Erreur système suite à désinstallation dimmer

demahom_7

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre -
        SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minimum dans les paramètres Windows mais malgré cela, elle reste beaucoup trop forte.
J'ai donc installé le logiciel Dimmer, cependant dès que je l'ai installé, windows est devenu très lent, déplacement de la souris qui saccade.. Je l'ai donc désinstallé et tout est revenu à la normal.
Mais maintenant au démarrage de mon PC j'ai deux erreurs systèmes Dimmer.exe, le code node.dll et un autre.
Comment pourrais-je régler ces deux erreurs ??
Y a-t-il un autre moyen de forcer le réglage de la luminosité ???
Merci à vous !

J'ai souhaité installer dimmer, un petit logiciel qui permet de forcer windows à baisser la luminosité de mon écran. Celle-ci est au minimum dans les paramètres Windows mais malgré cela, elle reste beaucoup trop forte.
J'ai donc installé le logiciel Dimmer, cependant dès que je l'ai installé, windows est devenu très lent, déplacement de la souris qui saccade.. Je l'ai donc désinstallé et tout est revenu à la normal.
Mais maintenant au démarrage de mon PC j'ai deux erreurs systèmes Dimmer.exe, le code node.dll et un autre.
Comment pourrais-je régler ces deux erreurs ??
Y a-t-il un autre moyen de forcer le réglage de la luminosité ???
Merci à vous !
        A voir également:         
- Erreur système suite à désinstallation dimmer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres système - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses

Bonjour. Installe REVOUNINSTALLER (https://www.revouninstaller.com/fr/start-freeware-download/)
Réinstalle Dimmer et désinstalle-le avec REVO.

Réinstalle Dimmer et désinstalle-le avec REVO.

Salut Sats !
Tout d'abord merci de ton aide.
J'ai trouvé une autre solution :
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-844427-1-windows-10-comment-desactiver-programmes-executent-demarrage.html
La se trouvait encore le logiciel Dimmer. Je l'ai désactivé et ouvert l'emplacement du fichier (clique droit) puis supprimer le dossier.
Plus de message d'erreur suite à ça. Cependant, il reste encore dans la liste :/.

Tout d'abord merci de ton aide.
J'ai trouvé une autre solution :
https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-844427-1-windows-10-comment-desactiver-programmes-executent-demarrage.html
La se trouvait encore le logiciel Dimmer. Je l'ai désactivé et ouvert l'emplacement du fichier (clique droit) puis supprimer le dossier.
Plus de message d'erreur suite à ça. Cependant, il reste encore dans la liste :/.