Les discussions

Erreur critical_process_died

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur me présente un message sur un fond bleu qui me signale que Windows a subit des dommages et que Windows sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Mise en veille : l'ordinateur redémarre au lieu de sortir de veille

Bonjour Depuis de nombreux mois, j'ai des soucis avec la sortie de veille de mon PC fixe. Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à attaquer l...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Panth33ra

Je m'entend parler

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et depuis, quand j'utilise le micro du casque je m'entends en double. J'ai chercher à résoudre le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
tanteelise

Pc yétu

Bonjour, Mon pc (ordinateur NON portable ) ne s'allume plus. Quand je clique sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas. Rien.J'ai essayer de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Misspototo

Installation windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas trop ce qu’il faut donner comme informations, mais, le problème reste le même : Après l’installation de Windows10 sur mo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Miikaa95

Récupere des dossier

Bonjour, je voudrai récuperer des dossiers car j'ai coupé coller des dossier dans une clé usb mais le probleme c'est que quand j'ai retirer la clé u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fabul

Histoire de ne pas mourrir idiot

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai chargé W10-20H2. ça marche, depuis des mois je cherchais à mettre à jour ma version W10 sans succès, et là c'est pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Tessel75

Connection tv

Bonjour Dans paramètres- Système- Affichage - Plusieurs affichages Ne figure pas la mention (se connecter à un affichage sans fil) Dans l'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
christian06210

Plantage de windows 10

Bonjour, j'avais sur un précédent PC un logiciel de MAO. J'ai changé de PC entre-temps, et comme je n'avais plus le lien internet pour réinstaller ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème com surrogate

Bonjour j'ai un souci avec dllhost.exe (COM Surrogate) Il me prend 25% de processeur et c'est le "cache de miniatures Microsoft" qui l'utilise. (j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Comment récupérer un document apparemment disparu ?

Bonjour, Comment récupérer un document Word enregistré sur lequel j'ai retravaillé mais pas enregistré à nouveau

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
SATS_fr

Curieux message à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et consécutif, soit au changement de la "Livebox 2 Zen" vers "Livebox 4 DSL", soit MAJ importantes pour W10 ces jo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
L'Inquiet

Update

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
lili

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème de recherche

 Résolu

23/11/2020 - Bonjour, Sous Windows 10 - jusqu'à présent possibilité de recherche d'un fichier en tapant son nom dans la barre des tâches. Après utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
pistouri

Désinstaller ùtorrent

Bonjour Je voudrais désinstaller ùtorrent Dans Windows 10 il apparait dans " Paramètres- Applications et fonctionnalités " Quand je clique sur " Dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jac04

Je veux supprimer le programme "nvidia drivers" 12gb!

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprime le programme "nvidia drivers" tres volumineux 12GB! ? ou bien, supprimer au moins une partie non i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Raccourci écran mise en veille

 Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Desinstallation d'une imprimante et contenu de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé une imprimante de mon ordinateur . Toute trace a disparu SAUF que dans le registre je trouve encore une clé ayant sa valeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jmarion3

Partition hp recovery

Bonjour, je compte installer, à côté de Windows XP, une distribution Linux. Mais le disque système a déjà 3 partitions : Windows, mes Données et HP ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème démarrage windows 10

Bonsoir cher tous, moi c'est Josaphat. J'ai vraiment besoin d'aide avec mon windows 10 sur mon PC dell espiron. J'utilisais windows 10 et linux en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Le wifi a disparu de ma machine

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10,sur ordinateur Hp de bureau,depuis hier mon wifi a disparu de mon ordinateur,sur ce coup je ne comprends pas comment ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
perli-popette

Supprimer bing définitivement car il m'agace

Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Pierr10

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 10. J'aimerai trouver le mode d'emploi de l'ordinateur "HP Pavilon 23" su l'ordinateur en question. Auparavant sur d'autres or...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Calamin

Asus à l'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu sa maman et elle m'a demandé de remettre à zéro comme neuf et qu''il n'est plus de trace sur son pc portable se...

