Les discussions
Probleme application
bonjour (Malekal_morte-) j'ai telechargé recement sur le site malekal.com un outil permetant de suupprimer le tracking de windows suite a l'execution ...
Probleme fortnite
Bonjour je viens de télecharger fortnite et lorsque que je lance le jeu ça me met "dx11 feature level is required to run the engine". Comment faire
3 go sur 8 go de ram utilisable
RésoluBonjours, mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
Cpu à 100% sur modern warfare
Bonjour, Alors voilà, ça fait bientôt une semaine que j'ai un gros souci avec Modern Warfare sur mon PC. Je tiens à préciser que mon PC portable es...
Probleme pour passage sous windows 10
Bonjour à tous. Voici mon probleme , possédant un hp pavillion acheté il y a quelques années sous windows 7, je voulais passer sous windows 10 ( j' a...
Netteté d'images
Bonjour, Comment régler la netteté de la caméra QuickCam 8.4.8. Logitech? Cordialement. G.Lutton
Bonjour je n’arrive pas a changer de disque dur
Bonjour, mon fils à un pc gamer acer nitro 5 et ne peu pas télécharger correctement Fortnite car le disque dure n’a pas assez de place je voudrais tél...
Clé base de registre
Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...
Bonjour; problème mots de passe
je ne sais pas sur quel forum poser ma question concernant les mots de passe au démarrage de Windows 10. merci
Comment mettre un mot de passe sur mon pc?
Bonjours a tous ma question est la suivante, comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur? merci
Enregistrer sous: bureau n'apparait plus
RésoluBonsoir, Je crois que c'est depuis hier, quand j'enregistre sous, je n'est plus la possibilité de choisir "bureau". Y a t-il un moyen de le retrouve...
Ajout périphériques
Bonjour, J'ai acheté une souris Microsoft Bluetooth. J'ai 2 ordis, donc quand je passe de l'un à l'autre, je déconnecte et reconnecte ma souris. ...
Arrêter les mises à jour automatiques
Bonjour, Je voudrais pouvoir décider moi-même des mises à jour de Windows et autres applications en fonction du pourquoi de la mise à jour. Quel...
Recherche impossible
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus inscrire quoi que ce soit dans la fenêtre recherche en bas à gauche. Un problème ? Merci . Cdlt.
Bizarerie soudaine sur mon pc
Bonjour Que veux dire la colonne ETAT sue chaque ligne de mes documents dans mon PC. Ce qui m'inquiète est que soudain tous mes dossiers ont une c...
Démarrage automatique sur la réparation de windows 10
Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...
Lenteur de windows 10
RésoluBonjour J’ai besoin de votre aide svp Mon Asus 1225B est très lent depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il y’a quelques mois, il met entre 30...
Ouverture de windows
Bonjour, Mon ordi s'est mal éteint plusieurs fois, beaucoup trop lent, et du coup maintenant il est en mode fermeture depuis dix jours, j'ai beau ...
Perte de tous les fichiers
Bonjour à tous Je vous pose cette question car je suis un peu paniquée. J'ai remarqué aujourd'hui qu'après une mise à jour tout à fait impromptue d...
Pc lent et barette mémoire
Bonjour, Je viens d'augmenter la mémoire de 6 Gb à 12 Gb sur mon PC portable utilisant Windows 10. Celui-ci puisque j'utilise l'autocad. Meme, a...
Problème de freeze
bonjour, depuis l’acquisition de ssd sur mon pc (le hdd ayant cramé) je me retrouve a régulièrement avoir l'écran qui freeze, tout est static et je ne...
Suite avec bluestacks
Bonjour, J'ai effectivement installé bluestacks mais je ne trouve pas à partir de là quoi faire pour aboutir au téléchargement de garageband, quand ...
Ma flèche de pc ne passe plus
Bonjour, ce soir j'allume mon pc je le manipule tout passe bien puis un coup la flèche de l'écran n'arrive plus à ouvrir des pages je comprends pas. ...
Un seul compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un compte utilisateur Administrateur. Faut il créer un autre compte? Merci pour votre aide.
