Les discussions
Problème bruit notifications
Bonjour, Comment désactiver le son des notifications notamment de Lenovo ? Merci d'avance, Laura
Pas de son sur nouveau pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ce que il n'a pas de son. Sauf si je mets des écouteurs. Que dois-je faire? (Je n'ai pas de carte son, ma carte ...
Administrateur
bonjour , je voudrais récupérer la session administrateur , car le compte principal de l' ordinateur est bloque , voici le message qui s' affiche "éch...
Problème de pavé tactile
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ( un vivobook max ) je n'arrive plus à bouger mon pointeur avec mon pavé tactile et g cher...
Ordinateur portable asus
Bonjour, mon ordinateur s'allume mais l'écran est bleu aucun message plus aucune touche répond. J4ai fait les manipulations que vous dites aucun s...
Ecran bleu sur pc portable lenovo
Bonjour, depuis 3 jours, quand j'allume mon pc portable lenovo Z51, windows ne se charge pas correctement et j'ai un écran bleu me disant 'thread stuc...
Windows 10 changer le volume sonore par défaut ?
Bonjour, Voilà quand je lance quelque chose, le volume sonre sur windows 10 est toujours réglé au volume max et c'est vraiment chiant de reglé ça ...
Port 445
Bonjour, Mon anti-virus avast m'informe que je dois fermer un "port 445" pour sécuriser mon portable ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? ...
Connexion bureau a distance windows et teamviewer
Bonjour, J'utilise la Connexion bureau a distance de Windows pour utiliser TeamViewer 13 licence Business installé sur un PC Windows 10...déja il fa...
Windows bloque au démarrage
Bonjour, après des heures de test à essayer de régler mon problème je viens voir si quelqu'un trouve une solutions à mon problème. La semaine dernière...
Pas de connexion après installation de windows 7
bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet après l' installation de windows 7 sur mon ordinateur Toshiba. aidez-moi s'il vous plait !!!!!
Windows 7 - restrictions administratives maximum p
Bonjour à tous ! Je travaille au sein du service informatique d'un service public bruxellois qui s'occupe d'aider les gens en difficultés. Entre au...
Mon ordinateur n'affiche plu rien
Bonjour, J'ai voulue agrandir les caractère de mon ordinateur et j'ai cliquer sur le plus grand format mon ordinateur n'affiche plu rien
Windows defender qui se manifeste
Bonjour, windows defender me demande d'analyser mon ordinateur tout les 2 jours pourquoi ca Configuration: Windows / Firefox 62.0
Serveur 2016
Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...
Boot manager
Bonsoir mon pc à totalement beugue j'ai voulu essayer de faire un boot manager mais le probleme c'est que maintenant j'ai un écran blanc et blei avec...
Configurer windows8.1 vers windows10
hi! comment configurer windows8.1 vers windows10
Mon ordinateur
Bonjour, Mon ordonateur effiche seulement l'icone ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Pc qui ne s'eteint pas
Bonsoîr pourriez-vous me dire comment faire pour éteindre le pc acer Windows 10 sans qu'il s'etent tout seul
Changer l'ordre de démarrage du se
Bonsoir à tous, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi HP 255 G3 en dual boot avec windows 10. Quand je vais dans le bios pour changer l'ordre de d...
Récupérer photos disparues
Bonsoir Je post ce message sans trop d'espoir mais peut être que quelqu'un à la solution Voilà la situation, j'ai perdu mon ordinateur avec toutes m...
Ordie 60
Résolu/FerméBonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...
Pas de bureau
Bonjour je dois changer mon écran mais lorsque je branche le nouveau écran avec HDMI j'ai bien le fond d'écran mais pas de bureau ni de souris que doi...
Agrandir mon écran
RésoluBonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...
Sauvegarder mon hp avec un disque dur externe
Bonjour, comment faut-il faire pour sauvegarder avec un To externe? et quel format le disque dur externe doit être? pour l'instant il est en Fat 3...
Paramètre du son complètement buggée
Bonjour, J'ai un problème avec ma page de paramètre Son de Windows 10, les deux listes "Choisir votre périphérique" et "Chosir votre périphérique d...
"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur
RésoluBonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...
Installer windows 7 a partir d'une clé usb
Bonsoir, Je dois formater mon PC mais mon lecteur DVD ne marche plus, du coup j'ai cherché un autre moyen d'installer Windows 7 après le formatage. J...
Recherche distance interville du portugal
Bonjour, recherche distance interville du portugal Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Messages en français non reconnus
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et tout est/devient en anglais : mes courriels, les posts Fb ou Messenger ainsi que ce message-ci sont "cor...
Proxy qui se met automatiquement
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sous mon ordi sous Windows, un proxy s'active tout seul et bloque donc la connexion internet... Des solutions...
Accessoires
Bonjour, Et oui, encore moi... Dans mon "Programme files (x86) je ne trouve plus le dossier "Accessoires" Besoin de votre aide. Merci
Config pc gamer
Bonjour, a tous Donc voila je vous explique ma situation J'ai acheté un pc fixe il y a quelque mois, mais le problème c'est qu'il n'est pas du t...
Ne lance pas les vidéos
Bonjour, Je viens d'acheter mon tout niveau pc qui était livré sans système d'exploitation. Du coup j'ai installé Windows 10 puis le pack de drive...
Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia
Bonjour, Ayant une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti , je ne peut pas accéder au panneau de configuration NVIDIA. j'ai actuellement le de...
Nettoyage win 10
RésoluBonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0
Sos mon pc s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Je démarre et après quelque minutes (20 je crois ) il s'éteint tous seul Quel est le problème
Problème carte réseau windows 10
Bonjour, Sur mon ordinateur portable les connexions sans fils se sont soudainement arrêtées,avec le diagnostics réseau de Windows ils me disent que ...
Pc compaq 2100
Bonjour, comment restaurer un pc presario 2100 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb
RésoluBonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...
Espace disque et programmes sur disque système
Bonjour, Sur un ordinateur en Win 10-1803 en 64 bits, j'ai un souci d'espace disque et de répartition de programmes sur le disque système. Espace...
Mode avion
Bonjour, à chaque démarrage de windows 10 x 32 bits version 1803 le réseau internet est bloqué, le mode avion apparait, impossible de l'ouvrir, clic d...
Problème windows 10 > restauration impossible
Bonjour ! Mon PC s'est éteint hier sans explication et je n'arrive plus à accéder à l'écran d'accueil de windows. Avec l'aide de mon ami google j'...
Comment ouvrir le lecteur cd de mon asus f540la
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F540La. Le vendeur me dit qu'il y a un lecteur cd-dvd graveur, mais impossible d'ouvrir ce satan...
Pc portable inactif
Bonjour à tous, j'ai récemment récupéré un pc portable hp energy star qui ne s allumait plus ( voyant power allumé, ecran noir et aucun bruit) en cher...
Paint 3d
RésoluChers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39
Windows 10
Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...
Critical service failed : impossible de demarrer
Bonjour J'ai eu une mise à jour Windows 10 sauf que je n'arrive plus à démarrer c est marquer critical service failed et je n'est pas de cd insta...
Critical service failed
Bonjours voilà je voulais savoir si on pouvais m'aider car j'ai un problème avec mon PC asus m320 séries et dès que je le démarre il m'affiche une pag...
Bip majuscule
Bonjour, comment remettre le bip majuscule merci cdlt je suis sous Windows 10 Mozilla ordi de bureau Configuration: Windows / Firefox 62.0