Probléme état du réseau

kevinfurry

Messages postés

76

Statut
            Membre

-

kevinfurry Messages postés 76 Statut Membre -
        kevinfurry Messages postés 76 Statut Membre -
        bonjour ou bonsoir  a tour 
j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet mais je quand je suis sur un navigateur ou autre qui a besoin d'internet sa marche très bien l'internet marche bien mais de temps a l'autre sa bug et je dois faire une résolution des probléme pour réinitialiser la carte ce qui fais remarcher l'internet mais sa me dit toujour dans l'état du réseau que il a pas d'internet mais je peu jouer a des jeux en ligne et aller sur internet avez vous une idée pourquoi sa fais sa et pourquoi de temps a l'autre ma carte réseau bug j'ai regarder si il avais des mise a jour pour ma carte et j'ai pas vu de mise a jour

j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet mais je quand je suis sur un navigateur ou autre qui a besoin d'internet sa marche très bien l'internet marche bien mais de temps a l'autre sa bug et je dois faire une résolution des probléme pour réinitialiser la carte ce qui fais remarcher l'internet mais sa me dit toujour dans l'état du réseau que il a pas d'internet mais je peu jouer a des jeux en ligne et aller sur internet avez vous une idée pourquoi sa fais sa et pourquoi de temps a l'autre ma carte réseau bug j'ai regarder si il avais des mise a jour pour ma carte et j'ai pas vu de mise a jour
        A voir également:         
- Probléme état du réseau
- Remettre pc etat usine - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Partage reseau - Guide

tu es uniquement en ethernet, c'est sûr ?
C'est ethernet direct ou via modems CPL ?
Quel windows ?