Les discussions
Bsod avant boot de windows ou de l'outil de réparation.
Bonsoir, j'ai un problème très simple à décrire mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai acheté un nouveau pc portable (livré avec Linux), installé...
Réinitialisation avant démarage windows
RésoluBonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
Problème ventilateur
Bonjour, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur fixe (un Asus GL10CS) et dès son premier démarrage, la tour fait beaucoup de bruit. Même aujourd'hui,...
Mon pc repond lenntement
Bonjour, j ai un thoshiba et il et treslent , y a t il un moyen de lui redonner du peps, merci de votre connaissance
One drive m’empêche de déplacer mes fichiers
Bonjour j'ais un gros soucis en rangeant mon bureau sur mon pc j'ais voulu faire disparaître ces croix sur mon bureau, qui était du a cause de mon O...
Bjr actvée les mises a jour windows 10
Résolubjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique
Quel est le problème avec windows7
mon ordi me signale de sauvegarder mes données qu'en janvier 2020 il y aura un truc sur Windows je ne comprend pas
Icônes apparaissent en deux dimensions, les unes normales, les autres petites
Bonjour, à la suite d'une manœuvre les icônes du bureau apparaissent maintenant en deux dimensions, les unes, normales, les autres très très petites...
Plus de droits administrateurs windows 10 impossible de faire quoique ce soit
Bonjour, j’ai voulu enlever le mdp à l’ouverture de Windows en décochant la case , w10 m’a dit de redémarrer, quand il redémarre il me redemande un md...
Windows 10 ipconfig vide
Résolubonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...
Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres
RésoluBonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...
Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc
RésoluBonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...
Pc en quelque sorte détruit
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai suivi un mauvais tuto je pense car, mon pc est devenu "neuf" mais il lui manque ENORMEMENT de d...
Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméautomatiqmt ainsi:x(2)
Bonjour, svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces ...
Windows pas cher
Bonjour sur quel site est ce que je pourrai acheter un windows 10 (clée par mail) pour environ 10 Euros. Jen avais vu mais j'ai oublié le nom.. Merci ...
Créer un mot de passe au démarrage de windows 10
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment crée un mots de passe au démarrage de mon pc sur Windows 10
Windows 8.1 est en train de lâcher
Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...
Windows hello me prend la tête
bonjour j'ai des soucis avec windows hello!!! j'ai eue la mauvaise idée d'utiliser "hello" pour une raison soit disant pratique rapide et sécurisée....
Tout se rafraîchit sans arrêt
RésoluBonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...
Freeze de mon pc
Bonjour, voila ça fait un petit temps que j'ai ce problème mais la ça commencer vraiment a me gaver ! mon pc, tout simplement freeze et je suis ...
Selection de plusieurs documents
Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème récurrent, problème que j'avais déjà aussi sur l'ancien pc portable. Quand je veux me connecter...
Icône pour éteindre
Bonjour, mon écran s'est déporté sur la gauche cachant des dossier et l'icône pour l'éteindre ?
Erreur inscrite dans le journal d'événements : whea logger
Bonjour, Je trouve de nombreuses mentions d'une erreur faisant référence à WHEA LOGGER dans le journal d'événements de mon ordinateur qui est sous WI...
Raccourcis windows 10
Bonjour, tous mes raccourcis s' ouvrent avec le logo google bien sur j ai pu les renommer mais comment enlever et mettre les logos de chaque raccourci...
Problème d’accès administrateur / mots de passe
Bonjours, sur mon pc j ai crée plusieurs compte et j ai un problème avec les accès admin. il me demande mon mdp a chaque fois que je veux lancer une...
Jouer avec des disques de ps4 sur pc
Bonjour, Je me demandais si on peut jouer à des jeux ps4 sur avec des disques avec l'émulateur pcsx 4. (je n'ai pas envie de m'acheter des jeux e...
Claviers/souris usb non reconnus malgré réinit windows 10
Bonjour, Mes claviers et mes souris ne sont pas reconnus par Windows 10. - Les ports USB fonctionnent avec d'autres appareils (ex clé usb) - les ...
Touche "windows + r" désactiver ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...
Reinstallation de windows 10
RésoluBonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...
Problème activation de win 10 à partir d'une licence win 7 (sans update)
Hello, tout le monde ! Suite à des problèmes survenus sur mon Windows 7, je me suis décidé à passer sous Windows 10. Vu que, de toute façon, à part...
Réinitialiser en mode usine
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...
.exe
Bonjour, Mon souci es que je n'arrive pas exécuté le driverpack sur mon pc.
Aida64 et driverscloud
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, Quels sont vos avis sur AIDA64 et Driverscloud ? (avantages/inconvénient). Merci bien de vos réponses. =...
Ecran noir pc au démarrage
Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...
Installer ma boite free sur mon bureau
Bonjour, j arrive pas a installer ma boite mail free sur le bureau
Bouclier
Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que signifie ce bouclier jaune et bleu. et comment l'éffacer. expliquez moi la marche a suivre dans des t...
Je ne parviens plus à télécharger
Bonjour à tous, je ne parviens plus à télécharger une série sur TORENT 9.cz, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance et bien à vous
Annulation migration win 10
Bsoir à tous! J'ai annulé aujourd'hui la migration de win 7 à win 10. La raison est que depuis que j'ai migré vers win 10 il y a peu, j'ai eu de...
Asus bloqué suite reiniisation usine
Bonjour, suite a une réinitialisé d usine mon pc c est bloqué a 40 % j ai donc éteint et rallumé et écran noir , tout essaye vos solutions rien ne se...
Connecter un périphérique.
Résolu/FerméBonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...
Je ne peux plus saisir mon code
Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur portable acer seulement le fond d’écran s’affiche et je ne peux pas saisir mon code merci d’avance si vou...
Acer switch one 10 et problème de mots de passe
Bonjour à tous. Voilà j'ai eu un problème assez embêtant. Bon , j'explique : après avoir laisser mon acer switch one 10 ,vieux de trois ans, non bra...
Barre de recherche non-fonctionnelle
RésoluSalut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai acheté un pc portable Lenovo IdeaPad L340 sans os et lorsque que je veux installer windows 10, au moment de choisir où je souhaite l'i...
W7 vs w 10 anciens logiciels
Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...
Pc mort
salut mon pc ne marche plus je vous explique voici les étapes - je le réinitialise - je le rallume - plus de wifi mon code pin a eu un probleme ...
Icônes du bureau disparu windows 8.1
Bonjour, Les icônes de mon bureau ont disparus comment faire pour les récupérés. Avec le clic droit affichage et afficher les éléments cela ne fonc...
Configuration dossiers de "ce pc" mauvaise manip
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip, j'ai voulu déplacer Mes Documents, Mes Vidéos, Ma Musique et Mes Images sous D et j'ai pas crée de dossier,...