Les discussions

Comment récupérer windows 10 ?

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je vais sur Windows 10, il m'écrit "Préparation de la réparation automatique", puis ils m'afiche un écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Chkdsk /f/r

bonjour j'ai fais chkdsk /f/r après redémarrage à peine 2 seconde plus tard ça me dit pas de problème tout est net ça me parait bizarre car il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
soniatsen

"bureau" en "desktop" dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BRRG

Je n'arrive pas à télécharger open office - on me dit "dévellopeur non cert

Bonjour, J'ai essayé à deux reprises de télécharger Open office pour ouvrir des dossiers.ods. Au moment de la verification, un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 7250, burn out

Bonjour, Pendant que mon pc était sur veille, l'écran s'est figé, il n'a plus fonctionner. J'ai réussi à l'éteindre, mon père l'a démonté pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Bsod srttrail.txt

Bonjour, Je vous sollicite concernant plusieurs bsod sur mon pc tournant sous W10. Cela a commencé par un bsod memory management qui s'est réso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dpc watchdog violation en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'autorisation pour renommer un repertoire

Bonjour, Je voudrais renommer un repertoire sous win 10 et il me mets le message qui suit et j'ai suivi plusieurs tuto et je réussi pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Traces de l'ancien propriétaire sur mon nouveau windows 10

Bonjour, Merci à vous de bien vouloi m'aider, je veux effacer toutes les traces (e-mail, numéros) de l'ancien propriétaire et je ne sais pas réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Mot de passe

 Fermé

Salut à tous, alors voilà je viens de rebrancher un vieux ordi histoire de voir ce que j avais dedans mais le soucis c est que j avais un mot de passe...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Alwin1309

Windows ne trouve pas 'c./program files 86... les .exe ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , (et sans s'avoir ce qui a déclenché mon souci, mis a jour windows...?) certain raccourcis de mon bureau: Excel , Word, IJ scan...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
rhone2424

Recherche d'un sujets de tfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sujets de fin de premier cycle en informatique de réseau

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc a un problème, soit il démarre avec windows 10 ou alors dans 90% des cas, il démarre pas et il affiche cet écran noir : Je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thesky76

Mon pc devient lent ou plante quand j'ouvre plus de 3 onglets dans mozilla

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Mon laptop est un hp3125 avec 2Giga de RAM et 230Go libres sur 300 de disque dur. Quand j'ouvre plus de 2 ong...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Quel est la panne d'un ordinateur qui émet 2bips court et 1long????

Bsr svp quel est la panne d'un ordinateur qui émet 2bips court et 1long???

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Vitesse de base du processeur trop basse sur windows 10

Bonjour à tous, Je suis face à un problème en cemoment, c'est la pane sèche. Avant toute chose, je possède un PC fixe Lenovo Thinkcenter 8808 CT...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jfmimi

Mon pc refuse la seconde barrette ram

 Résolu

Bonjour a tous les informaticiens, j'ai (encore) un problème, voila je possède un Asus X75V Et dans ce fameux Asus il y a 4Go de RAM (DDR3) sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
FireToG2.0

Mon pc sous windows 10 redémarre tout seul aléatoirement !

Bonjour, J'ai installé Windows 10 récemment mais tout ne se passe pas comme prévu ! Mon pc se redémarre tout seul a chaque fois aléatoirement alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Saikyu

Pc qui lag / freeze en activité

 Résolu

Bonjour, - Windows 7 64bits - AMD Phenom II X4 965 Black Edition - Be Quiet Pure Power L7 - 530W - G Skill Kit Extreme 3 2x4Go PC10600 Ripjaw...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
iguog

Je ne peux pas parler avec le joueur

Bonjour, on me demande de vérifier mon adresse email pour pouvoir discuter avec le joueur. ou se trouve les paramètres du jeu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Problème mauvais déplacement des dossiers dans explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer d'emplacement des mes dossier du disque C vers disque D, j'ai changer d'emplacement dans " propriété" et j'ai du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nicky_9402

Couleurs clavier

Bonjour, J'ai un pc portable Asus Tuf Gaming et dès sa réception je n'arrive pas à trouver de moyens pour changer les couleurs de son clavier RGB,...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ledisman

19 et menus contextuels

Bonjour, J'avais ce même souci depuis des mois. Il vient de se résoudre tout seul après que j'ai installé hier la toute dernière versi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Comment récupérer des fichiers supprimés

Tout d'abord, je vous présente mes salutations. Devant prêter mon pc portable à une amie, j'ai été obligée de verrouiller des fichiers contenant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Mon ordi ne marche plus

Bonjour, Mon ordinateur qui ne date que de 7 mois tout au plus à commencer à rencontrer des problèmes depuis hier. Cela faisait 2 semaines que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superbarnis

