Les discussions

Réinitialisation échoué (hp omen)

Bonjour à tous, J'ai effectuée une réinitialisation sur mon OMEN 870-212nf à cause de sa lenteur pour repartir tout fraichement avec ce PC. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 à windows-7

Bonjour, J''aimerais savoir comment passer de Windows 10 à windows-7 ou 8 ? Certaines de mes applications ne marchent pas avec Windows 10. Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
judithgrace

Applications windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordinateur (il a 1 an) cependant avant-hier quand je l'ai allumé je ne pouvais plus accéder aux applica...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Marie

Ecran noir après mot de passe et invite de commande

 Résolu

Bonjour la communauté, Je n'ai pas eu l'occasion d'allumer mon pc HP Omen depuis le 3 mars et quelle fut ma surprise quand j'ai été gracié d'un sup...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

[win7] changer au démarrage les ip de statique à dhcp, puis inversement

 Résolu

Bonjour @ tous, Est-il possible svp de m'indiquer comment au démarrage de mon PC, il puisse automatiquement passer en DHCP et quelques minutes plus...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
LeFils2Elohim

Utiliser ma sim sur mon portable

Bonjour, J'ai un pc ASUS qui utilise un lecteur carte sim. Comment l'utiliser. Ruffin Georges TOUADI Brazzaville-Congo

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Duno59

Plantage lors du clic droit sur windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Compte supprimé mais toujours présent au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte utilisateur sur mon PC sous Windows 10 mais, au démarrage, Windows me le propose toujours à l'ouverture de sessio...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast

bonjour à tous,j'ai un exo à faire et je ne sais pas comment le resoudre:une entreprise à succursale multiple s'est vu affecter l'adresse IP 196.179.1...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
xXxDarkVincityGTA45xXx

Comment remettre ma barre d'outils en bas de

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci Windows XP Firefox 15.0

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bziz

Problème écran noir pc windowsv10

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle sur se message d’erreur : J’ai essayé les touche F5-F8 rien y fait... désolé c’est du japonais mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de faire fonctionner internet

Bonjour, J'ai un vieil Acer Aspire One qui tourne sur Windows 7, qui me rend de fiers services en voyage. L'autre jour, il me dit qu'il veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers inconnus et in-supprimable

Bonjour, dans mon dossier de téléchargement jai une tonne de fichiers dont je ne connais pas la provenance je tente de les supprimer mais ils revienn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Malekal_morte-

Police d'écriture

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et en ai profité pour changer de pc. Je rencontre un problème avec la police du texte des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DoubleRation

Perte icône windows

Bonjour, j'ai perdu mes icones

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
b761

Trayapp(*.msi)

 Résolu

j'ai un message depuis hier m'informant d'une erreur concernant trayApp.. insérer cd intaller package1 (*.msi) je suis allée sur windows et autres s...

175 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Woombatt

"impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile..."

Bonjour, depuis peu mon pc ram et j'ai ce message cité dans le titre, est-ce important ? peut-on y remédier ? Apparemment il n'y a pas beaucoup de r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bradeleyofficiel

Double écran dans windows 10

Bonjour chers correspondant de combien ça Marche!!! Je viens de terminer l'installation de windows 10 et je ne trouve pas le chemin pour afficher le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chiapas

Problème windows 10

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Comment revenir à windows 10 ?

Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage

Station ACER M3800 Windows Vista home Premium 64 bit with SP1 Intel core TM 2 quad processeur Q8200 8 GB DDR3 DD HDD 1TB Historique , Vista > wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jfmimi

Retrouver des photos supprimées

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
41941652

Problem d'allumage

Bonjour, Mon pc Toshiba satellite ne s'allume plus.. j'ai déconnecté la batterie et quand je branche maintenant ça ne s'ignal plus pourtant je ça do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Colmars04

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon pc portable (windows 10) mais un message d'erreur est apparu et il est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Brixter

Mot de passe administrateur

bonjour voila j'ai un problème sur nos pc au travail qui sont sous Windows 7 je dois passer sous Windows 10 mais le problème la personne qui était e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Pavé tactile bloqué ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la marq...

90 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Mnell

Écran retourné comment le remettre

 Résolu/Fermé

hello! j'ai touché quelque chose sur mon clavier et du coup, le bureau, l'ecran est retourné sur mon portable?? tout est a l envers meme la direction ...

116 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Question-Sauvetage

Disque dur externe et win10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon pc portable Dell sous win10, carte mère hs. J'ai donc racheté un pc portable, et j'ai récupéré le dd d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
unlucky

Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
KhyraRockwell

Asus smart gesture malencontreusement désinstallé

Bonjour à tous ! Je m'en remets à vous puisque je n'y connais RIEN en informatique... J'ai malencontreusement désinstallé Asus Smart Gesture de mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème de mise en réseau entre 2 pcs windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre un réseau entre mes deux ordinateurs équipés de Windows 10. J'ai essayé de partager mon dossie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier

 Résolu

je ne sais pas comment ça s'est passé cette inversion de verrouillage des majuscules. Comment le remettre comme à l'origine s'il vous plait? Maj ver...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
person

Logiciel pour capturer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline

Windows 7 update code erreur 8007000e

 Résolu

Bonjour... Sur une Config d'un Ami que j'ai montée/paramétrée moi-même, et qui marche impeccablement a part cela: Carte Mere: Asus P5KPL-AM Pro...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
letempsdunerouille

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55

Onedrive me prend trop de place sur mont pc

Bonjour j'ait me rait vôtres aide efficace pour m'expliqué comment faire du tris et faire en sorte d'avoir plus de place régulièrement j'ait des mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows avec bsod

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions d'internet mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon pc

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Mon ordinateur est devenu soudainement lent (windows10)

 Résolu

Salut tous le monde, Je commence par le fais que hier mon pc fonctionnais parfaitement, j'étais entrain de faire une modification complète de tout ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bazfile

Problème explorateur de fichier

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon explorateur de fichier et bloquer comme ça

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Erreur : impossible de charger le profil d’utilisateur

 Résolu

Bonjour, Impossible d’accéder à ma session à cause des erreurs suivantes : le service Service de profil utilisateur En dessous : impossible de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

2go ram utilisé pour gpu intégré

Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows 10 (HP EC-0022-NF) Configuration : Cpu : Ryzen 5 3550H Gpu : vega8 (intégré) / GTX 1650 Ecran : Fu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lauc

Mon pc de marque toshiba ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un PC de marue TOSHIBA, qui ne s'allume plus. Je ne sais vraiment pas le probleme. Si vous pouvez m'aider a detecter cette erreur. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ginto5

Ordre de boot du bios

 Résolu

Bonjour, je vais vous décrire ma config ; 1/ Atapi CDROM MATSHITA DVD-ROM 2/ HDD0 CT500MX500SSD1 3/ Windows Boot Manager 4/ Network Boot-IPV6 5/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Patcat17

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre pas

Bonjour, Suite à une modification de regedit (avec tcp optimizer) windows ne démarre plus et je suis bloqué sur l'invite de commande (je crois) sac...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
WarKend_7999

Session introuvable

Bonjour, À tous, j’ai acheté en 2017 un écran tour Hp avec Windows 10 tout allait bien et du jour au lendemain impossible de me connecter sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Renardrougeetnoir

Acer

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus. Mon PC portable est un Acer Aspire E15, modèle E5-575G-51ZN (tout ce que j'ai pu relever comme informa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Un gros problème cose clavier

Bonjour, mes touche zsqd son changer avec mes flèche au bas gauche droit.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000