Les discussions

Caméra ne fonctionne pas sous skype

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP avec version Windows 8.1 j'ai installé skype pour besoin professionnel sur celui-ci Ma caméra sous skype ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
govette

Cpu à 100% d'utilisation

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai préciser que j'ai regardé énormément de videos/forums différentes sans trouver de solutions. Mon ordinateur (fixe) e...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installation sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tomsuper

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Limité windows 10

Bonjour, le PC est en connexion limité alors que je devrais être en illimité merci

Malekal_morte-

Boot windows10 usb depuis une station d'accueil

bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, svp j’ai un problème je viens récemment d’installer Windows 10 professionnel version 1803 avant ça fonctionnait très bien Le problème est qu...

Renardrougeetnoir

Je n'arrive pas à faire de cœurs sur ordinateur portable ....

Bonjour, Je voudras savoir comment faire des cœurs avec un ordinateur portable ? Les gens me disent "fais alt + 3" c'est ce que je fais mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
tanteelise

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Bloqué mode sans echec

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
pistouri

Windows 7 impossible à relancer

Bonjour, Je suis planté : avec F8 et mode sans échec je n’arrive pas à relancer Windows. J’ai un écran bleu avec résolution notice. Une solution ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Installation icones sur la page d'acceuil (disparrus) merci!

Bonjour, comment faire, svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
madmyke

Jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...

jmarion3

Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows

Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Galerie de photos windows

Bonjour, Je viens de voir qu'il existe une fonction "redresser" une photo dans la galerie de photos windows live, or, je n'ai pas cette fonction dans...

madmyke

Deezer

Bonjour, j'ai pris un abonnement DEEZER Premium et j'ai téléchargé et installé sur mon PC leur logiciel. Non seulement cette application a ralenti mon...

jag72

Bip demarage

Bonjour J'ai un pc tour Lenovo ,lorsque je le demare il fait 3 bip cour et un bip long je ne trouve pas à quoi cela corespon quelqu'un peut m'aider ...

Malekal_morte-

Comment changer mon thème sur le bureau

bonjour à tous, j'ai windows 10 je voudrais changer mon thème je suis allée dans store et je l'ai télécharger je le vois dans la bibliothèque ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
RESTANQUE

Partage windows 10 -> windows 2000

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de faire un partage sur un poste windows 10 accessible depuis un windows server 2000 Entre un deux windows "basiques...

ripus

Crystal disk. prudence

Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...

jag72

Comment installer windows ?

Bonjour, Je veux installer windows sur ma tablette Asus TF 101 comment faire

fermiparadoxx

La chicane entre disable full row select et reset folder view

Résolu

Bonjour, Pour classer les dossiers et fichiers à notre guise sans qu'il n'y ait de réorganisation automatique Windows, il existe un fichier regist...

fabul

Impossible de rentrer mon mot de passe

Bonjour, J allume mon pc et à l endroit où je dois rentrer mon mot de passe il me met je ligne de points impossible à effacer

Malekal_morte-

Problème de performances

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai des baisses de performances alors que j...

37 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1903

Résolu

Bonjour, la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ne s'installe pas, ma dernière maj date de Aout c'est la version 1803. En d...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
benaquista

Gestionnaire de mdp nfc

Bonjour, Je me penche sur la technologie NFC j'ai donc acheter des tag lecteur etc..., en m'informant sur les possibilités de cette technologie je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
loic7605

Mot de passe non reconnu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bug son de préphérique sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai très souvent un son qui devient très gênant (de manière auditive et pratique). Vous savez, le fameux so...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bobshot

Mise a jour windows 10 sur 7 pro

Bonjour, en prévision de l'arrêt des mises à jour de Windows 7 en Janvier, je pense acheter des licences de mises à jour Windows 10 officielles. Es...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque toujours à 100 % sur windows 10

Bonjour, J'ai continuellement mon disque à 100% dans le gestionnaire des tâches cela m'indique très souvent de "system" ou "windows defender" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver maj automatiques windows update windows 10

Résolu

Alors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Ramdisk

bonjour , je suis sur windows7, sur pc 32bits avec les données suivantes: C= 8.4 Go libre sur 34.........D=6.42Go libre sur 20.5.......................

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
quentin2121

Problème sur système configuration

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Mon ordinateur ne s’ouvre plus

Résolu

Ont me demande un mot de passe sur mon ordinateur où un disque de mémoire flash usb comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Maminette_4418

Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
pistouri

Impossible de booter sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon pc portable Samsung ATIV 500T de la poussière, et il démarre systématiquement sur le BIOS. Il y a trois onglets dans m...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gugu01

Lenovo

Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass

Malekal_morte-

Problème de son windows 10 sous mac.

Bonjour, jai installer windows 10 dans mon pc mac avec boot camp apres l installation j ai eu probleme dans le son j ai encore executer boot camp ...

Chris 94

J'ai perdu mon mon lecteur d:/

bonjour j'ai perdu mon lecteur d:/, je l'avais puis j'ai redémarrer mon pc et j'ai perdu mon lecteur d:/

alex64-PB

Avira bloqué en initialisation

Bonjour, Avira reste bloqué en initialisation après mise en veille. Le problème persiste même après avoir réinstallé complètement Avira. Merci d...

Malekal_morte-

Souci de mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...

Malekal_morte-

Problème bug connexion a amazon partenaires

Bonjour, Je ne peux plus accéder eu lien "Connexion" de https://partenaires.amazon.fr/ C'est à dire que je ne peux plus me logger. Ca edrigie...

MPMP10

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de tous les paramètres au redémarrage.

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, j'ai constaté avec effroi que tous mes paramètres et mes options ont été réinitialisé sans aucune raison : ...

b761

Disque dur externe non détecté windows xp

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe qui n'est visiblement pas "détecté". Le disque ne s'affiche dans le poste de travail. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bendrop

Problèmes suite mise à jour windows

Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Problème google search sous google chrome

Bonjour, J'ai la dernière version de Google Chrome sous Windows 7 Ultimate 64 bits Je ne peux plus faire de recherche Google Search. Pages blanc...

Malekal_morte-

Bug écran noir après le changement d'un disque dur.

Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer ...

superbarnis
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000