Les discussions

Disparition alarme batterie faible

Bonjour, Depuis quelques jours, l'alarme "batterie faible" a disparu, ce qui occasionne une coupure brutale du PC. Merci de m'aider Configura...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AndrTRIMOLET

Restauration de système (état livré)

Bonjour, Voici mon problème : mon PC part en vrille (c'est assez bien résumé je pense...). Je me pose des questions par rapport à la fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lazy

Disparition des applications après la reuinilisation du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tilt

Bug écran fallout 4

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Plantage windows après lancement d'un jeu

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
foxxbravo

Problème enregistrer un thème windows

Bonsoir, Tout d'un coup sur mon ordinateur,ça m'affiche une fenêtre pour enregistrer un thème, alors que j'ai rien demandé. Message fenêtre accompa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
lolomusic667

Écran gris

Bonjour, Juste après le moment où est afficher le logo de ma carte mere, quand Windows est censé se lancer je n’ai accès à rien et l’ecran devient g...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Connexion anormalement lente

Bonjour, J'écris ici afin de vous faire part d'un petit soucis, assez gênant ! Sur tous mes appareils connectés à internet, j'ai aucun soucis de...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

 Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Raid 1 : intel rapid storage, ou bien windows disk management ?

Bonjour, j'ai un SSD SATA sur lequel j'ai installé Windows 10 64 bits et un HDD de 4To sur lequel il y a tous mes fichiers. J'ai acheté un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Polochon94

Barre d outils

Bonjour, je désire afficher la barre d outils sur mon pc word 2013

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Reinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Changement automatique de l'image de la page de démarrage

Bonjour Depuis un certain temps l'image de la page de démarrage ne change plus,elle reste la même Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mini caméra sq11

bonsoir ,je viens d'acheter une mini caméra SQ11, je pense quelle fonctionne mais mon ordinateur ne me la reconnait pas ,ou il me manque peut être un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Marie

Icône wifi montre déconnecté, certains logiciel ne se connectent pas

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, l'icône Wifi dans la barre des tâches de Windows montre que je suis déconnecté ( symbole wifi grisé ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Daft-Titoun

Problème d'installation de l'appplication

Bonjour, au faite j'ai le même problème j'ai un serveur 2016;+4 client.Maintenant je veux installer une application sur le serveur.et que les clients...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
LeMechant22

Je ne vois qu.un seul des deux dd de mon serveur

Bonjour On m.a donné un serveur dell qui tourne sous w2008 R2. Il possède 2DD de 500 GO. Quand je vais dans les utilitaires Windows. Je n’en vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
LeMechant22

Question securité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc ACER ASPIRE 3, et je souhaiterais le protéger avec un bon anti-virus. Suite à un fiasco total sur un pc H...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
minidoob

Risques de non compatibilité

 Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gigiboon

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jonathan187

Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.

Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AceHood27940

Fichier bobyte

bonjour quel qu'un peu t’il me dire qu'est ce que c'est que bobyte qui c'est installé dans programme files et ce qu'il faut en faire merci ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tantra62

Windows ne réponds plus

Salut j'utilise windows 8.1 Je n'y avais pas mis un mot de passe. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en mettre. Et voilà maintenant que après le démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Appuyer sur n'importe quelle touche (cela ne marche pas)

Bonjour, Mon problème est celui ci: lorsque le message "appuyer sur n'importe quelle...." le clavier ne s'active pas; donc impossible d'appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jfmimi

Disque dur interne et droits d'admin ?

Bonjour, Je suis entrain de récuperer mes données du HDD Interne de mon PC portable qui m'a lâché vers mon nouveau PC fraichement arrivé ce matin. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès ordinateur local

Bonjour, nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si je n'en connaît pas encore les règles. Voici mon problème : J'ai un réseau local d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

Ouvrir cmd et invite de commandes

Bonjour, Quand j’arrive sur le gestionnaire des tâches, je ne sais absolument pas comme ouvrir un cmd

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Elina

Blocage du pc

Bonjour, j'ai subit dernierement un blocage avec invitation à cntacter dans les 5mn le numéro:0970385783.pour aprés une série de questions me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Même avec drapeau windows +x , je n’accède pas à déclencher le réseau internet

Salut les geeks Le bouton wifi dans mon clavier ne marche pas , et même quand j’accède au centre de mobilité Windows je ne peux pas activer l’interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
brupala

A quoi sert microsoft.net framework.2.0?

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ELMER

Clé d'activation sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash

 Résolu

System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Compte administrateur supprimer

bonsoir ! mon compte administrateur a été supprimer comment faire pour activer ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ChariduP

Temps de vie

 Résolu

Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nadellen

Question pour convertir

Bonjour, je n'est pas trouver de forum qui correspond à ma question, et je compte sur vous pour classer ma question. Merci. Voila J'aimerais converti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bertal1

Visual c ++ en trop?

 Résolu

Bonjour, Il y a sur mon ordi le Microsoft c++ de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015. Ma question est Est-ce que je peux enlever des années? Si je té...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Hlne

Google chrome ouvre une page orange

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Timbrofixe

Problème menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Cmd s ouvre tout seule

 Résolu

Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Samira92_7763

Plus d'update installables...

Bonjour, Windows 10 ne veut plus installer les mises à jour sur mon pc, Windows Update indique a chaque fois que je redémarre mon pc après " l'étape...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP

Code erreur 0x8007025d lors de l'installation de windows 10

Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation. j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média cré...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Trucs et astuces pour lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Ssd ne se boot pas

Salutation, merci du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre. J'ai récemment acheter un SSD pour upgrade mon pc fixe qui comportait déjà u...

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Neocki

Problème de plantage

 Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connexion au routeur

Bonsoir, Lorsque j'allume l'ordinateur AVANT le routeur, lorsque j'allume ce dernier, j'ai bien la connexion. Par contre, si j'allume le routeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
daddysnak

Afficher le débit internet en permanence ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Raccourci pour changer d'écran

 Résolu

Bonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
laptop

Windows movie maker 2.6

Bonjour* J'ai des videos en mp4 et movie maker ne veut pas les prendre en charge. Y a-t-il une solution ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
voyageur

Ordinateur bloqué en sortie de veille

Bonjour, jai le même problème ave mon Hp pavillon V6 mais le soucis c'est que le clavier interne ne marche pas il est cramé mais à la place j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
minidoob
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000