Les discussions

Ordinateur acer

Bonjour; Mon ordinateur acer, s'allume quand il veut, s'il fait un long moment sans fonctionner (8heures au minimum) , Quand je le rallume seule unit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Presse-papier

Bonjour, Ou se trouve le Presse-papier sur mon ordi Je veux y récupérer un lien

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jfmimi

Besoin d'un pilote lecteur cd/dvd windows 7

Bonjour, je viens d'acheter une machine mais le pilote lecteur CD/DVD n'est pas installé

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de téléchargement

Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Problème de démarrage.

Résolu

Bonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ghost_shaded

Ouverture des dossiers musicaux par défaut

Bonjour, Tous mes fichiers musicaux sont en flac et s'ouvrent par défaut avec MusicBee. Mais quand je clique droit sur un dossier, voici ce qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MisteryBean

Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Fenêtre windows media player non ajustée

Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rayane

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Récupérer la barre de langue sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yo

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Impossible de fermer correctement mon pc

bonjour impossible de fermer correctement mon pc merci pour vos reponses

fermiparadoxx

Quelle version de skype télécharger w10 ?

Résolu

Bonjour, mon skype ne veut plus s'ouvrir j'ai essayer plusieurs version mais aucune ne marche, j'ai trouvé le probleme, aucune n'est compatible avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
pistouri

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Probleme avec l'ouverture de windows strore

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'arrive pas a lancer le Windows store une fois lancer ça m'affiche le message " impossible de vous connecter ...

jag72

Impossible de supprimer ma photo microsoft

Bonjour, Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse. Surtout que cette photo ...

madmyke

Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10

Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...

mysto

Récupération donnée

bonjour vous les gens! J'ai fait le boulet en re-installant windows et j'ai formater le mauvais disque dur... j'ai essayer plein de truc pour recupe...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Fichiers que je ne peux pas ouvrir

bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vivia13

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Merci beaucoup pour l'astuce

Utilisateur anonyme

Mon clavier bug

Bonjour, en gros quand je fait a sa m’ouvre le centre de notification et quand je fait d’autre touche sa m’ouvre d’autre app

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Albateur

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Problème depuis une mise à jours windows

J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des foncti...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Banniere qui apparait

Bonjour, sur pc acer au démarrage apparait fin de service 10/2018 comment supprimer ceci merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MisteryBean

Son pc ne charge pas les page web pareil que moi !

Bonjour J'ai une amie qui comme moi visite certains site et les site de dernière génération font apparaître les résultats suivant après avoir attei...

Sopifc

Password pc oublié

Fermé

Bonjour la communauté, j'ai oublié le mot de pass de mon pc que puis je faire svp !

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Gérer un pc à distance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment piloter un pc à distance. Mon collègue qui est néophyte sous Windows me sollicite parfois pour l'aider vu la co...

Michest94

Code d'erreur

Bonjour, Qand j'ai atacher mon gsm a mon ordi par une prise usb et que j'ai éseiller d'envoyer une musique sur mon ordi sa a mis le code d'erreur 0x8...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ptitcafe

Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

L'emplacement réseau à quoi cela correspond t'il?

Résolu

Bonjour, Voilà que je me pose une question sur les raccourcis car j'ai toujours ce soucis de partage entre ma tour W10 et le Laptop de mon fils. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Fenetre programme en cours lors de arret windows

Résolu

Bonjour J'ai une vm avec w7 installé dessu. J'ai un script qui arrete cette vm proprement seulement quand je l'execute si j'ai un programme ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
barnabe0057

Bonjour, le hdssid ??? demande à l'ouverture

Bonjour, pour réouvrir mon pc toshiba satellite apres avoir inscrit le password on demande le HDSSID , où trouver ? et à quoi ça correspond MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

pistouri

Problème exécuter action

Bonjour à tous, Je rencontre un problème, lorsque j’appuie sur Windows+R windows ne veut plus exécuter mon fichier. Il me demande de choisir une a...

barnabe0057

Icone bluetooth masquée

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement cliqué sur "masqué l'îcone bluetooth" dans le menu déroulant (clic droit sur l'icone) et ne sait pas comment la remet...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Alex

Jeu de windows 10 solitaire, freecel, spyder etc.

Bonjour, Est-il possible de jouer à ces jeux de cartes sans être branché à internet. Merci.

luluberlu2

Supprimer une installation invisible en cours

Bonjour, J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
lahardalle

Notifications windows defender

Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Fenêtre ouverte par mon chat et impossible de la fermer

Résolu

Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et une fenêtre reste ouverte avec des données , impossible de la fermer . Merci pour votre aide

myranda

Récupération de dossier supprimés définitivement

bonjour mes dossiers ont été supprimé par erreur j'ai vidé la corbeille 1 mois après je me suis souvenu que j'avais besoin de ces fichiers ils étaient...

madmyke

Activer microsoft sans ëtre admin ??

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

ESPACE17

Supprimer un fichier avec les droits administrateurs

Bonjour, J'ai installé des logiciels sur mon ordinateur et je souhaite maintenant les supprimer. Sauf dès que je le fais, les fichiers me disent qu...

Eliot29

Fichiers indésirables à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable hp, et cela fait un moment que je remarque qu'il ne fonctionne pas très rapidement. J'ai lancé un scan a...

dachiasse

Curseur souris bug / freeze sur windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon soucis : Le curseur de ma souris bug et freeze pars moment comme ci mon PC rame à mort, sauf que j’ai une config pas degueux ( RTX ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FALL_Z
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000