Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%
RésoluBonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...
Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...
Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson qui ...
Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
Bonsoir, dans explorateur de fichiers maintenant j'ai une partie à droite qui me réduit la visibilité du coup sur mes fichiers savez-vous comment on...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
Bonjour, Je recherche un moyen de mixer en direct mon entrée micro ? Un programme plus pour modifier le pitch, les bass ou encore le grain et que...
bonjour, je voudrais passer de 7 pro à 8.1. je ne sais pas si ma machine a la base pour recevoir cette version . et je ne sais pas comment faire la...
Bonjour, Ayant Google chrome installé sur mon PC j'ai reçu une demande par Google d'une mise à jours. J'ai cliqué sur le lien envoyé mais la mise à jo...
Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...
Bonjour, JE NE REUSSI PAS A ENREGISTRER MES IMAGES AVEC UN SILVER CREST 3600d2 que dois je faire MERCI
Bonjour, J'ai reçu sur mon pc de bureau des pièces jointes en png et wmz que je ne peux pas ouvrir. Comment m'y prendre. j'ai windows 10, firefox, ...
Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer deux fois séparément une même application sur un seul système d'exploitation ? Il ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630
Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...
DELL tout-en-un dans l'écran (DESKTOP-SVIC1V7) équipé d'un Windows 10. J'ai un soucis, depuis une semaine tout ce que je veux exécuter se bloque...
Bonjour, après avoir paramétré Défender (mais pas sûr que le problème vienne de là) mon pc me demande un mot de passe à chaque ouverture ; je ne me...
Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....
Bonjour, Mon pc est un hp CS0053 qu'on m'a volé du bureau, il est tout neuf et je venais d'installer tout juste kaspersky anti-virus. j'ai aussi le ...
bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...
Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...
Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.
Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Bonjour, J’ai problème avec mon ordi! Je l’allume et il est bloqué sur des écris blanc et fonds noir! Les écris se répète !
bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider
Bonsoir Mon fils m envoie des vidéos sur Messenger et mon problème est que je voudrais les enregistrer et que je n ai pas l option pour le faire alo...
Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...
Bonjour, Mon ordi rame un max, plusieurs minutes pour ouvrir un logiciel. Marque souvent ( ne répond pas). J'ai passé un nettoyeur (ccleaner), j'...
Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...
Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...
Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...
Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...
Bonjour, Je vous contacte car je viens de détecter un problème sur mon pc (win10) : Quand je l'utilise tout va bien, aucun souci, mais quand je le ...
Bonjour, aidez moi, comment augmenter ou diminuer le petit trait horizontal clignotant appelé "control' qui se place à la fin du texte lors de la s...
Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis 2 jours, j'ai le même soucis. j'ai beau tout mettre en php mon fichier est enregistré en format txt...
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous Windows10 en 64 bits (une Tour) J’aurais deux questions: 1 – je souhaiterais sortir du mode veille p...
Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...
Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...
Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus
Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
bonjour s v p j ai un telephone portable de la marque wiko y60 comment je peu le mettre sur un ordinateur windows en usb ? j attends la reponse mer...
Boujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.