresseur par exemple. Y a t-i...

Kingtoto

Windows 10 pro

Bonjour a tous! J'AI Windows 10 pro sur ma machine,mais je recois un message pour me dire que je dois activer Windows. Comment faire pour l'activer...

bazfile

Recherche mots de passe

Résolu

bonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Pc avec lenteur / disque dur au plafond

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui a moins d'un an et qui est très lent... C'est un MSI GF62 7RE. Je vous mets les configurations en...

Malekal_morte-

Carte mere , graphique et processeur

ajouter une carte graphique externe depend de la carte mere et processeur que j'ai ou je peux utiliser n'importe quel carte ghraphique pour ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
coda

Ordinateur qui ne démarre pas

Bonjour je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution de mon coté, j''espère vraiment que vous pourrez m'aider car mon ordinateur de travail ...

devilhacker

Mon pc ne veut plus s'eteindre avec l'icone windows

Bonjour, Mon PC Acer ne veut plus s'eteindre avec l’icône Windows, je dois l’éteindre avec le bouton Power. System Windows 10, Pouvez-vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
martina16

Suppression du path sur windows 8.1

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur supprimé mon Path et je souhaite le restaurer. J'utilise un windows 8.1. s'il vous plait j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon portable rame

Bonjour, Mon portable VAIO rame grave et meme parfois se fige. Pourriez vous m'aider merci d'avance

T3chN0g3n

Fréquences non supportés

bonjour, Après l'activation du mode clonage sur amd mon deuxième écran qui est un Acer x193HQ ma affiché fréquences non supporté celui ci est bran...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Dodi213

Mon pc rame beaucoup depuis que j'ai réinstallé windows 7

Bonjour,Bonsoir J'avais réinstallé windows 7 dernièrement, car il avais buggé (réparation en boucle sans succès) je l'ai reformaté pendant l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme touche clavier

Bonjour a tous je ne sais pas pourquoi mais un jour pendant que je jouais les touches de mon clavier ont tout simplement permutte ce qui est ducoup tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Adizen

Déconnection wifi tout le temps

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi. En fait, elle se déconnecte en permanence. Je suis alors obligé de me reconnecter manuellement tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MATTIBUS

Problème démarrage pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je rencontre des problèmes de démarrage. Le PC démarre normalement jusqu’à l'écran de verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jfmimi

Impression de documents

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir comment ne pas être obligée d'enregistrer un document avant de l'imprimer,...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime

Asus

J ne sais pas comment écrire des chiffres s'il sagit d'un code wifi

jfmimi

Pc qui ralentit de + en +

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10. j ai un probleme avec mon pc, au demarage tout va bien, puis au bout d un certain temps le pc devient de + en...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Chiffres qui n'apparaissent pas, quand je les tapes

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tape des chiffres. Ils n'apparaissent pas peu importe ou je les écris. Cela vient juste d'arriver et désire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime

Ecran noir après maj (mais curseur visible)

Bonjour, Depuis une MAJ hier, je n'ai plus qu'un écran noir (avec curseur) après l'apparition du logo ASUS. J'ai essayé la technique du hard reboot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Charlie

Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64

Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...

bazfile

Comment récupérer une image système .vhd contenue sur un dd externe pour réinst

Bonjour à tous J'ai créé une image disque de mon système sous windows 7 un peu avant que mon disque dur ne rende l'âme, sur un DD externe, c'est ...

Malekal_morte-

Impossible de démarrer le pc, message boot and select proper boot device

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vous voir parce que vous êtes super efficace ^^ J'ai un pc qui tourne sur windows 7 et qui me met le message suivant...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Désordre dans le dossier images

Bonjour, Au secours, je me noie dans le dossier images! Croyant pouvoir y faire de l'ordre, j'ai commencé à supprimer les images dont je disposais ...

VictimeDeLinformatique

Creer un disque sata bootable

Bonjour, je viens vers vous pour une question particulière. j'ai à l'heure actuelle un ssd dans lequel est installer mon Windows et un autre bien ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

WadeWatts44

Vérification compatibilité windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de windows 10 est compatible avec mon ordinateur dont les caractéristiques sont: pentium(R) dual-core CPU ...

Malekal_morte-

Mon ordi ne charge plus !

Bonjour,j’ais un Lenovo 100s,il ne charge.Je dois appuyer très fort sur le chargeur pour qu’il charge.J’espère avoir Une réponse vite. Cordialement

Dodi213

Problème ecran noir en session utilisateur

Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Dodi213

Windows 7 édition familiale premium

Bonjour Mise à jour de Windows bloqué à 35% Effectué lors de la configuration.

Lores

Connexion avec wi-fi

Bonjour, je ne parvient pas à me connecter avec wi-fi

minidoob

Probleme de carte graphique?

Hey, J'ai un problème avec mon pc, je naviguais sur internet, et tout à coup, écran noir avec le pc qui continuer à tourner. Après le 3e redémarrag...

QUER_Math

Programmes et fonctionnalités

Bonjour, Pourquoi lorsque je vais dans le panneau de configuration au niveau de activer ou désactiver les programmes et fonctionnalités windows aucun...

ChariduP

Mon pc capte mal en wifi

Résolu

Bonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
aghiles11

Voir contenu dans disque dur

bonjour j'ai récupéré le disque dur de mon pc portable et je l'ai mit dans un boitier externe, mais je n'arrive pas à rentrer dedans, quand je le c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre windows 7 professionnel sp1 en demarage normal

Bonjour, je n'arrive pas pour mettre mon pc demarer directement en mode normal. A chaque demarage ou redemarage, l'ecran de choix de mode de dema...

ChariduP

Bug clique droit puis nouveau

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows pour passer sur le build 1809, mais depuis, quand je fais Clique droit puis "Nouveau" sur le bureau ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc se met en marche quand il veut

Bonjour à vous, J'ai un PC bureau ACER, il est pas de la première jeunesse, je le conçois mais depuis quelques temps il se met à ronronner, avec sa l...

nobeline

Je ne peux pas ouvrir les parametre souris

Bonjour, Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jfmimi

Erreur fatale système après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un crash de mon ordinateur depuis une mise à jour de windows 10. écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED élément...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Explus

Déplacer l'os

Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Impossible d'activer le pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai eu une panne internet hier et je me suis aperçu pourquoi ça ne fonctionnait pas c'était le pare-feu qui ne fonctionnait pas, j'ai essay...

BRIMAU

Administrateur de syystème bloque windows update

Bonjour, j ai ma belle mère qui a acheter un ordinateur avec windows 7 le magasin ou elle la acheter est fermé elle a un user administrateur mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Difference entre le ep mode et le sp mode

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

Capucine

Récupérer windows.old

Bonjour, Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Programmes d'un disque dur non listés

Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000