Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra
SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvelles personnes sur internet mais par vidéo car je préfère bref, sauf que malheureusement, lorsque je vais sur le site en question en l'occurrence principalement Omegle et Bazoocam(je précise que même sur d'autres site dans le genre, j'ai le même problème donc j'en conclu que le problème c'est mon pc pas les sites) lorsque j'active ma caméra et mon micro lorsque le site me demande l'autorisation, j'accepte, chez moi elle s'active c'est à dire que j'arrive à me voir sur le site en question, mais les internautes, eux non, de plus, j'ai le problème aussi inversement, c'est à dire que lorsque je suis sur ce site, et que j'ai ou pas la caméra active, je n'arrive pas à voir les internautes, alors qu'avant tout allait bien, je ne comprends pas, car j'ai rien eux (virus, malwares, trojan, etc.) je n'ai pas installer de choses sur mon pc récemment en tout cas pas avant d'avoir le problème et mon ordinateur ni après d'ailleurs, et que cela soit mon pc ou mes navigateurs, ils sont à jour. avez-vous une solution s.v.p ? je vous remercie par avance de vos réponses.
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Page layout may be unexpected due to quirks mode
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour.
Suggestion basique mais facile à mettre en œuvre : essayer avec un autre navigateur (Edge et Firefox).
cela ne fonctionne pas sur un autre navigateur j'en ai fait plusieurs (firefox,brave,opera, etc.)
Temporairement, essaye de désactiver le firewall : https://www.1formatik.com/2804/comment-desactiver-le-firewall-de-windows-10
Le par-feu? si c'est cela c'est déjà fait et y'a toujours malheureusement le problème, de plus j'ai même tenté d'utiliser un VPN et cela ne fonctionne également pas... j'ai même désactiver mes autres anti-virus temporairement pour voir (avast premium, et malwarebytes) rien ne change.
Si tu utilises Avast, même désactivé, il est possible qu'il "foute le souk".
Si tu ne trouves aucune autre solution, essaye de désinstaller Avast (https://support.avast.com/fr-fr/article/10/?option=av#pc )
je viens de le faire à l'instant, le problème reste malheureusement le même.
je viens aussi de voir que j'ai deux messages en anglais
le premier message : audit usage of navigator.useragent, navigator.appVersion, and navigator.platform A page or script is accessing at least one of navigator.userAgent, navigator.appVersion, and navigator.platform. Starting in chrome 101, the amount of information available in the user agent string will be reduced. To fix this issue, replace the usage of navigator.useragent,, navigator.appVersion, and navigator.useragentData. note that for performance reasons, only the fist access to one of the properties is shown. 1 source all_out97.js:1
le second message: Page layout may be unexpected due to Quircks mode one or more documents in this page is in quircks mode, which will render the affected document(s) with quirks incompatible with the current HTML and CSS specifications. Quirks mode exists mostly due to historical reasons. If this is not intentional, you can add or modify the DOCTYPE to be '!DOCTYPE html' to render the page in no quirks mode.
Là, malheureusement, cela sort du champ de mes compétences. Je ne connais rien à la programmation web.
Ton problème peut être lié :
soit à un paramétrage W10.
Soit à une mise à jour problématique.
Soit à une appli qui a mis le bazar.
Soit un drivers bancale.
La seule solution que je peux te donner est de poster une demande de désinfection, il te sera demandé d'exécuter l'appli FRST qui scrute l'intégralité de ton système, peut-être que cela donnera une piste.