Après réactivation de les ports UBS, mes disques amovibles sont inaccessibles
Elsa
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques amovibles ont toujours un accès refusé.
Je voudrais savoir s'il y a des choses spécifiques à faire de nouveau après la réactivation?
NB: j'ai utilisé la commande gpedit.msc pour le faire. Et la machine dépend de active Directory.
S'il vous plaît, quelqu'un a déjà eu ce type de problèmes?
Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques amovibles ont toujours un accès refusé.
Je voudrais savoir s'il y a des choses spécifiques à faire de nouveau après la réactivation?
NB: j'ai utilisé la commande gpedit.msc pour le faire. Et la machine dépend de active Directory.
S'il vous plaît, quelqu'un a déjà eu ce type de problèmes?
A voir également:
- Après réactivation de les ports UBS, mes disques amovibles sont inaccessibles
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Clonage de disque - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonsoir,
capture d'écran de la gestion des disques svp !
capture d'écran de la gestion des disques svp !