Les discussions
Comment formater un ordinateur portable lenovo?
Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour formater un ordinateur (l’écran est bleu avec des écritures)
Suppression du filtrage
Bonjour Pouvez vous m'indiquer une méthode rapide pour désactiver le filtrage Merci
Réinitialisation pc ?
Bonjour, Lorsque que je vais dans Windows update, il m'est impossible de télécharger les MAJ (s'arrête à 74 % ) Idem, quand je veux mettre l...
L'écran de mon pc s'affiche de travers
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 640m avec Windows, et après un petit accident (quelqu'un a fait tomber de l'alcool sur le clavier), mon écran s...
Dossiers en lecture seule
Bonjour, j'ai un soucis (je pense depuis la maj windows10) mais pas sure. J'ai téléchargé des albums de musique et impossible de mettre le dossier...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire
Bonjour à tous ! Encore et toujours ce problème récurrent... J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel ...
Problème appcrach
Bonjour, quelqu’un peut m'aider a propos du problème Appcrach SVP??? Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de...
Repasser de win 8.1 à win 10
Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...
[pc - windows 10] ralentissements/saccades
Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un problème étrange sur mon PC, dire qu'il est lent n'est pas vraiment approprié ! Enfaite, il ralentit ...
Pc très lent et uc presque a 100 %
bonjour, voila mon problème , je suis censé avoir la fibre orange chez moi, et quand j'allume mon pc et Mozilla et mon processeur est presque a 100 %....
Dossier c:windows +de 60go
Bonjour, Je possède actuelle un SSD sur lequel est installé Windows 7 et depuis que je l'ai, le SSD se remplit tout seul. J'ai d'abord fait tou...
Mon disque ssd est plein !
Bonjour à tous, et Joyeux Noël ! Alors voilà, j'ai un ordi comprenant 1 disque dur SSD de 120 Go, ainsi que 2 autres disques durs de 500 Go chacun. L...
Récupération dans mon nouveau pc
Bonjour Nous avons un nouveau PC a mon travail et j'ai voulu juste supprimer un compte dutilisateur mais ne sachant pas trop comment j'ai soit rest...
P c ne démarre plus, ne boote plus
Bonjour, Je suis sur mon ancien ordi sous xp. Après la dernière maj, le lendemain matin, mon pc s'allume, et rien ne se passe, écran noir. J'ai te...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluBonjour, mon pc un dell sous xp ne veut plus demarrer , il affiche un ecran noir avec inscrit:diskette drive 0 seek failure et me propose de taper f1...
Les photos heif ou heic, vous le gérez comment sur pc ???
RésoluBonjour, Bonjour tt le monde, Voila il parait que depuis iOS 11 les iPhones prennent les photos en format heif et quant tu les transfere vers le P...
Lecteur d invisible dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce lecteur D. Il est invisible dans le poste de travail mais accessible par raccourci dans C.Comment le retrouver ? ...
[excel] clavier qwerty
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...
Internet explorer 11 s'ouvre parfois automatiquement à l'ouvertu
Bonjour, Mon PC fonction sous Windows 10 Famille : Version 1709, Version du système 16299.125. Mon navigateur par défaut est Firefox. Il arrive trè...
Déplacer windows 10 sur un ssd fonctionnel
Bonjour, J'aimerais mettre mon windows sur mon SSD 120 go ; pour que mon pc aille plus vite etc, mais je me demande comment faire Preneur d...
Supprimer une police
RésoluBonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...
[boot.ini] supprimer un boot au demarrage
RésoluBonsoir à tous :), Voila depuis un petit moment lorsque je demarre mon PC j'ai le choix de le demarrer avec 2 boot differents ( alors que je n'ai q...
Installation impossible
Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Windows, quand j'arrive à 100% Windows m'informe qu'il manque le fichier : api-ms-win-core-library...
Compte local
Chers Internautes et chères internautes, Sur mon compte local, je souhaite supprimer les images (il y en a 3) qui illustrent mon compte local en tant...
Code activation w invalide suite à restauration system
RésoluCode activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...
2 images différentes sur l'écran de verrouillage (dual screen)
Bonjour à tous, Après avoir cherché un temps, je ne trouve pas de solution adapté concernant ce "problème". Précision: Je suis sur Windows 10 et...
Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"
Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...
Problème driver usb suite plantage - help !
RésoluBonjour J'ai fait une maj de mon driver USB sur mon ordinateur. Mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu m'indiquant ce qu'il y av...
Problème de mise à jour 1709 avec un programme non installé
Bonjour à tous. La mise à jour 1709 de windows 10 se bloque car il demande la désinstallation de SANDBOXIE V3 programme qui n'est pourtant pas instal...
Skype entreprise qui refuse de se désinstaller
Bonjour, j'ai désinstaller skype et en rallumant mon pc : surprise : se lance Skype entreprise que je n'avais même pas demandé à installer, IMPOSSIBLE...
Activer bluetooth sur mon pc
Bonjour, J'aimerais activer le bluetooth sur mon PC mais je ne trouve pas sur le net et dans mon ordi comment on fait. Quelqu'un peut m'aider svp? ...
Changer win 7 de ssd
Bonjour, Bonjour j ai ajouté un M2 ssd samsung 960 evo sur ma carte mère asus Z97 P . Mon système d exploitation a savoir win 7 64 bits est...
Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...
Partition formaté par erreur !
Fermésalut tous le monde j'ai fais une initialisation de mon pc qui est sous windows 8.1 mais par erreur j'ai cocher l'option tous les partition, donc il a...
S.o.s. windows en anglais
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
Windows 10 ne démarre plus.
Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...
Code erreur (0x80080005).
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...
Mes touches m'emmène a un raccourci
Bonjour, voila alors j'ai mon pc depuis maintenant 3 ans et jamais eu de soucis, quand soudain je joué a un jeu (paladin) et en appuyant sur la touche...
Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )
Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...
Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...
Impossible de se connnecter a poker star alor que jai une conne
Bonjour, je ne peux pas me connecter a poker star depuis que je me suis inscrit a 2 tournoi et jai des connection a dautre site mes inscription von...
Fichier hal dll manquant
Bonjour a toute la communaute ! J'ai un probleme.Je souhaite réinstaller Windows xp à partir d'une clé USB. J ai créer ma clé USB mais au moment de bo...
Svchost.exe processeur 100%
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Restauration windows 7
Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...
Problèmes souris
Bonjour, La souris n'apparaît pas sur mon écran de PC Lenovo.
Comment faire une restauration du pc de marque azuz????
Bonjour, S'il vous plait comment faire une restauration du PC de marque AZUZ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon pc n'affiche plus que des nuances de gris..
RésoluBien le bonsoir, petit problème.. Je viens d'essayer de lancer un jeu (DOOM), et celui ci s'est non seulement pas lancé mais en plus il à foutu mes d...
Help reboot bloqué
Bonjour j’e viens d’en reboot mon PC fixe sous Windows 7 au défauts d’usine mais au redémarrage il me demande sélectionner une langue mais ni ma souri...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur externe et suis sous Windows. Quand je branche mon DD externe sur mon pc, celui-ci me met "erreur de lecture"....
Win 10 1709 place
RésoluBonjour, est ce normal que cette version la 1709 prenne 19Go sur le DD et windows old 31 Go merci a ceux qui repondent Configuration: xp ...