Besoin d'aide pour résoudre un problème.

Fermé
MG - 8 déc. 2020 à 06:20
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 8 déc. 2020 à 06:26
Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique.
Alors mon problème est le suivant, ces derniers temps quand je regarde une vidéo sur youtube au bout d'un moment d'un coup d'un seul mon pc se fige. Le son de la vidéo continue mais les images s'arrêtent et l'ordinateur deviens extrêmement lent. Impossible de faire quoi que ce soit je ne peux pas fermer la fenêtre via la souris ou même faire une autre opération. Obligé de faire alt f4 et ca ferme parfois la vidéo mais le pc reste lent ça ne corrige rien. La seule façon est de l'arrêter ou le redémarrer mais quand bien même mon pc daigne me laisser faire quand je l'arrête ou redémarre il ne fait ni l'un ni l'autre il m'affiche la procédure habituelle avec la page bleu et "redémarrage" ou "arrêt de la machine" mais ca tourne en boucle obliger de forcer l'arrêt avec le bouton power. Une fois redémarré il fonctionne parfaitement jusqu'à la prochaine fois... Ca arrive tout le temps lors d'un visionnage vidéo. Sinon rien. La par exemple hier soir je regardais star wars sur le site de tf1 et au bout de 2h hop le pc fais ce que j'ai expliqué plus haut. Alors qu'avant ça me l'avais fais uniquement avec youtube. J'utilise chrome en navigateur et je n'ai jamais eu ce soucis auparavant. J'ai testé un peu avec microsoft edge mais même si ça fonctionnerai correctement cela ne résoudrai pas le problème. Mon ordinateur ne trouve aucun trace de virus mes pilotes sont a jour ainsi que windows je ne comprend pas.

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
8 déc. 2020 à 06:24
bonjour
sur quel type de pc ? portable? fixe?
quelle config? quelle carte graphique? quel processeur? combien de ram?
quel système? w10? si oui qulle version? et ce pc etait-il sous w10 d'origine?
0
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 560
8 déc. 2020 à 06:26
0