PC rame et ne réagit plus
Vincent
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindre avec le bouton.
Je viens d'un précédent forum, on a vérifier que : "le HDD est OK , dism et scannow passés , pilotes à jour et pas d'infection."
Donc si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci à vous
J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindre avec le bouton.
Je viens d'un précédent forum, on a vérifier que : "le HDD est OK , dism et scannow passés , pilotes à jour et pas d'infection."
Donc si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci à vous
A voir également:
- PC rame et ne réagit plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Combien de mémoire as-tu disponible sur ton PC ?
Panneau de configuration >> Système et sécurité >> Système
Quel navigateur utilises-tu ?... L'ouverture de pages multiples consomment de la mémoire.
Combien de mémoire as-tu disponible sur ton PC ?
Panneau de configuration >> Système et sécurité >> Système
Quel navigateur utilises-tu ?... L'ouverture de pages multiples consomment de la mémoire.
Mon voisin ? Non, une personne d'un forum de "Comment ça marche". Du coup, je me cite "dans un forum précédent"...
Mais mon ordi fonctionnait très bien, avec plusieurs pages, avec le drive, Teams, etc... Tout ça en même temps. Donc ça n'a rien à voir.
J'ai dit dans un précédent forum que j'avais installé un Adblocker d'un site de streaming (erreur car c'était un virus) et que depuis, il est rame pour tout. Mais on m'a dit que je n'avais pas de virus, que tout était ok. Donc je ne comprends pas.
J'utilise Firefox
Ton voisin ?