64 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
o0o_Clochette_o0o

Réactualiser la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir personnalisé ma barre des tâches, j'ai remarqué que dans la liste des icônes, accessible depuis le menu personnalisation ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
pistouri

Problème de recherche

 Fermé

reBonjour, merci pour la réponse - je viens d'essayer, mais malheureusement je reste au même point. J'ai réinstallé EDGE - tenté de réinstaller CORT...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Message d’erreur après réinitialisation de pc

 Résolu

Bonsoir, Suite à une erreur lors d’une mise à jour de drivers j’ai dû réinitialiser mon pc du j’ai choisis l’option de tout supprimer, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mettre un site internet comme fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais mettre une page web en fond d'écran (et qu'elle soit en live car c'est pour mettre une horloge en ligne)...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Icone des applications par défaut

Bonjour, lorsque j'ouvre un dossier dans mon fichier images et que je veux visionner mes photos en très grand icone j'ai l'icone de l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Réinitialiser ce pc, le lecteur où windows est installé est verrouillé

 Résolu

Chers amis bonjour. J'ai besoin de réinitialiser mon PC en conservant mes fichiers,voir photo: Et, ensuite j'ai le message "Réinitialiser ce PC, l...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fabul

Video cutter

Bonjour à tous. je recherche un cutter vidéo très simple d'emploi et gratuit. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème pc

Bonjour j’aurais besoin d’une aide Après avoir changer ma pâte thermique avoir tout remonte ect (pc portable omen )mon pc ne veut plus s allumer la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Un problème s’est produit lors de l’exécution de cet outil

Bonjour, Je suis en train d’installer Windows sur une clé usb pour mon nouveau PC et quand je sélectionne ma clé usb et que j’ai accepter la chart...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Insérer un support windows vous les fournira

Bonjour, Je veut mettre mon pc à zéro et je n’y arrive pas dès que je vais sur remettre en état d’usine il me demande d’insérer un support il parle d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Comment changer le code confidentiel ?

Bonjour, Je voudrais changer le code confidentiel de mon ordinateur. Cependant j'ai beau allé dans les paramètres du compte, je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot

Icône "courrier" absente dans panneau de

Bonjour, mon icône " courrier " est absente dans mon panneau de configuration, je précise que j'ai Windows Vista 64 biits. Merci, Cordialement,

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
efusuca

Écran blanc

Bonjour, J’ai un probleme. Hier mon ordinateur marcher bien mais depuis ce matin quand j’allume mon pc et que je me connecte j’ai un écran blanc. ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

À l'aide, j'ai un gros soucis.

Bonjour, dep8 que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc, les vidéos je de visionne rame. j'ai premièrement crue que c'était le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Disque externe

Bonjour, j 'ai un disque dur externe sur lequelj ai deja enregistre des documents. aujourdh'ui je veux enregistrer des photos; je trouve bien ce d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Supprimer petit rond blanc de mes raccourcis

Bonjour, Comment supprimer ces petits ronds blanc coché en vert, de mes icones de bureau? Mitchell merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mitchell24

Revérification des fichiers de demarrage

bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Code d'arret:whea_uncorrectable_error

Bonjour, mon ordi est gelé avec le code d'erreur ci-dessus et ne redemarre pas depuis 2 heures. Quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Je ne parviens pas à mettre à jour windows sur mon pc

Bonjours, Il faut savoir que ce PC je l'ai depuis 2017, Il est de la marque MEGAPORT, j'en suis très content, je n'ai pratiquement eu aucun souci av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Question pour mon ssd

Je vais bientôt acheter un SSD M2 de 1 To pour en faire mon DD principal (Windows et jeux) Je me suis donc renseigné, tout checké au niveau de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Video tdr failure au demarrage de windows 10

Tout d'abord bonjour a tous. configuration : Acer x xc 600 avec une carte amd radeon HD 7470, windows 10 64bits (1909 ) 8 gb de ram. voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe a 2 câbles usb mais ma télé et mon lecteur blu ray en ont 1

Bonjour, Je possède un disque dur externe LACIE références " Hi-Speed USB 2.0" qui est doté de deux câbles USB Mais mon lecteur blu-ray LG et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
diapo38_1992
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000