Les discussions

Problème bruit notifications

Bonjour, Comment désactiver le son des notifications notamment de Lenovo ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
lolomusic667

Pas de son sur nouveau pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ce que il n'a pas de son. Sauf si je mets des écouteurs. Que dois-je faire? (Je n'ai pas de carte son, ma carte ...

jeannets

Administrateur

bonjour , je voudrais récupérer la session administrateur , car le compte principal de l' ordinateur est bloque , voici le message qui s' affiche "éch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pavé tactile

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ( un vivobook max ) je n'arrive plus à bouger mon pointeur avec mon pavé tactile et g cher...

leenvol

Ordinateur portable asus

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais l'écran est bleu aucun message plus aucune touche répond. J4ai fait les manipulations que vous dites aucun s...

CreepXI

Ecran bleu sur pc portable lenovo

Bonjour, depuis 3 jours, quand j'allume mon pc portable lenovo Z51, windows ne se charge pas correctement et j'ai un écran bleu me disant 'thread stuc...

Claugusta

Windows 10 changer le volume sonore par défaut ?

Bonjour, Voilà quand je lance quelque chose, le volume sonre sur windows 10 est toujours réglé au volume max et c'est vraiment chiant de reglé ça ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Lethsnar

Port 445

Bonjour, Mon anti-virus avast m'informe que je dois fermer un "port 445" pour sécuriser mon portable ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? ...

kaneagle

Connexion bureau a distance windows et teamviewer

Bonjour, J'utilise la Connexion bureau a distance de Windows pour utiliser TeamViewer 13 licence Business installé sur un PC Windows 10...déja il fa...

Husman60

Windows bloque au démarrage

Bonjour, après des heures de test à essayer de régler mon problème je viens voir si quelqu'un trouve une solutions à mon problème. La semaine dernière...

Malekal_morte-

Pas de connexion après installation de windows 7

bonjour, j'ai un probleme de connexion a internet après l' installation de windows 7 sur mon ordinateur Toshiba. aidez-moi s'il vous plait !!!!!

Malekal_morte-

Windows 7 - restrictions administratives maximum p

Bonjour à tous ! Je travaille au sein du service informatique d'un service public bruxellois qui s'occupe d'aider les gens en difficultés. Entre au...

Malekal_morte-

Mon ordinateur n'affiche plu rien

Bonjour, J'ai voulue agrandir les caractère de mon ordinateur et j'ai cliquer sur le plus grand format mon ordinateur n'affiche plu rien

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Bayano

Windows defender qui se manifeste

Bonjour, windows defender me demande d'analyser mon ordinateur tout les 2 jours pourquoi ca Configuration: Windows / Firefox 62.0

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
roro

Serveur 2016

Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...

bendrop

Boot manager

Bonsoir mon pc à totalement beugue j'ai voulu essayer de faire un boot manager mais le probleme c'est que maintenant j'ai un écran blanc et blei avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer windows8.1 vers windows10

hi! comment configurer windows8.1 vers windows10

bazfile

Mon ordinateur

Bonjour, Mon ordonateur effiche seulement l'icone ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

jeanbern

Pc qui ne s'eteint pas

Bonsoîr pourriez-vous me dire comment faire pour éteindre le pc acer Windows 10 sans qu'il s'etent tout seul

Raymond PENTIER

Changer l'ordre de démarrage du se

Bonsoir à tous, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi HP 255 G3 en dual boot avec windows 10. Quand je vais dans le bios pour changer l'ordre de d...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Salut114

Récupérer photos disparues

Bonsoir Je post ce message sans trop d'espoir mais peut être que quelqu'un à la solution Voilà la situation, j'ai perdu mon ordinateur avec toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jag72

Ordie 60

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle allan jai recu un ordie 60 samsung et je cherche le code admin parents initiale je ne men souvient plus merci de repondre me...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Pas de bureau

Bonjour je dois changer mon écran mais lorsque je branche le nouveau écran avec HDMI j'ai bien le fond d'écran mais pas de bureau ni de souris que doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanlouis

Agrandir mon écran

Résolu

Bonsoir mauvaise manip et debutante sur window 10 mon ecran est devenu petit je n'ai que 2 ou 3 lignes qui aparaisent dans mon courrier et les écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alicia21413

