Pas de son sur les notifications
Bonjour, depuis 2 jour je n'ai plus de son sur les notifications windows que je reçois. Je n'ai aucun problème de son par ailleurs et j'ai bien dé...
Bonjour, depuis 2 jour je n'ai plus de son sur les notifications windows que je reçois. Je n'ai aucun problème de son par ailleurs et j'ai bien dé...
Bonjour, j'ai depuis peu de temps dans mon gestionnaire des tâches un processus en arrière plan se nommant Microsoft register server 32 bits (ou regsv...
Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...
Bonjour, Depuis hier jai un problème avec mon réseau internet. Impossible de se connecter en wifi, ni même faire de partage de connexion via bluet...
bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'i...
Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...
Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...
Bonjour, Suite à version 1903, j'ai tout perdu .... plus rien dans documents, ni images, ni téléchargement ....que faire. Cordialement
Bonjour, en voulant me connecter sur mon pc j'ai appercu une icone en bas comme quoi une mise a jour critique devait etre fait et qu'elle n'avait pas...
Bonjour, Depuis une mise à jour mon ordinateur n'a presque plus de son (il est bas et vraiment mauvais), j'ai donc remis la version précédente (le...
Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...
Bonjour Quelles solutions pour passer de Windows 7 /64 à 10/64 de 1 à 3 postes...? Merci Cordialement Patrick
Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...
Bonjour, Pour voir des vidéos stockées sur le PC, je les copie sur une clé USB que je connecte ensuite à la TV. Mais il doit y avoir moyen de dif...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème lié à la connexion par ethernet avec mon pc fixe. Le câble est reconnu, mais le pc affiche 'pas d'...
Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...
Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...
Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...
Bonjour, ayant désinstallé le Windows Store, j'ai fait quelques recherches (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889104-reinstallation-du...
Bonsoir, Je vous écris sur le PC de mon mari car le mien est très malade!! Sur mon PC, j'avais Windows 8.1 depuis environ 4 ans... Un bon matin, a...
Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...
Bonjour, j,ai un pc portable packard bell note mais je voudrais le remettre en sortie d'usine mais en tapant sur f9 ,f10,f11au démarrage quand il y a ...
Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...
Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...
Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...
Bonjour, Comment résoudre le problème E 91 sur mon imprimante Epson stylus photo RX 520 . SVP . Merci François
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Adobe reader j'ai erreur 1646 et un message s'affiche lorsque je veux le désinstaller pour installer le plu...
Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...
Bonjour, Sur mon ordinateur fonctionnant normalement sous Windows 10 dans la majorité des cas, j'ai tenté de modifier l'heure du pc mais celui-ci m...
Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'ouvre un fichier PDF: serverpath.txt not found Je suis incapable d'ouvrir mes fichier pdf. Visiblemen...
Bonjour, J'ai acheté window 10 sous forme de clé usb pour mon pc portable dépourvu pour l'instant de système d'exploitation. J'ai un soucis dans le...
c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...
Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...
Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...
bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...
Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...
Bonjour, Je voudrais savoir que Nvidia Display Container LS et savoir si je peux l’arrêté et le désactiver dans le "service"
Bonjour, je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1 ...
Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...
Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...
Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...
Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...
Bonjour, J'ai un gros problème de sur mon ordinateur, depuis un certains je ram énormément sur mon pc et j'ai donc regarder mon gestionnaire des t...
salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10, fin aout 2019, mon portable Asus ne démarre plus du tout, il met la page avec marqué Asus in...
J'ai installé un clavier et Souris Logitech Sans fil MX 700. Depuis si je veus me servir du clavier du portable je suis obligé d'appuyer sur la touche...
Bonjour, J'essaie actuellement de réinitialiser mon ordinateur ASUS sous Windows 10 aux paramètres d'usine. Or, mon ordinateur ne démarre plus, ...
Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.