Les discussions

Clavier et souris désactiver lors de l'installation du windows 7

Bonjour, je pose ma question concernant l’installation du windows 7 sur un hp 290 G2, apres plusieurs tentatives d’installation , des dizaines de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'accès à certains icones du bureau et problème d'accès à mes documents

Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir mes icones bureau et emplacement récents le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir suite à une remise à zéro du pc

Bonjour, J'ai remis à zéro mon ordinateur PORTABLE en passant par l'outil proposé par windows. Paramètres > Restauration > Etc... Depuis ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réactualiser le bios et le windows loader

Bonjour la communauté! Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme instalation chrome sur windows 10 pro

Bonjour ,Copie de la page qui s'affiche : Que faire Votre administrateur de réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bazfile

Impossible renommer dd externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renommer un DD externe. Je n'y parviens pas Et pourtant, j'ai réussi à le faire sur un DD (G), mais pas sur un autre (H...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mots croisés

Windows écran bleu

Bonjour pourriez vous m'aider svp alors voila quand je suis sur mon ordi à n'importe quel moment il y a un message qui s'affiche en disant que windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, Je tente d'installer windows 10 sur un Pc sans OS avec un clé l'installation démarre se termine mais lorsque le pc redémarre il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec appli photo de windows 10

Bonsoir, Problème sur l'appli de photo de windows 10 je n'arrive pas a voir l'information fichier bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
amateur84

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Logiciels qui buguent ou ralentissent

Salut, J'ai un ordi équipé de Windows 10, avec un SSD où sont installés les programmes en plus du DD. Je ne sais pas si ça a un lien, mais je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
nobru07

Probleme lecture d'une video mov

Bonjour à tous, Revenant d'un voyage a New yrok , j'ai pas mal filmé avec mon iphone X en 4k 60i/s. Il s'avere que je n'arrive pas a lire les vid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Belias69

Affichage miniature photos dans dossier

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mes dossiers photos, les miniatures des photos ne s'affichent pas, je travaille donc en aveugle pour trouver une photo car ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
FREVILLE

Problème ecran bleu

Bonjour Quand j'ouvre la page impots.gouv.fr mon ordinateur ouvre directement l'ecran bleu et il plante. Je ne peux donc pas déclarer mes impôts... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jfmimi

Windows qui plante

Bonjour alors voila depuis une semaine mon pc plante comme ca, quand je suis sur l'ordi ca peut arriver a n'importe quel moment. ca me met erreur win...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Windows 10/64bit

Bonjour* Comment désactiver le son de Windows 10 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Windows10

bonjour, j'ai l'assistant de mis a jour Windows 10, malgré plusieurs relances, une erreur se produit a chaque fois, : erreur 0x80070005 et me dis désa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 8

bonjour, je suis actuellement en windos 10 mais je rencontre des soucis pour ouvrir internet exploreur et autres programmes, puis je installer windos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Effacer historique sous windows 10

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à effacer mon historique de navigation . Je clique sur les (trois points) en haut à droite, sur la fenêtre qui s'ouvre j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Pierr10

Récupérer mon windows 7 sans image système.

Bonjour ... Je suis novice en informatique mais je veux apprendre. Donc comprenez que je ne connaisse pas certaines choses. J'ai un PC sous Window...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

F8 mode debogage

Bonjour, F8 le mode debogage c est quoi ?

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pssd

Souci avec les boutons mutimédia ( windows 10 )

Bonjour, Depuis une mise à jour windows 10 ( du moins je le pense ) les boutons play, pause, précédent, suivant, ne fonctionnent plus de la même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Anthony

Supprimer definitivement adblock de mon pc

Bonjour, je ne sais pas où poster ce message! Il fut un temps j'avais adblock sous mozilla mais celui-ci l'a enlevé automatiquement de mes extensions...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec youtube

Bonjour, Ni image ni son sur youtube.Help!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maxou

Augmenter les suggestions dans l'accès rapide (pas épingler)

Bonjour, Est-il possible d'augmenter le nombre de SUGGESTIONS de dossiers dans l'accès rapide ? Si oui, comment ? Windows n'en propose que...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
manou13.02

Impossible de supprimer le dossier windows.old

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 et je voudrais supprimer le dossier windows.old qui fait plus de 91 Mo; j'ai essayé toutes les solutions de Mal...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Aldar10

Comment puis-je installer un système dans mon lenovo ideapad 100s-11iby?

