Les discussions

Pour activer windows

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mirairouk

Bug réparation automatique windows 10

Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. «  réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sophiecskn

Problème de périphériques carte réseau

Bonjour, J'ai un petit souci de Périphérique sur mon ACER M1201 sous Vista . Cela concerne ma carte réseau . 2 périphériques sont out. N'aurie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de syncronisation de mail

Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jag72

Problème avec crysystem.dll

Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Luna

Arreter defilement de photos et arreter que mon or

Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jag72

Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p

Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Gmod retour windows toutes les 5 minutes!win10

Bonjour, Quand je joue a Garry's mod mon jeu retour windows toutes les 5 minutes pour rien j'ai toujours rien essayer mais c'est très chiant et ca ren...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'un se sur mon pc.

Bonjour à tous. J'ai un problème j'ai voulu installer un nouveau système d'exploitation ( Windows 8.1) sur mon PC ACER aspire ES1-571. Ce qui c'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tpez

Recuperer des fichiers date d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour à la demande

Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir mes applications

Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows 10 + cle

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rouilleur

Configuration de xampp sous windows

Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
patrlove

Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Word : quels compléments supprimer ?

Bonjour, Word est assez lent au démarrage et je souhaite régler le problème en désactivant des modules complémentaires. Qu'est-ce que je peux supp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon unité centrale ne détecte ni clavier, ni souri

Bonjour, je suis Paule. J'ai retiré le disque dûr de mon ancien desktop pour pouvoir l'utiliser dans un nouveau. Le nouveau PC fonctionne bien avec s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Retirer mint framakey, retrouver capacité clé?

Bonjour, J’ai voulu installer mint framakey. J’ai suivi la marche à suivre. Mais après J’ai voulu mettre tous les dossiers/fichiers de la framakey...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
raph76

Bonjour, les amis j'ai donné mon pc à un ami, l

Bonjour, les amis comme je lès bien dit, les icones de mon ordi ont été changer. J'aimerai que vous m'apporter des solutions.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 8.1 professionnel

Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bendrop

Bad_system_config_info

Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tabia1256

Pc portable compac : lecteur dvd ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise cyberlink power dvd 12 pour lire mes DVD. Or j'ai le message : le lecteur dvd ne contient pas de disque qui apparait. J'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alex01000

Pc fixe

Bonjour, Je me trouve devant un problème inexplicable ... Je possède un ordinateur fixe LENOVO depuis un an. Il est garanti mais pour obtenir quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème aux démarrage

Bonjour , j’ai achetée mon ordinateur hier soir c’est un acer sous Windows 10 s ce matin j’ai voulu me connecter et un message cette affiche «  suite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Visionneuse de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une certaine catégorie de mail,j ai un message me disant de mettre ma visionneuse a jour.Comment faire? merci a vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur à 100%

Bonjour j’ai un soucis avec mon ordinateur lenovo ipead 310 Intel core I7 acheter à carrefour. Il était très lent très très lent j’ai donc appeler le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Les dossiers ne s'ouvre pas.

Bonjour, comme le titre l'indique tous les dossiers de mon ordinateur ne s'ouvre pas lorsque je clique dessus a la place cette fenêtre s'affiche je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
moh163

Réinitialisation appdata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier manquant avdevprot.sys

Bonsoir, j’ai voulu passer de Windows 10 à Windows 7 sauf qu’au moment de la récupération cela me m’était une erreur du coup j’ai fais quelque manip v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Free studio comment revenir sur l'ancienne version

Bonjour, Bonjour. Avec Free Studio, je pouvais télécharger plusieurs vidéos à la fois et indépendamment de leurs poids en termes de GB. Après mise...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Infection cve 2017 0143 vista

Bonjour, comment règler "simplement",, cette infection diagnostiquée ss vista config>Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?

Bonjour, Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème? Quand j'étteins mon pc, à l'allumage i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
quentin2121

Volume windows et volume de firefox....

Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que ce "bug" m'énerve, je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi, car je n'avais pas le même problème avec chro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
pachanga

Deplacer icône

Bonjour, Aprés avoir eu des soucis avec WORD , l'icône se retrouve dans la barre des tâches , comment puis je la réafficher sur le bureau , j'y suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Ordinateur ne démarre plus même en mode sans échec

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème au démarrage de mon ordi portable (Asus). Depuis ce matin, le message d'accueil Asus s'affiche et le pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Recherche un iso windows xp qui fonctionne...

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien valide et des conseils pour installer un WINDOWS XP, j'ai un vieux pc avec une clé officielle sur la to...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Sos informatique

bj les amis, ne me dites pas non.... je me dévrouille pas trop mal, j'adore l'informatique mais là je suis nul je ne peux avoir accès à internet par...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chiche

Ordinateur plante au/pendant premier démarrage.

Bonjour, je demande de l'aide car mon ordinateur plante sans arrêt et depuis un bon moment maintenant, quasiment à chaque "premier démarrage" de la j...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Interface w7 bloqué

Bonjour, Voilà mon soucis mon pc hp pavillon g7 reste bloqué sur l'interface Windows. Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème. Je vous en re...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Dispariion de mes photos sur google earth

Bonjour, Pourquoi toutes les photos que j'ai mises sur google earth , près de 3000 ont toutes disparues? Pourtant j'ai ouvert un compte en temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
renard bleu

Historique de fichiers

Je n'arrive pas à activer l'historique de fichiers dans windows 10 car l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas. J'ai migré de W8 en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
renard bleu

Un x rouge dans sécurité windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de sécurité windows 10. dans les réglage de Sécurité windows. la case Protection du compte, il y a un X. au...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Partage connexion du téléphone (tecno y6) a mon pc windows 7

svp aide moi a connecté mon w7 a mon téléphone tecno y6 pour que je me connecte a internet pour activé mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Windows 8 optenir le lien de telechar

Bjr comment obtenir le torrent de windows 8 pour le telechargement

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Explorer qui plante/logiciel impossible à lancer

 Résolu

Bonjour à tous D'habitude je solutionne mes problèmes plutôt que de demander de l'aide mais là je sèche complètement. Voilà, tout allait parfaitem...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee true key

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Déconnexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième pc sur ma bbox3 proximus. Tout fonctionne à merveille mais mon pc se déconnecte régulièrement du réseau. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000