Les discussions
Changer type de lecture de documents
Bonjour, Mes fichiers s ouvrent avec Windows media player
Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Blocage pc lenovo
Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...
Bootstat.dat windows 10
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Bureau windows 8
Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.
Application caméra microsoft ne prend plus de vidéo sur une tablette surface go
Bonjour, j'ai acheté une tablette Microsoft surface Go (128go) avec Windows 10, il y a une semaine. J'ai utilisé l'application caméra il y a quelqu...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Opprimé dans le cadre du travaille harcèlement moral
FerméBonjour ,opprimé par un responsable et harcèlement moral ,comment redigé un bon rapport
Démultiplication d'icones
mon écran d'accueil est entièrement recouvert par une démultiplications de mes icones habituelles cela s'est déjà produit et je les faisais disparait...
Vidéos iphone sur usb
RésoluBonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...
Cle usb d'installation
RésoluBonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...
Dossier temp
salut je voudrais savoir si c'est possible de savoir ou est le vrai emplacement 'un fichier qui a été exécuter dans le dossier temporaire de Windows (...
Crash a repetition et bsod
RésoluBonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...
Écran d’ordinateur bloqué par windows message en bleu reconnaissance de voix
Mon ordi est bloqué par un message dans un rectangle bleu qui me demande d’accepter la reconnaissance de la voix. Windows 7. Je dois fermer l’ordinate...
Arbre de questionnement
RésoluBonjour, On m'a demandé pour mon PFE de réaliser un arbre de questionnement pour aider à diagnostiquer des problèmes relatifs à des soucis de conne...
Wldcore.dll
Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci
Problème d'activation windows xp
Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...
Perte de contrôle du son
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...
Zoom après blue screen
Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...
Créer un emplacement (f:) pour restauration document
RésoluBonjour, j'ai supprimé des fichiers que je voudrais restaurer depuis la corbeille, mais l'emplacement d'origine dans le périphérique (F:) n'existe plu...
Source xp 64b pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...
Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?
Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...
Problemes de connextion avec w10
bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...
Mon second disque dur interne n'apparaît plus sous windows 10
Bonjour, Voilà mon problème : sur mon PC, j'ai un disque en SSD (C:) sur lequel Windows est installé et un disque (D:) avec plus d'espace de stocka...
Passer de xp à windows 10
Cher Ami(es) Comme beaucoup de gents de ma génération, j'ai un "nordi", pour faire des additions et soustractions à un chiffre l'an prochain quand nou...
Suppression du compte invité
Bonjour J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate su...
Bug pc gaming [besoin d'aide]
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...
Mon pc est bloqué
Bonjour, J’ai acheté un nouveau pc lenovo neuf je l’ai configuré mis à charge Et le lendemain en le rallumant pour le déverrouillé il me demande m...
Spider solitaire sous wd 7
Bonjour, Comme la personne précédente j'avais spider solitaire, depuis que j'ai installer wd 10 je ne l'ai plus et le regrette sincèrement. qui peut...
Écran bleu à l'ouverture de session et avec seulement la souris
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, à chaque ouverture de session j'ai le droit à un écran bleu et seulement la souris ( que je peux bou...
Micro interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...
Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue
Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...
Problème de microphone
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon microphone sur windows 10, le problème vient pas de la confidentialité ou il faut activer le micro, c'...
Aucun micro ne fonctionnent
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc sans système d'exploitation, j'ai donc installer windows 10 dessus, puis utiliser drivercloud pour installer tou...
Accès refusé
BOnjour à tous, je reçois un message ACCES REFUSE quand je veux remplacer un fichier .exe dans programme. C'est sous windows 10.
Clavier hebreu
Bonjour, Je n'ai pas "option régionales et linguistiques" dans cet ordinateur. Que faire pour télécharger un clavier
Clé usb
Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus ri...
Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)
RésoluBonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...
Probleme asus n53s
Bonjour à vous ! Mon ordinateur m'affiche "A disk read error occured. Press Ctrl+Alt+Del To restart". Une fois la manipulation faite, il se relance ...
Restauration windows 10
Bonjour, peut on restaurer windows 10 à une autre date que celle proposée ?
Pc qui freeze sans arrêt , au secours !
RésoluBonjour , depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer ...
Ssd m.2 nvme bloqué a 0,2 mo/s en chargement
Bonjour, mon ssd m.2 (pny cs 3030) bloque a 0.2 Mo/s en chargement de gta v quelqu'un a une solution , comme si il était bridé. il est neuf et a win...
Update windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale
Dossier sécurisé
RésoluBonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur un dossier, mais quand je clique sur le dossier bat et que j'entre le mot de passe le fichier ne s...
Sélection de fichiers selon critères...
Bonjour, Je cherche une commande (ou à faire un batch) qui me permettrait pour un répertoire (ou une chaine d'arborescence) donné de trouver tous...
J'ai perdu mon mot de passe admin bios
FerméBonjour et bonnes fêtes à tous, Pouvez-vous m'aider ? J'ai oublié mon Mot de Passe administrateur Bios, je ne peux donc changer aucun param dedans, c...
Plantage de windows 10 au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...
Restaurer mon nom compte admin et d autres fichiers supprimés par erreur
Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...
Installer windows 10 sur windows 7
FerméBonjour, Je viens d’acheter une licence Windows 10 édition famille. Qu’elle est la marche à suivre pour l’installer? Je suis sur Windows 7 famille...
Your pc need a recovery.. ecran bleu
Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...