Windows 10 365

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour,


J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits mon scanner à plat Epson et mon Imp HP Laser Pro marcher bien.
Depuis une mise à jour de Windows 10 et passer à Windows 365 64 Bits.
Depuis plus rien ne fonctionne.
Que faire.
Merci de m’apportai une réponse,
Roger11.

Configuration: Windows / Firefox 87.0

3 réponses

Messages postés
5873
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
977
Bonjour,
En allant dans le panneau paramètres, onglet MAJ et sécurité, annuler la dernière mise à jour de Windows update.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021

Merci Quentin.

Je ne suis pas un pro pour rentrer dans les fichiers de Windows.
Mes je vois bien que même avec le disque d'installation pour la HP Laser Jet Pro M102w ne fonctionne plus pour installer, soit câble USB ou Wifi le programme ce bloque . Il ne doit plus être reconnue en 64Bits, car d'ordi et bien passé en 64 Bits. Les logiciel d’installation Scanner et Imp. HP sont bien en 32 Bits.
Ps: je n'ai pas trouver de logiciel en 64 Bits.
Quoi faire ?.
Roger11.
Messages postés
10539
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
7 179
Bonsoir,

Certaines choses sont à clarifier.
Vous dites : J'étais en Windows 10 32 & 64 Bits
Impossible c’est soit Windows 10 32 bits ou Windows 10 64 bits mais pas les 2 en même temps.

Ensuite vous dites : Depuis une mise à jour de Windows 10 et passer à Windows 365 64 Bits.
Windows 365 n’existe pas et donc impossible.

Et il est impossible de passer de Windows 32 bits à Windows 64 bits via une mise à jour.

Je pense et sans certitude que vous confondez Windows 10 avec Microsoft office 365. Ce sont 2 choses différentes.

Cdlt.
Messages postés
2083
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
282
Bonjour. Voir si les drivers de cette page résolvent le problème : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-m102-printer-series/9365392/model/9365394
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021

Bonjour,
Oui j'ai bien charger ce support HP pour Laser M102w pour installation de l'imprimante. Sur la page de connexion USB je suis bloqué, tout et bien branché et me dit de revenir en arrière page (Précédent) Options de connexion. Je tourne en rond.
Avant cette imprimante marcher bien avec le câble USB, et j'ai voulu la mettre en Wifi, j'ai donc chargé la mise à jour du logiciel Imp Laser Pro M102w, j'ai donc désinstallé l'ancien, puis installé le nouveau logiciel de HP et voici que plus rien ne marche. Je suis bien avec Windows 10 familiale, Système d’exploitation 64 bits, processeur x64. après mise à jour automatique par Microsoft.
Merci pour vos réponse.
PS: J'ai remarqué que les anciens logiciels qui était en 32 Bits comme mon scanner Epson Photo n'ai plus reconnue aussi.
Roger11.