Les discussions
Barre des taches bloquée
Bonjour, quand la barre des taches se bloque comment y rémédier svp merci Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.41
Windows live mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...
Aidez moi mon pc a un petit problème
Résolu/FerméBonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...
Windows lent au démarrage... virus ??
RésoluBonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Edition de windows avec l'iso de mediacreationtool
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...
Ouverture dossier explorateur et appli qui rame !!
Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...
Help : ecran bleu : critical_structure_corruption
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur s'éteint aléatoirement, le tout précédé d'un écran bleu avec les message d'erreur suivant : ...
Proxy et pare feu
Bonjour, j essaie de me connecter a un site mais il refuse la connection, j ai un message qui s affiche Essayez les suggestions ci-dessous : ...
Ouverture nouvelle fenêtre
Bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre , elle se positionne derrière la précédente merci à l'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
Pc lent et disque à 100%
Bonjour, Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème... Voilà depuis hier, mon pc portable est devenu très ...
Problème d'installation
Bonjour, j'ai installer windows 10 le problème étant que après la sélection de la langue et quand j'appuie sur le bouton installation rapide mon pc se...
Une exception non gérée s'est produite
Bonjour, Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si...
Ouvrir fichier works dans windows 10
Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.
Comment désinstaller dws_lite
Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...
Probleme dossier disparu
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passé ma journée d'hier à faire un dossier complexe et au moment d'enregistrer Word " voulez vous tenter d'...
Je voudrais l installe mais j ai windows xp que fa
Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299
Imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5030, je l'ai configurée, tout semble bien, les pages de diagnostic d'impression bonnes. J'ai donc fa...
Je n'arrive plus à allumer mon ordi
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le logiciel Silhouette studio. A chaque installation, lorsque j'ouvrais le logiciel, un écran foncé...
Format .jpf
RésoluBonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...
L'écran de mon acer reste noir
Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...
Inscription mp3
RésoluBonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...
Lettre du clavier changée sur acer portable
Bonjour, Mon Portable ACER ES1 711 qui a environ 6-7 ans vient de se dérégler c'est à dire que tout le clavier est correct sauf quand je tape la let...
Cacher la barre d'adresse d 'explorateur window 7
Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...
Sauvegarde secours w 10
Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...
Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi
RésoluBonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
Problème suppression dossier
Bonjour, J'ai un problème lorsque je désinstalle un logiciel. Le programme est bien désinstallé mais le dossier est toujours présent dans le le dos...
Récupération impossible
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon PC en sortie d'usine, j'ai vu que l'option F9 demandait une sauvegarde que je n'aijamais eu (PC acheté neuf...
Connexion ko suite maj windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à me connecter à internet avec certaines application et certains sites internets. Je n'a...
Pc bloqué au niveau du démarrage
Bonsoir j ai un pc Packard Bell sous Windows 10 edition familiale qui s éteignait et redémarrait seul, unité centrale acheter en occasion sur leboncoi...
950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal
RésoluBonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...
Ecran portable dell sombre
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 2200 dont l'affichage est très sombre. Aidez-moi à resoudre ce probleme d'affichage pour que mon ecran s'ec...
Ordinateur
RésoluBonjour, Si je comprends bien, Windows 7 n'est plus vendu sur le marché je dois donc acheter la dernière version et je vois encore des gens qui ont de...
Pas de pilote pour ma carte reseau
Résolu/Fermébonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...
Demarrage windows 7 (problème)
Bonjour à tous, SOS j'ai un gros problème j'ai crée un disque de réparation Windows le 1.03.2018 ce week-end j'ai voulu starter mon PC dans le but ...
Hp bloqué
Bonjour J'ai pc sous Windows 10 .la mise à jour bloqué ya deux jours un écran noir passe au Bleu avec un message qui s'affiche: installation Windows ...
Mise à jour windows 10 : code erreur 0xc19002e
Bonjour, lors de la MAJ de W10, un message d erreur est apparu : code erreur 0xc19002e et la MAJ s est arrêtée. Je n arrive pas trouver à quoi corresp...
Problème de sons
Bonjour, il y a quelque temps j'avais un message d'erreur de Nero signalant qu'un fichier manquait, depuis certaines fonctionnalités de Windows ne m...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Grésillements intempestifs
Bonjour, alors voila de temps en temps mon ordi a des ralentissements fréquents, cela ne dure jamais plus de 2s mais ca recommence toutes les 5secon...
Problème avec mise à jour windows kb4074588
Bonsoir, J'ai un ordinateur relativement récent aheté en debut d'année) qui a fait la semaine dernière des mises à jours et depuis dès que je l'all...
Mozilla firefox ne se lance plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...
Problème de barre outils internet explorer
Cette barre d'outils disparaissant régulièrement sans raison apparente,je vous serais reconnaissant de m'aider à trouver une solution définitive ...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Affichage des images, des documents, etc
RésoluBonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...
Rendre modifications paramètres impossible sur pc
Bonjour à tous , après pas mal de difficultés pour établir un réseau entre 2 PC (le PC de mon fils qui tourne sur windows7 et le mien sous Windows ...
Démérrage très long sur windows 7
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sepuis quelques jours mon Windows 7 met près de 15 minutes à s'installer au démarrage ?
Fonction partage de dossier impossible
Bonjour, J'ai un partage réseau entre le PC de mon fils qui tourne sous Windows 7 et mon PC qui tourne sur Windows 10. Je réussis bien à accéder ...
Écran bleu pc
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur Lenovo et je tombe sur un écran bleu avec des consignes en anglais qui indiquent que Windows n'a pas pu d...
Office mobile
Bonjour, J'ai acheté un PC HP X 2 détachable avec Windows 10 pour remplacer mon PC en fin de vie Windows 7 J'ai appris que je ne pouvais pas trans...
L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...