Impossible de d'entrer dans Windows

Fermé
cocoasticot Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 16 avril 2021 à 16:56
cocoasticot Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 18 avril 2021 à 15:22
Bonjour à tous

Je suis désespérée… J’étais sur le portable acer de mon frère et quand j’ai du rebooter, plus moyen de mettre le mot de passe ! "Ce de passe incorrect. Assurez-vous d’utiliser le mot de passe de votre compte Microsoft. Vous pouvez le redéfinir sur accountlive.com"

Déjà je trouve ce message bizarre puisqu’il n’est pas marqué ce mot de passe EST incorrect ! Bref, je tape le passe Microsoft et là il me dit "Votre pc est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de passe utilisé sur ce pc"

Alors, il y a des trucs qui m’échappent… Nous avons un compte Microsoft avec un mot de passe mais au démarrage de Windows, 10 nous avons un autre mot de passe. Et que je mette le mot de passe Windows ou celui de Microsoft, rien ne va !!!

Alors, je voudrais démarrer sans devoir mettre de mot de passe. J’ai bien évidemment rempli les documents sur accountlive.com depuis vendredi j’attends en vain même après leur avoir écrit sur leur adresse.

Je ne sais vraiment plus que faire à part réinstaller Windows mais je ne peux pas, ce n’est pas mon ordi et il y a plein de photos...
Je pensais aussi retirer la pile puis la remettre mais ça m’a l’air assez compliqué et j’ai peur de faire des conneries.
J'ai essayé d'entrer en mode sans échec, ça ne veut pas aller !
J'ai essayé la réparation et non, rien de rien

Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider.
A voir également:

2 réponses

cocoasticot Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021
16 avril 2021 à 20:12
Re,

J'ai vu la video sur le site qui explique TRES clairement et Simplement comment entrer dans Windows sans mot de passe mais j'ai un problème à l'installation de Lazesoft. IL me dit que le driver que je sélectionne n'existe pas ou n'est pas accessible !
J'ai alors essayer d'autres site de téléchargement et chaque fois c'est le même message "The drive on UNC share you selected does not exist or is not accessible.

Que faire ? :(
Merci :)
0
cocoasticot Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021
18 avril 2021 à 15:22
Personne n'a de solution ??? :((
0