Problème de 2 cartes graphiques sur son pc
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai deux cartes graphiques toutes les deux AMD sur mon pc TOSHIBA. Une AMD Radeon HD 6520G et une autre AMD Radeon HD 7400M Serie. J'arrivais à utiliser la AMD Radeon HD 6520G mais je voulais utiliser la seconde carte graphique alors j'ai désactivé la AMD 6520G et j'ai vi une AMD A6-3420M APU comme processeur alors j'ai réactiver ma AMD 6520G mais pas de changement. Je cherche une solution pour pouvoir utiliser ma AMD 7400M Serie ou même pour revenir sur ma AMD 6520G
- Problème de 2 cartes graphiques sur son pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci " - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
ça te servira pour tes prochains messages.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.