Sauvegarder mon hp avec un disque dur externe

Bonjour, comment faut-il faire pour sauvegarder avec un To externe? et quel format le disque dur externe doit être? pour l'instant il est en Fat 3...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nanar4327

Paramètre du son complètement buggée

Bonjour, J'ai un problème avec ma page de paramètre Son de Windows 10, les deux listes "Choisir votre périphérique" et "Chosir votre périphérique d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

"d:/" et "téléchargements" fusionné par erreur

Résolu

Bonsoir, En voulant déplacer mon dossier "Téléchargements" vers mon disque D:/ j'ai mis comme emplacement"D:/" par erreur au lieu de "D:/télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pistouri

Installer windows 7 a partir d'une clé usb

Bonsoir, Je dois formater mon PC mais mon lecteur DVD ne marche plus, du coup j'ai cherché un autre moyen d'installer Windows 7 après le formatage. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche distance interville du portugal

Bonjour, recherche distance interville du portugal Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

vieu bison boiteu

Messages en français non reconnus

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et tout est/devient en anglais : mes courriels, les posts Fb ou Messenger ainsi que ce message-ci sont "cor...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
tontonsebastien

Proxy qui se met automatiquement

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sous mon ordi sous Windows, un proxy s'active tout seul et bloque donc la connexion internet... Des solutions...

Malekal_morte-

Accessoires

Bonjour, Et oui, encore moi... Dans mon "Programme files (x86) je ne trouve plus le dossier "Accessoires" Besoin de votre aide. Merci

kaneagle

Config pc gamer

Bonjour, a tous Donc voila je vous explique ma situation J'ai acheté un pc fixe il y a quelque mois, mais le problème c'est qu'il n'est pas du t...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Ne lance pas les vidéos

Bonjour, Je viens d'acheter mon tout niveau pc qui était livré sans système d'exploitation. Du coup j'ai installé Windows 10 puis le pack de drive...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia

Bonjour, Ayant une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti , je ne peut pas accéder au panneau de configuration NVIDIA. j'ai actuellement le de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
QD38

Nettoyage win 10

Résolu

Bonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaumune

Sos mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Je démarre et après quelque minutes (20 je crois ) il s'éteint tous seul Quel est le problème

^Abel^

Problème carte réseau windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur portable les connexions sans fils se sont soudainement arrêtées,avec le diagnostics réseau de Windows ils me disent que ...

Malekal_morte-

Pc compaq 2100

Bonjour, comment restaurer un pc presario 2100 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

quentin2121

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque et programmes sur disque système

Bonjour, Sur un ordinateur en Win 10-1803 en 64 bits, j'ai un souci d'espace disque et de répartition de programmes sur le disque système. Espace...

Malekal_morte-

Mode avion

Bonjour, à chaque démarrage de windows 10 x 32 bits version 1803 le réseau internet est bloqué, le mode avion apparait, impossible de l'ouvrir, clic d...

Malekal_morte-

Problème windows 10 > restauration impossible

Bonjour ! Mon PC s'est éteint hier sans explication et je n'arrive plus à accéder à l'écran d'accueil de windows. Avec l'aide de mon ami google j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Comment ouvrir le lecteur cd de mon asus f540la

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F540La. Le vendeur me dit qu'il y a un lecteur cd-dvd graveur, mais impossible d'ouvrir ce satan...

MPMP10

Pc portable inactif

Bonjour à tous, j'ai récemment récupéré un pc portable hp energy star qui ne s allumait plus ( voyant power allumé, ecran noir et aucun bruit) en cher...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Loianthony123

Paint 3d

Résolu

Chers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Windows 10

Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...

cousinij

Critical service failed : impossible de demarrer

Bonjour J'ai eu une mise à jour Windows 10 sauf que je n'arrive plus à démarrer c est marquer critical service failed et je n'est pas de cd insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Critical service failed

Bonjours voilà je voulais savoir si on pouvais m'aider car j'ai un problème avec mon PC asus m320 séries et dès que je le démarre il m'affiche une pag...

Malekal_morte-

Bip majuscule

Bonjour, comment remettre le bip majuscule merci cdlt je suis sous Windows 10 Mozilla ordi de bureau Configuration: Windows / Firefox 62.0

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jag72
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000