C: plein
Bonjour, J’ai un portable Asus avec le disque C: de 100 go et D: de 350 go. Mon disque C: m’indique à peine 500 mo de disponible alors que j’ai to...
Bonjour, J’ai un portable Asus avec le disque C: de 100 go et D: de 350 go. Mon disque C: m’indique à peine 500 mo de disponible alors que j’ai to...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui émet 1bip court et 2 bip long. J'ai essayé de retirer la RAM puis remettre rien. J'ai essayé d...
Bonjour, La question a été déjà posée dans ce forum, je sais, donc ne me le disez pas, si je la repose, c'est qu'aucune réponse n'est valabl...
Bonjour, il n’y a pas si longtemps que ça disons 2 semaine j’ai effectuer une restauration de mon ordinateur Samsung Windows 8 vieux de 5-6 ans to...
Bonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...
Bonsoir à tous ! Je viens vous demander de l’aide, à mon retour de vacances après ne pas avoir allumé mon pc depuis quelques jours, au moment de...
Bonjour Je possède une machine sous Winsdows10 (OEM) avec un disque ssd de 230GO sur lequel est installé le système (avec une seconde partition que j...
Bonjour, j'ai voulu changer l'emplacement du dossier dans lequel j'ai mes videos (transfert d'un ssd vers un hdd) mais j'ai fais une mauvaise manip et...
Bonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...
Bonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...
Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur ne fonctionne plus normalement. Lorsque je suis sur mon bureau aucun programme ne se lance et la barre des tâch...
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui un pc portable Lenovo ideapad 330S , j'ai suivi les étapes de mise en route et tout le reste. J'ai mis un code pin...
Bonjour, Depuis près d'un an, Microsoft tente de télécharger quotidiennement sur mon ordinateur (Sony VAIO VPCF23M1E) des mises à jours de Windows...
Bonjour, ce matin j'ai installe ever note je sais pas a quoi ca sert merci de m'expliquer a quoi sa sert merci -- crackwork corporation
Je suis avec Windows 7. J'ai de puis quelques temps un problème de lecture Quand j'ouvre un fichier .mp4, il se lance sans problème, et commence à dé...
Bonjour, Voici mon problème je souhaite réinitialiser ma tour en valeur d'usine à savoir que c Windows 7 d'origine et que j'ai Windows 10 actuelleme...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'essai de faire un failover clustering avec deux serveur rack identiques. A la fin du test de compatibilité e...
bonjour,hier mon pc xp a fait comme si il y avait un cour circuit dans la tour avec un petit éclair maintenant plus rien ,cela vient-il d'un fusible s...
Bonjour, bon, j'ai un petit souci, j'ai passé le début de la soirée à chercher, sans resultat!! donc c'est mon son qui merde, quand je veux tester m...
bonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...
Bonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...
Bonjour les informaticiens, Je suis de nouveau ici afin de vous demandez de l'aide, en effet, je souhaiterai utiliser le bureau a distance, a distan...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je reçois ce message à l'ouverture de ma session : "Problème avec le compte Microsoft". Je clique dessus, la page ...
Bonjour, je nee sais pas pourquoi mais mon écran est devenu énnormément «zoomer»et de ne suis plus capable de la dézoomer comment faire????j'ai esseil...
Bonjour à vous, j'ai besoin de vous ! J'ai un pc avec ubuntu et un iso windows 10 sur ma clé usb. J'ai fais plein de recherches pour voir comment fair...
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer Epic Games pour jouer a Fortnite mais lorsque je l'installe , ça me met le message suivant "...
Bonjour, n'étant pas très doué en informatique je me tourne vers vous pour m'aider. Cela fait quelque temps que mon pc me joue des tours (écran ble...
Bonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...
bonjour voila a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre de microsoft ondrive comment faire pour arreter ca merci
Bonjour, Je possède actuellement un Acer aspire switch 10. Mais je n'arrive plus à l'allumer. Le bouton power ne fonctionne plus. Alors je voulais s...
Bonjour, moi mon ordinateur se redémarre tout seul , il m,affiche une page bleu et dire que mon ordinateur a détecter des erreur et doit redémarrer ...
bonujour je voudrais recupere mes photo gratuitement efface par mauvaise manip important merci cdlt
bonjour, j ai un ordinateur HP Stream Laptop 14-ax0XX Windows 10 famille version 1703 processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N3060 @ 1.60GHz 1.60...
Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordi portable du jour au lendemain. Quand je le branche sur mon ordi, le disque dur fonctionne comme si to...
Bonjour, depuis peu, les ports de droite de mon PC portable ne fonctionnent plus (2 ports USB et 1 jack), seuls ceux de gauche fonctionnent. Le pc n'e...
Bonjour, Le disque dur de mon PC (HP Pavilion 23) a rendu l'âme. Je l'ai remplacé par un nouveau. Mais quand je démarre mon PC il me dit juste pas...
Salut ! J'aimerai savoir comment avoir 2 bureau différent (en plus du CTRL+WIN, qui en créé) avec des bureau (voir image) différents ! Merci d'avance ...
Bonjour, on est en 2019 et j'ai le même problème svp aidez moi j'en peu plus car j'ai toutes les galère possibles qui m'arrivent en ce moment c'est un...
Bonjour, Depuis quelque j'ai un problème de clic droit sur l'explorateur il y a que sur certaine extension que j'arrive a faire le clic droit ...
Bonjour, Sur mon PC ASUS E203N Notebook, j’ai Windows 10 et depuis un moment il n’y arrête pas d’avoir ce bug. J’utilise mon PC normalement et apr...
Bonjour En lançant le jeu Binding of isaac afterbirth + le message d'erreur 0xc000007b s'affiche et j'ai essayer des dizaines de technique pour répar...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effectuer complètement les restaurations du système Elles démarrent et vont jusqu'au bout du processus, mais en f...
Bonjour Je voudrais faire de la place et mettre en ordre WINDOWS 7 pour cette nouvelle année il m'est impossible de faire un disque ou clé USB de...
Bonjour, comme vous l'auriez vu dans le titre, je n'ai pas le panneau de configuration nvidia. Je l'avait il y a peu de temps mais mon pc ramait trop...
Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...
Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable (Surface book 1ère génération) en occasion. le PC présente cependant un problème, il chauffe énormément...
Bonjour, Bonsoir Pourrez vous m'aider svp Quand J'allume mon écran il y a écris "D-SUB Out of range 84. 5kHz / 75Hz". Pourrez vous m'aider svp ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.