Le dossier personalisation , sous dossier des parametres ne s'ouvre plus !!!

Fermé
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 22 nov. 2020 à 13:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 déc. 2020 à 17:05
Bonjour,
le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!!
quelqu’un a une idée de comment y remédier ?
merci .



Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
23 nov. 2020 à 12:21
Salut,

Avant de faire des réparations, pour voir ce qui tourne.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
23 nov. 2020 à 19:36
bonjour, merci de votre réponse , comment activer java script ?
cela m'empeche d'envoyer les liens
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
23 nov. 2020 à 23:01
Pourquoi faire ?
Il est actif par défaut sur ton navigateur WEB.
0
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
29 nov. 2020 à 08:58
je pense avoir réussi a faire les scan , je tente donc de les envoyer

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201129_g8j15m13p9f6
0
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
29 nov. 2020 à 09:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
29 nov. 2020 à 09:07
0
moby4 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
5 déc. 2020 à 18:04
quelqu' un peut il m'aider ?merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
7 déc. 2020 à 17:05
Désinstalle tout ça :
Bitdefender Agent
Bitdefender Total Security
Bitdefender VPN
CCleaner


Et si pas mieux, tente de réparer Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données et en conservant ses programmes.

Ensuite tu peux remettre BitDefender au besoin.
0