Ma machine ne démarre plus

Bonjour, j'ai tenté d'installé win7 sur mon ordi portable avec un CD. Toutes les étapes ont bien fonctionnée jusqu'à la cinquième étape. Ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superbarnis

Supprimer le mot de passe cmos

Bonjour, J ai un Windows inexistant, il ne reconnaît plus rien, un simple .exe n est pas pris en compte bref .... hs J ai démonté le laptop ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Problème d'affichage du menu demarrer

Bonjour, Lorsque je clic sur le bouton démarre en bas à gauche je n'ai plus les vignettes mais cette image. Je souhaite savoir comment retrouver l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glg29

Difference entre pgi et sgi

Bonjour, quelle différence entre un système de gestion intégrée et un progiciel de gestion integrée

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme avec windows 7

Bonjour, J'ai instale depuis un nouveau systeme Windows 7 sur mon pc HP mais il s'eteint tout le temps et affiche un ecran bleu montrant un com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Transfert de photos d un appareil num olympus sur ordinateur

BONJOUR, J AI BESOIN D AIDE CONCERNANT LE SUJET CI DESSUS. J AI BIEN PLACE MA CARTE MEMOIRE DE MON APPAREIL PHOTO DANS LE PC . MAIS RIEN NE SE PASSE...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
yg_be

Supprimer un code confidentiel au démarrage

Mon frère m’a acheté un pc Asus et il a mis un code confidentiel pour le démarrer. Ce code a marché une première fois mais depuis plus rien. A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 après formatage du disc dur

Bonjour, Mon ordinateur avait des problemes, je voulais reinstaller windows, ça n"a pas marché aprés cela j'ai retiré le disc dure et je le formate...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
xavierbas

Pc asus ne reconnait plus le lecteur dvd apres etre passe de windows 8 à windows

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote controller AHCI SATA standard. pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Steph60

Usb boot erreur (your pc run into a problem)(0xc000021a)

Bonjour, Voilà j'ai un problème pas comme les autres, j'ai fait une grosse connerie. J'ai voulu réinstaller mon Windows, quand je suis arrivé au g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Cnmssc~1.dll manquant

Bonjour, Je m'adresse à votre sagacité. Depuis quelques semaines j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre régulièrement, ce qui m'intrigue. Un message w...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Gros soucis général windowsupdate

Bonjour, Voilà mon souci suite à un Windows update défaillant, j ai utilisé l outil de résolution des problèmes mais celui ci ne fonctionne pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors je vien d’istaller Un nouveau pc avec des nouveaux composants et tout , mais quand je le démarre il me demande « reboot and select ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Barre de recherche window bloqué

Bonjour, je me présente avec un problème au niveau de Window 10 : Je ne peux pas faire de recherche en utilisant mon clavier au niveau de la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Suppression impossible d'un programme

Bonjour, J'ai installé un programme et voulant l'effacer de mon ordinateur, j'ai supprimé les dossiers le concernant. Cependant il apparaît toujours...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
billmaxime

Erreur partitionnement formatage clé usb

Bonjour, Je viens vers vous car en utilisant le logiciel rufus pour créer une clé usb bootable avec un w10 télécharger à partir de leur applicati...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
marcel

Mot de passe bitlocker

Bonjour, voila ma question j'utilise bitlocker pour crypter mon disque dur ou il y a mon system ma question et si on me vole mon pc ou que je le per...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de bios

Bonjour, Non meme si mon ordi n'a plus d'autonomie,je Pense c mw qui ne sait op comment entrer ds le Bios . Au demarage,y'a un message en bas qui dit...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Windows 10 clefs usb

Bonjour, J'ai créer une clef usb bootable à partir de mon win 10, je voudrais savoir est-ce que je peux l'installer sur d'autre pc ? ce sera des u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Renseignement mise à jour 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Comment installer windows store quand on dispose d'un téléphone huawei?

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer windows store Sur un appareil Huawei?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Connexion hdmi

Bonjour, version 1903, connexion PC-TV impossible, le cable étant intact. Merci aux membres du forum pour leur aide aide

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
monk521

A l'aide windows xp ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. c'est un Dell optiplex 170 L sous windows xp service pack 3: -Quand j'essaye de connecter mon t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
monk521

Réinitialiser son pc

Bonjour, mon petit problème est que mon ordinateur est bloqué dans le windows Boot Manager avec status: 0xc00000f et je ne peux donc appuyer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour, comment reperer des boites de dialogue ouvertes et comment les fermer ?

Bonjour, comment reperer des boites de dialogue ouvertes et surtout, comment les fermer ? en effet, je souhaite envoyer par mail un document , mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Edawards
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000