Les discussions

Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois

 Résolu

J’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
julien_7324

Message récurent à l'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Laboratoire rp pour recuperation de donnees

bonjour suite a ma mésaventure ( voir autre post) mon disque dur est tombé, ne tourne plus.. bref j'ai essayé plein de truc mais rien ne marche alors...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
sandy7785

Passage de windows7 à windows 10

Bonjour, Je possède un PC SAMSUNG R620 avec un processor PentiumR dual core et les occupations actuelles : /C 79/141 Go /D 132/141 Go. Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
pamkine

Défonctionnalisation du dossier "documents"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
pistouri

Problème installation windows 7 avec hp dc7900 sff

Bonsoir, Voila, je viens de formater un disque SATA de 160Go, que je voulais repartitionner pour avoir plus de place pour l'OS, sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Problème de demarrage après maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Recherche à remettre icone dans la barre de tâche

Bonjour à tous , J'ai supprimé au tout début de mon Windows 10 cette icone , dont je ne sais plus du tout quelle est sa fonction Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
dolee45

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon pavé tactile ne marche plus depuis hier. J'ai un petit chaton et il s'amuse à venir sur mon clavier de pc portable, j'ai peur qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
quentin2121

Ma souris souris se block puis marche block puis marche

Bonjour, Quand je joue a Fortnite Ma souris block pendant le jeux et continue 3 secondes après . Merci d avance pour vos solution

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Remi

Formatage du disque c:

J'ai un vieux Dell (326V50J) que je voudrais que toutes les données soient effacées (données et OS). Le système d'exploitation installé est Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Julien

Mot de passe à l'allumage

Mon pc me demande un mot de passe dès l'allumage de mon pc.je n'ai jamais eu a mettre un mot de passe dessus.c'est lorsque j'ai voulu installer win 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

[bitlocker] windows verrouillé et compte microsoft perdu. (jeumeur)

Yo! Depuis que j'ai accédé au BIOS depuis le redémarrage de Windows pour aller dans les paramètres avancée (j'avais oublié la touche à appuyer au dém...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe demandé dès le demarrage de mon pc

Bonjour, J'ai voulu installer un win 10 sur mon pc mais mon pc à refusé et maintenant il me demande un mot de passe au démarrage stp aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Icône acrobat de n'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ccmonff

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Bonjour a vous, Voilà mon problème, Depuis peu, mon ordi commencer à ramer, alors j'ai désinstallé des jeux (et seulement ça), par la suite je tro...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
K-port

Recherche icone dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilievasion

Mon pc se bloque je peux rien faire

Bonjour, Je vous écris ce petit message pour vous expliquer ma situation. Depuis quelque temps, mon pc ne fait que bloquer, c’est à dire que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Travis

Je ne peux casiment plus me servir de mon pc

Bonjour à toutes et à tous je me présente pas mais j'ai un énorme problème concernant mon ordinateur portable c'est Asus avec un Amd ryzen 5 et une ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment revenir sur son écran d’accueil?

Bonjour Quand j’allume mon ordinateur (Lenovo) il ne part pas sur l’écran d’accueil mais en plein écran ou Vignettes épinglé et mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Installer manuellement un pack de langue (français)

Bonjour, Franchement je suis dépassé.j'ai bon tenter de télécharger le pack de langue directement sur le PC (setting/time&language/région&language) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Je n ai jamais.eu de.mot de passe sur.mon pc aujiyrd hui.il.m en demande un donc je.ne peux plus rien faire. Comment me.debloquer svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Problème bios : reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà j'étais en trai d'extraire un fichier .rar sur mon ordi lorsque celui-ci à bugger je ne pouvais plis rien faire et il a finis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
jumulka

Clé d'achat windows 10

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour récemment (une nouvelle config), j'ai flashé le programme d'installation de windows 10 sur clé USB et il me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Pc ne démare plus

Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
anarcroth

Media creation tool

Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MazingerZ

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris tactile de mon ordinateur ne marche plus ! Je n’ai rien fait de spécial et ça n’a plus marché alors que 10 min auparavant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ChariduP

Problemes de sons windows 10

Bonjour, apres installation de windos 10 sur mon ordi le son est tres mauvais aigue et oblige de le mettre a 10 pour cent pour obtenir une tonalit...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jfmimi

Qt5 gui dll

bonjour,quand j'ouvre mon ordi une fenêtre me dis(impossible de trouver le code qt5 gui dll) comment faire pour réinstaller le programme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaxVIL2

Récupérer mon mot de passe windows 10

j'ai oublié le mot de passe de Windows 10 et je me connecte à Windows 10 en utilisant le code pin de 4 chiffre comment je peut récupérer mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
essaid.sf

Comment régler cette affaire

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur au fait lorsque je l'allume après au moins 20 min il cesse de fonctionner mais l'écran reste allumé et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Message au démarrage

Bonsoir, Depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir ayant pour titre American Megatrends. Je n'ai pas tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MadMeary

Ordinateur qui lag sans explication

Bonjour, cela fait environs 2 semaines que mon ordinateur lag. Voici quelques détails : CONFIG : I7-6700k | GTX 1070 | Z170 PRO GAMING AURA | ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Message, in product messaging application,

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Problème boot

Salut tout le monde j'ai récemment récupérer un pc sur le quel est installé Windows 7 pro problème : j'ai récupéré le disque dur dans mon lycée et i...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Tryphon

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Personaliser windows 7

bonjour , il y à longtemps j avais un ordi sous XP , et il y avais une option dans le panneau de configuration pour mettre les dossiers avec une coule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactiver la barre de recherche du menu démarrer

Bonjour, voilà mon problème : J'ai entièrement réinstaller mon pc et depuis dans le menu démarrer la barre de recherche semble ne plus reconnaître mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tous les icônes du bureau et de la barre des taches disparaissent sur windows7

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un environnement de Windows 7 et à un certain moment tous les icônes du Bureau et de la barre des taches disparaissent. A...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Zone incliquable sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
louxtix

Mon ordinateur il demarre mais il ne marche pas il se redemare tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonction plus le problème c est que il démarre après il affiche un écran bleu il dit d'appuyer sur la touche f8 pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Medii

Clavier qwerty américain

Bonjour, impossible taper pourcentage de mon mot de passe clavier qwerty américain . Pouvez-vous m’aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Mambe

Ma calculette a disparu de ma barre d'outils

Bonjour, ma calculette a disparu de ma barre d'outils/ comment la rétablir

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Activation windows hors ligne

Bonjour, Je recherche un moyen dans le cadre de mes études, d'activer windows 10 sans accès à internet, quelqu'un a t-il une idée ? Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fichier impossible à supprimer et impossible à detecter avec l'explorateur

Bonjour. J'ai besoin d'aide. j'ai un fichier raccourci que je n'arrive pas à supprimer, le mode sans echec n'a rien donné le fichier est toujours là ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ram ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Pc hs apres crash, probleme installation

Bonjour a tous, Voila ce matin mon pc a crash sans raison apparente , mais bon c'est Windows donc je ne me suis pas plus inquiéter que sa. Seulement...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
kyoshi43
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000