Les discussions
Ordinateur acer
Bonjour; Mon ordinateur acer, s'allume quand il veut, s'il fait un long moment sans fonctionner (8heures au minimum) , Quand je le rallume seule unit...
Presse-papier
Bonjour, Ou se trouve le Presse-papier sur mon ordi Je veux y récupérer un lien
[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers
RésoluBonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...
Besoin d'un pilote lecteur cd/dvd windows 7
Bonjour, je viens d'acheter une machine mais le pilote lecteur CD/DVD n'est pas installé
Problème de téléchargement
Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L
Problème de démarrage.
RésoluBonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...
Ouverture des dossiers musicaux par défaut
Bonjour, Tous mes fichiers musicaux sont en flac et s'ouvrent par défaut avec MusicBee. Mais quand je clique droit sur un dossier, voici ce qui s'af...
Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...
Fenêtre windows media player non ajustée
Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...
Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?
Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...
Lenteur au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...
Windows 10 home et famille
Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home
Récupérer la barre de langue sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...
Mon pc supprime de fichier tout seul
RésoluBonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...
Impossible de fermer correctement mon pc
bonjour impossible de fermer correctement mon pc merci pour vos reponses
Quelle version de skype télécharger w10 ?
RésoluBonjour, mon skype ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer plusieurs version mais aucune ne marche, j'ai trouvé le probleme, aucune n'est compatible avec...
Aide msi dragon center
Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...
Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp
RésoluBonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...
Probleme avec l'ouverture de windows strore
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'arrive pas a lancer le Windows store une fois lancer ça m'affiche le message " impossible de vous connecter ...
Impossible de supprimer ma photo microsoft
Bonjour, Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse. Surtout que cette photo ...
Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10
Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...
Récupération donnée
bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...
Fichiers que je ne peux pas ouvrir
bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...
Icônes du bureau disparues
Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce
Mon clavier bug
Bonjour, en gros quand je fait a sa m’ouvre le centre de notification et quand je fait d’autre touche sa m’ouvre d’autre app
Problème de boot
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...
Problème depuis une mise à jours windows
J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des foncti...
Banniere qui apparait
Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance
Son pc ne charge pas les page web pareil que moi !
Bonjour J'ai une amie qui comme moi visite certains site et les site de dernière génération font apparaître les résultats suivant après avoir attei...
Password pc oublié
FerméBonjour la communauté, j'ai oublié le mot de pass de mon pc que puis je faire svp !
Gérer un pc à distance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment piloter un pc à distance. Mon collègue qui est néophyte sous Windows me sollicite parfois pour l'aider vu la co...
Code d'erreur
Bonjour, Qand j'ai atacher mon gsm a mon ordi par une prise usb et que j'ai éseiller d'envoyer une musique sur mon ordi sa a mis le code d'erreur 0x8...
Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10
Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...
L'emplacement réseau à quoi cela correspond t'il?
RésoluBonjour, Voilà que je me pose une question sur les raccourcis car j'ai toujours ce soucis de partage entre ma tour W10 et le Laptop de mon fils. ...
Toshiba satellite pro l500
Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...
Fenetre programme en cours lors de arret windows
RésoluBonjour J'ai une vm avec w7 installé dessu. J'ai un script qui arrete cette vm proprement seulement quand je l'execute si j'ai un programme ou...
Bonjour, le hdssid ??? demande à l'ouverture
Bonjour, pour réouvrir mon pc toshiba satellite apres avoir inscrit le password on demande le HDSSID , où trouver ? et à quoi ça correspond MERCI...
Affichage dans explorateur de fichiers
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...
Problème exécuter action
Bonjour à tous, Je rencontre un problème, lorsque j’appuie sur Windows+R windows ne veut plus exécuter mon fichier. Il me demande de choisir une a...
Icone bluetooth masquée
RésoluBonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...
Jeu de windows 10 solitaire, freecel, spyder etc.
Bonjour, Est-il possible de jouer à ces jeux de cartes sans être branché à internet. Merci.
Supprimer une installation invisible en cours
Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand ...
Notifications windows defender
Résolubonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci
Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer
RésoluBonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide
Récupération de dossier supprimés définitivement
bonjour mes dossiers ont été supprimé par erreur j'ai vidé la corbeille 1 mois après je me suis souvenu que j'avais besoin de ces fichiers ils étaient...
Activer microsoft sans ëtre admin ??
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...
Supprimer un fichier avec les droits administrateurs
Bonjour, J'ai installé des logiciels sur mon ordinateur et je souhaite maintenant les supprimer. Sauf dès que je le fais, les fichiers me disent qu...
Fichiers indésirables à supprimer
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...
Curseur souris bug / freeze sur windows 10
RésoluBonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...