Bonjour, Salut j’ai formaté ma machine (lenovo ideapad 110s-11iby) parce que le disk il était en mode bitlocker, du coup j’ai beau booter ma clé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Malekal_morte-

Afficher deux fenêtres l'une à coté de l'autre

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un raccourci pour afficher deux fenêtres (ex. Explorateur windows) l'une à coté de l'autre. d'avance merci. Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fanfan

Ma barre de mot de passe windows 10 ne s'affiche plus

Bonjour, ce matin j'ai voulu aller sur mon pc quand j'ai remarquer que ma barre de mot de passe qui me permettait de me connecter à ma session avait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Karter_2.0

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
kaumune

Impossible d'installer certaines applications

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours déjà avec mon système d'exploitation Windows 7. Cela est parti du fait que je n'arrivais a utiliser ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jumulka

Différence entre x64 et x86

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
pyvyfa

Pc non détecté sur réseau domestique

Bonjour, depuis 2 jours, mon PC principal ''Phénom" n'est plus détecté sur mon réseau domestique sous windows 7 - mais il accède aux 4 autres PC du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Ultimetum

Erreur system 32

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il est neuf. Pas de cd d installation J ai un écran tout noir avec : X:\Windows\system32 J ai tout essayé Le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Connexion limité ..... une de plus.

Bonjour, J'ai depuis quelques année un portable Toshiba Satellite sous W8 qui sert occasionnellement à ma femme, vraiment occasionnellement... Sa...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème boot windows avgmm.sys

Bonjour, J'ai fait un clone de mon ssd plus petit vers mon SSD plus gros et maintenant quand il démarre il fait un BSOD et il est écrit quil y a u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué au demarrage

bonjour , Mon Pc ACER Aspire reste actuellement bloqué sur le démarrage Windows et aussi sur le diagnostique . Quelqu'un a une solution ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Carte wifi

 Résolu

Bonjour les amis, :-) J'ai problème avec un Pavilion dv7 (2011) dont la carte wifi est obsolète. Modèle 600370 du fabricant Broadcom qui a lâché pris...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jdlion

Connaitre l' adresse ip de mon pc

 Résolu

Bonjour* je veux connaitre l'ip de mon pc et je ne sais comment faire, j'ai besoin de vous svp

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Couper/coller interrompu

Bonjour, Voilà mon problème est que j'ai voulu couper coller les vidéos de mon téléphone sur mon pc mais malheureusement lors de cette action,le tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
XenWar

Probleme casque pour joué

Bonjour, j ai mon casque qui fonctionne sur mon pc nickel mais quand je joue a un jeu le micro ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
XenWar

Probleme ordi

Bonjour, je suis actuellement entrain de rechercher une logiciel ou autre chose pour passer de windows xp a meilleur si vous pouriez aider ça serais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jfmimi

Encore ?

Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment que j'use de ce site. Bien parce que pas du tout marchand de casseroles... Je viens de rencontrer moi auss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Caméra webcam

Bonjour ,ma webcam ne s'ouvre pas lors du test audio vidéo avec Skype. Un message d'erreur indique périphérique absent.Je ne trouve aucune trace de sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
billmaxime

Arrêt très long

Bonjour à tous, Par le passé, j'ai réussi à résoudre plusieurs problèmes grâce à votre site. Aujourd'hui, je reviens vers vous car mon PC met envir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Arrêt et fin de windows 7

 Résolu

Bonjour, Mes parents on un ordinateur fixe avec Windows 7 et j'ai lu que en 2020 Windows 7 va disparaitre et je voudrais savoir si l'ordinateur va e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Adizen

Écran noir après avoir entré mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acquérir sur Top Achat un ordinateur portable neuf ASUS Vivobook avec Windows 10 x64 installé. J'ai démarré l'ordinateur pour act...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jle31340

Smb

Bonjour, Depuis environ 6 mois , j'ai parfois des soucis de cnx a mon serveur FREE (maison) avec ce message bien connu : J'ai cherche sur des foru...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 1809 (octobre 2018 update)

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai une(s) mise(s) à jour qui ne veu(len)t pas s'installer via Windows Update ... j'ai essayé de la(les) relancer,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bianconero57
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000