Acces impossible à 1 clé usb
Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...
Windows s'installe mais ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...
Réduction de volume partition
Résolubonjour j'ai libéré environ 200 GO sur mon disque en me débarrassant de tout les Téléchargements et autres fichiers volumineux accumulés depuis 2013...
Pas de signal lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour tous le monde J’ai rencontrer un petit problème Je voulais nettoyer mon pc en le remettant à zéro. Je vais dans les paramètres Windows je ...
[hp proliant ml350] pilotes réseau pour windows server
Bonjour, Je suis étudiant en Service Informatique aux Organisations option Réseau, et je souhaiterai me renseigner sur certaines versions de Window...
Redémarrage sur écran bleu paramètre
Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...
My swisscom assistant au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre ! Comment désactiver cette fonction au démarrage ? ...
Instabilite blocage
bonjour depuis 2 jours j ai une serie importantes d icones et quand je mets la fleche de la souris sur l une d elles il est note : le service intel ...
Mise a jour windows 10
Résolubonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je viens de faire une mise à jour comme demandée souvent et quand j'ai redémarré le pc, l'écran ...
Probleme avec mon imprimante numerisation
Bonjour, J’ai un problème pour numériser un document avec mon imprimante CANON TS8250. J’ai télécharger le logiciel lors de l’achat de cette imprima...
Pb démarrage windows 7
Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai un soucis de démarrage avec windows 7, mode sans echec ne fonctionne pas, j'ai lancé l'outils de réparation s...
Comment recréer pagefile.sys sans interface graphique
Bonjour, J'ai supprimé le fichier pagefile.sys et je voudrais le régénérer mais je n'ai plus accès à l'interface graphique. Comment faire sous dos...
Ecran bleu ksecdd.sys et ntoskrnl.exe
RésoluBonjour Depuis que j'ai monté mon PC, j'ai des écrans bleus, j'ai essayé toutes solutions auxquelles j'ai pu penser. Les deux seules qui ont semblé a...
Problème cortana windows 10
Bonjour j'ai un problème avec Cortana sur Windows 10 version 2004 (version d'exploitation 19603.1000). J'ai configurer Date, Heure, Région et la voi...
Transfert de de photo de vlc sur bureau
Bjour- suis sous Windows 8.1 bouyguestelecom- à laide de ma petite carte SDHC j'installe la liste des images sur le PC avec VLC- j'ouvre bien image ...
Assignation d'application par défaut
Bonjour, J'ai voulu installer un fichier .jar qui aurait dû s’exécuter en double cliquant dessus, chose qui évidemment n'est pas arrivée. Cependan...
Bloqué a 60 fps sur fortnite alors que mon est puissant.
Bonjour, mon ordinateur est puissant mais ne veux lancer fortnite que a 60 FPS , quand je suis en fenetre je tourne dans les 150-200 fps. Aidez moi s...
De 32 à 64 bits
bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde
Problème mémoire vive utilisable windows 10
RésoluBonjour, Suite à une modification des paramètre de mémoire utilisable, j'ai le pc qui à planté, quand j'ai redémarrer la mémoire vive utilisable n'...
Problème ordinateur message en boucle
Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre pour lancer des mises à jours qui viennent de finir sauf que depuis il se rallume avec 2 messages
Installation sur nouveau disque
RésoluBonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...
Problème dossier documents et sauvegarde de jeux
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, mon dossier Documents à l'air d'être en lecture seule. En effet, les jeux qui doivent sauvegarder...
Mise à jour windows 10 toujours à 0%
Bonjour, Bonjour, voilà mon problème: depuis 3h du matin environsmon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus 11h et, ayant laiss...
Problème son des port usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 7 j'ai sans arrêt le son qui se joue lors des branchements de périphérique USB mais je ne branche rien j'ut...
Coment je peu joué un jeu sans avoir un émail
Résolu/FerméBonjour, comment on peu joué un jeu lorske on a pa un email et ke l ordinateur me dit ke mon mot de passe de ce jeu sera envoyé sur l'email k...