A voir également:
- Chrome_proxy.exe
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
va dans C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\ regarde dans le dossier Application si tu as bien le fichier chrome_proxy.exe.
va dans C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\ regarde dans le dossier Application si tu as bien le fichier chrome_proxy.exe.
Merci mille fois pour le retour rapide.
Quand je vais sur C:, Programmes (pas sur Programmesx86), Google, Chrome, Application, j'ai bien Chrome-Proxy mais sans .exe !!!
Sur Programmes (x86), dans Application, j'ai uniquement CrashReports, Policies, Temp et Update ...
Pardon !!! Dans Programmes (x86), j'ai uniquement Google puis Crashreports etc ... Pas de Chrome ni Application.
Quand je vais sur C:, Programmes (pas sur Programmesx86), Google, Chrome, Application, j'ai bien Chrome-Proxy mais sans .exe !!!
Sur Programmes (x86), dans Application, j'ai uniquement CrashReports, Policies, Temp et Update ...
Pardon !!! Dans Programmes (x86), j'ai uniquement Google puis Crashreports etc ... Pas de Chrome ni Application.
Fait une réinitialisation de Chrome avec Reset Browser il réinitialisera Chrome et le réinstallera proprement, bien lire la page concernant Reset Browser avant de commencer.