PC verrouillé

Fermé
repordi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié le 2 août 2022 à 21:32
brucine Messages postés 14320 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2022 à 07:58

PC verrouillé par administrateur(par erreur).Comment le déverrouiller?


A voir également:

1 réponse

trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
3 août 2022 à 01:30

Bonjour,
J'ai l'impression que c'est une blague, mais je vais tout de même vous répondre :
Je dirais bien en l'arretant !!!!
En gardant le bouton de démarrage appuyer jusqu'à ce qu'il s'éteigne !!

Si besoin, ajouter un peu plus d'infos.

Cordialement,

0
brucine Messages postés 14320 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 814
3 août 2022 à 07:58

Bonjour,

A propos de "blague", il y en a autant dans la question que dans la réponse.

Sur la question, il n'y a pas de prestidigitation: si on a soi-même appliqué via un compte administrateur un verrouillage par mot de passe à un compte utilisateur, c'est soit que ce compte administrateur n'a pas de mot de passe, soit qu'on le connaît; si l'administrateur est une personne tierce dont on estime qu'elle a verrouillé cet accès "par erreur", c'est à elle qu'il convient de s'adresser.

Sur la réponse, dans cette situation, on aura beau éteindre et rallumer le PC tant qu'on voudra que, dans le cas d'existence de plusieurs comptes, il reviendra sur le choix de l'utilisateur, qui restera bloqué si on n'en connaît pas le mot de passe ni celui de l'administrateur sous la session duquel il conviendrait de débloquer.

0